Votre question

virus sur msn?adresse pirater?

Tags :
  • Mot de passe
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
7 Août 2008 16:59:40

Bonjour tout le monde, :hello: 
J'ai depuis réçament msn qui a peut être un virus ou même mon adresse pirater.
Plusieurs liens s'envoie automatiquement en utilisent des contacts hors ligne du genre:

Message édité par Sham-Rock

Ces lien mène a un truc comme fx messenger mais très simple qui demande adresse et mot de passe biensur chui pas idiot et je clic direct sur fermer ;)  .Est ce que mon adresse est pirater? car de toute façon ayant que 15 go j'ai du tout réinstaller windows etc sur un dd de 80go et voila que sa recommence :fou:  :fou:  Pouvez vous me dire si je doit impérativement changer d'adresse car il semblerai que je suis pas le seul a recevoir ce genre de truc, quelques un de mes autres contacte mon dit pourquoi j'ai envoyer un lien alors que j'été même pas connecter!!! merci d'avance car la j'ai des doutes :S

Autres pages sur : virus msn adresse pirater

7 Août 2008 17:36:48

Un des tes contacts doit être infecter et il ta refiler le virus et a ton tour tu le refilera a tes contacts qui eu même etc...

Ça ne sert a rien de tout réinstaller le problème n'est pas dans ton ordi mais dans ton adresse msn.
7 Août 2008 18:21:13

Citation :
Si tu croit que c'est marrant de ce faire pirater son compte MSN tu te trompe et d'ailleur je croit que tu as mal compris l'utilité de ce sujet !!! On ai pas la pour t'apprendre a pirater un compte MSN ou autre !!!

Contenus similaires
7 Août 2008 18:27:20

ok merci,j'ai du reinstaller car j'ai changer de dd, ya2iss : ptin ta pas honte de demander sa ici !!! ptin yen a défois ! sinon que dois je faire?
7 Août 2008 18:38:09

salut ma soeur a le meme probleme
elle c'est fait pirater
7 Août 2008 18:44:48

Moi aussi c'est mon frère qui as eu ce problème. Je pense qu'il vas se créer une nouvelle adresse msn et demander a tout ses contact de supprimer son ancienne pour éviter de les contaminer !!
7 Août 2008 18:52:38

alors un conseil a tous ne cliker jamais sur n'impote quel lien qu'on vous envoi sans etre sur que c'est la persnne que vous connaissez qui vous l'envoi meme si le lien vous di que vous avez gagnez trois milliard de dollars
7 Août 2008 20:23:54

hey j'incite pas au piratage au contraire je suis une victime lol
7 Août 2008 21:02:58

mon message était destiné à ya2iss
(j'ai viré ses messages)
8 Août 2008 09:12:03

sinon ce n'est pas grave se qui m'arrive tant que je clic pas dessus c'est sa? merci
8 Août 2008 10:19:15

bonjour

c'est ça :) 
8 Août 2008 18:55:46

Ça ne nous dit pas quoi faire si on est infecté nous-même... Ma cousine est infectée par le virus et elle aimerait bien savoir quoi faire pour l'éradiquer! :( 
8 Août 2008 18:57:21

Bonjour,

Aaja Soniya que ta cousine vienne créer son propre sujet ici.

;) 
8 Août 2008 20:10:22

Pourquoi un nouveau topic quand le problème est exactement le même que geoffrey1992??? :??: 
8 Août 2008 22:25:29

merci en tout cas depuis j'ai plus reçu de lien ^^ esperon que sa dur
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook