Votre question

Keylogger insupprimable

Tags :
  • Anti malware
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
5 Août 2008 23:11:07

Bonjour !
J'ai un keylogger nommé H@tKeysH@@k. Il revient toujours au moins 2 fois par jour, j'ai beau le mettre en quarentaine, il revient sans cesse ... J'ai fais un scan complet en mode sans échec avec MalwareByte's Anti-Malware mais ça a rien changé.

voilà quelques détails de mon virus ;

Nom : H@tKeysH@@k
Fichier : a0056648.dll
Path : c:\system volum information\_restore{daebe196-34f8-4...\rp209
Type : Mineur
Catégorie : Spyware
Threat Level : Epidemic

Résumé :

Keylogger, runs stealth, prevents removal.

On m'a dit de le désactiver puis réactiver mais rien n'a changé.

Autres pages sur : keylogger insupprimable

5 Août 2008 23:12:16

:hello:  Bonjour,

Désactive-Réactive la restauration système.

Méthode XP :
Clique sur Démarrer, fais un clique droit sur le Poste de travail puis clique sur Propiétés. Sélectionne l'onglet Restauration du Système.
Dans cet onglet, coche la case Désactiver la Restauration du système sur tous les lecteurs.
Un message de confirmation va apparaître. Clique sur Oui, puis OK. Fais redémarrer ton ordinateur pour que les changements soient bien pris en compte.
Pour réactiver la restauration système, il suffit de décocher cette même case et de faire redémarrer ton ordinateur (en ayant suivi les mêmes étapes).

Méthode Vista :
Clique sur Démarrer, fais un clique droit sur Ordinateur, puis clique sur Propriétés. Clique à gauche sur Paramètres système avancés. Sélectionne l'onglet Protection du Système.
Dans cet onglet, décoche (une par une) tes partitions, un message de confirmation va apparaître, clique sur Désactiver la protection du système, Clique sur Appliquer, puis OK.
Fais redémarrer ton ordinateur pour que les changements soient bien pris en compte.
Pour réactiver la restauration système, il suffit de décocher cette même case et de faire redémarrer ton ordinateur (en ayant suivi les mêmes étapes).

Aide : Comment Désactiver-Réactiver la Restauration Système.

Cela résout-il ton problème ?

;) 
5 Août 2008 23:25:05

non, à la fin de mon message j'ai écrit " On m'a dit de le désactiver puis réactiver mais rien n'a changé. " C'est ça que j'ai fais

merci quand même ..
Contenus similaires
5 Août 2008 23:29:27

en fait je n'arrive plus à ouvrir paint, le bloc note, windows media player, à moins de cliquer sur le fichier que je veux et faire ouvrir avec ... et je croyais que ça venait de là, mais comme je vois ça n'a pas l'air à ça ;S
5 Août 2008 23:39:09

Re,
Citation :

" On m'a dit de le désactiver puis réactiver mais rien n'a changé. "

Ce n'était pas très précis... :whistle: 

Télécharge Hijackthis (de Trend Micro) sur ton Bureau.

• Double clique sur HJTInstall.exe pour lancer l'installation.
  • Clique sur Install.
  • Double clique sur le raccourci d'HijackThis qui vient d'être créé pour le lancer. (Clique droit -> lancer en tant qu'admin si sous Vista)
  • Accepte la licence en cliquant sur Yes.
  • Clique sur "Do a system scan and save a logfile".
  • Poste ici[ le rapport généré.

Note : Le rapport se trouve également ici : C:\Program Files\Trend Micro\Hijackthis\Hijackthis.log

Aide : Comment utiliser HijackThis.

;) 
    Tom's guide dans le monde
    • Allemagne
    • Italie
    • Irlande
    • Royaume Uni
    • Etats Unis
    Suivre Tom's Guide
    Inscrivez-vous à la Newsletter
    • ajouter à twitter
    • ajouter à facebook