Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme re ralentissement sur mon ordi

Tags :
  • Trend micro
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
16 Juillet 2008 17:00:45

Bonjour,

Je suis tout nouveau sur ce forum, et je le trouve très intéressant!

Je viens demander un peu d'aides, car depuis hier soir j'ai un problème avec mon PC sous XP.
Les pages sur explorer sont grisées à la page de démarrage l lorsque je vais dans outils/option internet.

D'autres part, je n'arrive pas à ouvrir le logiciel Avast, ni Spybot, a chaque fois un message d'erreur ce logiciel.exe n'est pas une application valide win32.Je viens de faire un scan avec Trend micro hijack this et j'ai un document texte que je ne sais exploiter!

Pouvez-vous m'aider?

Un grand merci d'avance.

David.

Autres pages sur : probleme ralentissement ordi

16 Juillet 2008 18:30:01

Bonjour,

[#FF0000]Ne pas utiliser le mode Sans Echec !

Télécharger ELIBAGLA
renommer Elibagla en Eli-bagla.exe avant le téléchargement pour traiter cette infection.[/b]I
en suivant cette méthode:
méthode illustrée
en bas de page
* Cliquer sur le bouton Descargar Elibagla :cela va télécharger le fichier, placez le sur le bureau.
* Double-cliquer dessus pour l'ouvrir.
* S'assurer que dans le menu déroulant Unidad, il y ait bien C:\
* Vérifier aussi que l'option en bas de la fenêtre Eliminar Ficheros Automaticamente soit bien cochée.
* Cliquer sur le bouton Explorar pour lancer l'analyse.

Poster le rapport ELIBAGLA qui se trouve ici > C:\InfoSat.txt

Cette infection Bagle peut endommager votre connexion wifi, vous obtenez alors l'erreur 1068.
Voici une procédure à suivre, après désinfection:
[#FF0000]Résoudre les erreurs 1068

Elle transforme le PC infecté en machine zombie, ce qui signifie que la machine fait partie d'un Botnet qui permet à un malfaiteur de contrôler le PC à distance et de le faire spammer ou attaquer des cibles choisies - à volonté.
Ce Botnet compte quelques centaines de milliers de PCs infectés, aux quatre coins du globe.
Bagle détruit antivirus et pare-feu (si présents) en plus de désactiver le Centre de Sécurité Windows et plus encore,
[/#804000]
[/#0000FF]
16 Juillet 2008 18:34:13

slt,

post ton rapport hijackthis ici pour voir en attendant tu peut tjrs passer ca sur ta machine MBAM:http://www.malwarebytes.org/mbam.php

telecharge-le sur ton bureau ensuite double-clique sur MBAM ensuite coche la case exament complet attend la fin du scan et ensuite post ton rapport ici!

a+

oops javais pa vu pear ton message c'est du bagle!?

mais par quel symptome le vois-tu?
16 Juillet 2008 18:57:08

"mais par quel symptome le vois-tu? "

1) Pas d'internet
2) ce logiciel n'est une application w32 valide etc...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS