Votre question

msn ancien mot de passe

Tags :
  • Mot de passe
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
29 Juillet 2008 06:13:09

Bonjour,

Je vais être honnête avec vous après quelques scenes de ménages avec ma copine par curiosité je suis allé sur son msn en répondant à sa question secrête, je sais que çela est illégal et je suis loin d'être fière de mon acte...Je voudrais lui remettre son mot de passe qu'elle avait pour réeviter tous problème à notre couple si fragile en ce moment,déjà rien que par le manque de confiance que j'ai eu....J'ai son adresse de secours.

Voulez-vous me dire comment faire ? Le temps que cela met ? Je comprends que certains ne voudront rien dire et m'insulteront je le mérite j'ai été pitoyable...

Autres pages sur : msn ancien mot passe

29 Juillet 2008 11:56:45

Bonjour,

Si tu as changé le mot de passe et que tu ne connais pas l'ancien, tu ne peux le restaurer.
L'adresse de secours et la question secrète servent juste pour changer de mot de passer ou obtenir l'actuel si tu l'as oublié/perdu ou qu'on te l'a modifié.
29 Juillet 2008 12:48:49

Ah d'accord...
Merci de ta réponse :( 
Contenus similaires
29 Juillet 2008 13:01:17

Sinon tu ne lui dis rien, elle ne saura pas que c'est toi. Ou sinon tu lui dis :) 
30 Juillet 2008 04:46:42

Oui mais je voulais éviter qu'elle récrée une nouvelle adresse car on est entrain de se quitter...Je lui ait mis son mot de passe utilisé généralement mais elle va le remarqué :/ 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS