Votre question

password sur BIOS !!!!!! Comment l'enlever

Tags :
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
14 Avril 2007 11:15:43

J'ai un pass sur mon Bios que mon père m'a mis et j'aimerais l'enlever. Un pass sur le bios doit être rentrer à l'allumage du PC alors je ne sais pas quoi faire HELP ME SVP!!!

Autres pages sur : password bios enlever

14 Avril 2007 11:28:32

je précise que je trouve sa sentence injuste et que je suis dans mon droit de ne pas avoir de code sur le PC que j'ai payé
14 Avril 2007 11:59:49

Salut, est tu pret à ouvrir ton pc pour retirer le mot de passe?
Contenus similaires
14 Avril 2007 12:01:23

Regarde pour faire un Clear CMOS dans la manuel de ta carte mère, il faut enlever la pile, bouger un cavalier 5-10 secondes, remettre le cavalier en place, remettre la pile.
14 Avril 2007 12:06:18

oui je suis pret à ouvrir le boitier mais par contre le pile et le cavalier je sais pas ce que c'est ^^
14 Avril 2007 12:27:36

allez soyez sympa comme ça je saurais reconnaitre une carte mère et le reste
14 Avril 2007 12:37:54

tu ouvre ton pc. a un endroit sur la carte mêre tu devrais voir une pille. tu débranche ton alimentation, retire la pille environ 30sec ensuite tu remet la pille et rebranche l'alimentation. ensuite c'est bon^^
14 Avril 2007 13:03:27

ok merci beaucoup par contre juste une dernière chose : c'est laquelle la carte mère ??^^ J'ai deux truc susceptibles de l'être, une plaque moyenne horizontal et une autre grande vertical, perso j'opterai pour la vertical mais j veux pas faire de boulette
14 Avril 2007 18:06:26

la pile ça resseble à un cercle gros et plat ??
15 Avril 2007 19:39:58

Bonjour Niblette,

Peux-tu nous donner exactement les références de ton PC pour que nous t'aidons exactement ?
S'agit-il d'un PC de bureau ou d'un portable ?
La marque et le modèle ?
S'il s'agit d'un PC de bureau alors oui il y aura à déplacer un jumper sur la carte mère pour réinitialiser le BIOS et donc le mot de passe.
En général il se situe près de la batterie (pile ronde bouton) sur la carte mère.
Par contre s'il s'agit d'un portable cela sera plus compliqué selon le modèle.
15 Avril 2007 20:04:51

Demandes à ton père de l'enlever ....
S'il l'a mis c'est sans doute avec une bonne raison non?

Citation :
je précise que je trouve sa sentence injuste

et il n'y a que des innocents en prison!

D'ailleurs , si tu déplombes l'accès, tu crois peut être que l'accès à ton pc ne pourrait pas t'être interdit ? Mot de passe utilisateur dans windows, controle parental pour l'accès internet.

Il vaudrait mieux pour toi régler le problème avec ton père plutôt que d'imposer une volonté!

Elendil, mediateur OF ze Raie Publique !

Accessoirement, avec les pistes qui t'on été données, j'ai trouvé en 3 secondes des photos via google expliquant comment faire....

Clear cmos en requete toute simple.
http://forum.aideonline.com/aideonline/AideMatos/cpu-cm...

Précision: Toute manipulation d'un jumper par une personne non qualifiée peut avoir des effets pour le moins étrange sur ton pc ...
Anonyme
10 Avril 2008 15:19:50

excusé moi, est ce que quelqu'un saurait coment faire pour enlever le pass au bios mais quand on le re eteint et qu'on le reallume il y resoit :??:  merci baucoup de me repondre :) 
10 Avril 2008 16:19:16

Oh les gens, je dis pareil si vous avez un mot de passe sur vos PC, doit y'avoir une raison.

Et franchement faire sauter le mot de passe, n'est pas ce qu'il y'a de mieux à faire, car pour Niblette par exemple, que crois tu que va faire ton pêre une fois qu'il remarquera que tu as virer le mot de passe qu'il avait mis en place ...

Et pour faire un CCMOS comme dis plus haut sur le net y'a différent topic qui te donne une explication, ou alors ici dans certain sujet tu trouve des lien qui t'explique comment faire.

En tout cas bonne chance.
Franchement je préfèrerais pas le savoir
Anonyme
31 Juillet 2008 18:43:51

je suis desole enlever la pile bios de votre pc ou laptop.
Anonyme
31 Juillet 2008 18:49:51

je suis dedole enlever la pile dans la bios.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS