Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Norton antivirus Corporate edition vaut il encore le coup?

Tags :
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
9 Juillet 2006 13:23:19

Bonjour à tous!

Voiladepuis quelques temps je me réoccupe fortement de la sécurité de mon PC. ( que je croyais infaillible il y à 1 an, avec Norton antivirus Corporate edition que j'ai eu avec l'achat de mon ordinateur , spybot et ad-ware..)

Bref, ça a bien changé.

Aujourd'hui CCleaner, Ewido,a-squared tournent trés souvent.

Mais voila, j'ai besoin de quelques conseils:

J'ai Norton antivirus Corporate edition, et d'aprés ce que j'ai vu, c'est une vrai passoire. Il date de 2000 ( Copyrights Symantec 2000).
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais si on fait mieux et gratuit, je prend!
Aiguillez moi sur ce sujet..Merci!

2eme petit problème: Je possède ZA comme firewall.
Lui aussi d'aprés ce que j'ai lu n'est pas tip top.

J'ai pensé à Kerio...J'ai eu tord?

Voila merci de vos réponses, et je l'éspère, @+!

Autres pages sur : norton antivirus corporate edition vaut coup

Anonyme
9 Juillet 2006 13:36:32

Norton c'est naze. Essaie plutôt NOD 32. Il est plus léger sur le PC et demande moins de ressources. Payant, mais cherche bien, tu peux le trouver gratuit.
Contenus similaires
9 Juillet 2006 14:02:18

Merci de vos réponses !

Je me renseigne sur NOD32 .

Existe t'il une version gratuite de Kaspersky?

Merci et @+!
9 Juillet 2006 15:44:07

Non. Si tu veux un antivirus gratuit prend Avast. Il est mieux que Norton. J'avoue que NOD32 est pas mal.
9 Juillet 2006 17:08:36

Ok!
C'est fait j'ai installé avast!

je te remercie, et à la prochaine!

PS= il me signale un problème de compatibilité avec ZA..
Pourtant je ne vois rien.

@+
9 Juillet 2006 17:37:25

Comme firewall prend Kerio qui est gratuit.
9 Juillet 2006 19:30:22

D'ac!

Punaise avast! à déja enlevé 2 virus...
Eh bé..

Merci de tes bons conseils;)

@+
1 Août 2008 19:11:10

Mdr, je vais peut être tout casser... Mais personnellement, j'utilise Norton depuis 2 ans et jamais de problème. J'ai acheter le Norton 360 2008 et mon PC est mieux organisé, il réduit mon espace sur mes disques et fait aller plus vite mon PC... J'ai choper un assez big virus et il me l'a nettoyer donc, arrêtez de dire que c'est de la royale merde... (Excusez moi de l'expression, mais je pense que quelques personne n'avait pas un bon PC au départ et avec Norton dessus, sa ne le faisait pas et donc ont dit que c'était pas conseiller de prendre çà ^^ et par la suite, les internautes qui lisaient çà ont dit le même sans même avoir utiliser Norton de sa vie... :sarcastic:  ).

Bref, je suis content depuis 2 ans, et je le reste.

ps: si ta un antivirus Norton qui a 1 ans ou plus de retard, faut pas te préoccuper de cela, il fera toujours les mises à jour des nouveau virus. Le seul truc que tu n'aura pas, se sont les nouveautés...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS