Votre question

Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB951748)

Tags :
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
10 Juillet 2008 15:23:40

Bonjour , sans doute comme vous , j'ai recu une Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB951748) qui s'installe automatiquement , mais quand je l'ai installé , mon internet ne fonctionnais plus , je ne pouvais plus me connecter nul par :sarcastic:  .
Je l'ai donc desinstallé et la tout refonctionnais parfaitement . Je voudrais savoir quesqu'il faut faire pour ne plus que cela beug mon internet car il me demande sans cesse de l'installer , c'est assez embêtant .
Merci A tous !

Autres pages sur : mise jour securite windows kb951748

10 Juillet 2008 18:32:55

Bonjour,

Que veux-tu dire, par il me demande sans cesse de l'installer ?
10 Juillet 2008 19:22:51

ba tu sais bien , en bas a droite ya un petit icone jaune avec un point d'exclamation qui te dis d'installer la mise a jour , mais vu que celle ci me bloque internet bah j'installe pas .. donc je voudrais savoir comment faire pour l'enlever ou l'installer sans que mon internet bloque .
Contenus similaires
10 Juillet 2008 19:30:25

clic droit sur poste de travail,propriétés,mises à jour automatiques et enfin désactiver les MAJ ;) 
10 Juillet 2008 19:44:16

merci mais apres j'aurais plus aucune MAJ Widows :s ! pi si je veux installer une futur mise a jour sa m'installera celle de securité qui me bloque internet !? :s
10 Juillet 2008 19:46:07

ok merci beaucoup mais maintenant une icone apparait rouge avec alerte de securité windows va il s'enlever ou va til rester tout le temps a me fair Ch... , merci
11 Juillet 2008 00:32:24

Il ne faut pas désactiver les mises à jour Windows.
Tu as essayé de la retélécharger pour voir ?
11 Juillet 2008 01:01:39

oui j'ai essayé deux voir trois fois ! Et mon internet beug a chaque fois que je l'installe .
Alors je ne sais pas comment faire ..
11 Juillet 2008 01:16:38

Beug, c'est à dire ?
11 Juillet 2008 11:07:27

oui , en gros quand je veux allez sur le net , sur google par exemple , bah il y a marqué impossible de trouver le serveur et peux plus allez sur le net , pourtant mon ordinateur indique bien que je suis connecté au réseau . Donc je sais pas comment faire.
11 Juillet 2008 13:19:53

Bizarre, peut-être que le beug sera corrigé. Attends pour voir ..
11 Juillet 2008 18:06:03

ok je tiendrai au courant rapidement merci
24 Juillet 2008 09:57:46

Bonjour,

Je viens demander votre aide car suite à la mise à jour de windows je n'ai plus de connexion. Cependant, je n'ai pas zone alarm sur mon pc et même en désinstallant la mise à jour ou en désactivant norton rien ne remarche.
J'ai fait une restauration du système il y a 3 jours tout remarchait, et là aujourd'hui c'est reparti.
Je suis un peu perdue...

Merci d'avance pour votre aide !

Camille
24 Juillet 2008 13:35:53

bonjour , moi il m'ont dis ( windows) que le problème de connexion est en rapport avec le pare feu , essayez de désactiver votre pare feu windows intégré , sinon en désinstallant la mise a jour , vous dite que cela bloque encore votre connexion ??
24 Juillet 2008 17:02:42

Bah oui c'est quand même fou, mon pare feu windows est désactivé, mon antivirus et pare feu norton est désactivé et ça marche toujours pas. pis de temps en temps ça revient...
25 Juillet 2008 00:45:30

comment sa de temps en temps ça revient ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS