Se connecter / S'enregistrer
Votre question

toujours infectée par antivirus xp ou autre chose?

Tags :
  • Spyware doctor
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
10 Juillet 2008 21:19:40

Salut tout le monde,

Pour résumer mon problème c'est que j'ai l'impression que mon pc est toujours infecté par antivirus xp même s'il n'apparais plus dans la barre de tâches à droite et que je l'ai supprimé à force de scans et d'essais de plusieurs anti-spywares trouvés sur d'autres forums qui finalement devaient être achetés avant de pouvoir supprimer les fichiers infectés (SpyHunter et Spyware doctor), finalement j'ai réussi à améliorer grandement le rendement de mon ordi et a finalement supprimer le programme de mon menu démarrer et de la barre de tâches. Cependant, j'ai eus des écrans bleus qui apparaisaient tout de suite après le démarrage de windows tout l'avant-midi, pourtant mon ordi ne redémarrais jamais vraiment, il faisait juste rouvrir windows encore et encore pour toujours aboutir à un écran bleu dont l'origine changeait à chaque fois. Spybot résident m'envoyes aussi des demandes d'autorisation pour des modifications au registre, que je refusent puisque je ne sais pas de quelle nature elles sont et AntiVir Guard m'envoyes une fois de temps à autre un avis de détection pour le cheval de troie TR/Crypt.XPACK.Gen ou HEUR/Malware.

D'après vous suis-je toujours infectée par Antivirus XP ou c'est autre chose. Merci d'avance.

Mon matériel: Pentium III 550Mhz
Windows XP professionel
Internet explorer 6

Autres pages sur : infectee antivirus chose

10 Juillet 2008 21:55:13

J'ai le même problème, c'est terrible...
11 Juillet 2008 00:07:51

Bonjour,

Télécharge Hijackthis (de Trend Micro) sur ton Bureau.

• Double clique sur HJTInstall.exe pour lancer l'installation.
  • Clique sur Install.
  • Double clique sur le raccourci d'HijackThis qui vient d'être créé pour le lancer. (Clique droit -> lancer en tant qu'admin si sous Vista)
  • Accepte la licence en cliquant sur Yes.
  • Clique sur Do a system scan and save a logfile.
  • Poste ici le rapport généré.

Note : Le rapport se trouve également ici : C:\Program Files\Trend Micro\Hijackthis\Hijackthis.log

Aide : Comment utiliser HijackThis.
    Tom's guide dans le monde
    • Allemagne
    • Italie
    • Irlande
    • Royaume Uni
    • Etats Unis
    Suivre Tom's Guide
    Inscrivez-vous à la Newsletter
    • ajouter à twitter
    • ajouter à facebook
    • ajouter un flux RSS