Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Comment éradiquer les spams?

Tags :
  • Spam
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
10 Juillet 2008 13:58:36

Bonjour à tous, suite à un gros problème de spam sur ma boite Hotmail - Windows Live Mail j'ai décidé de passer à l'action, j'ai donc envoyé un message à Microsoft pour leur demander de l'aide. Pour ne pas devoir réécrire un message légèrement différent je vous fait un simple copier-coller:

"Bonjour,

Depuis déjà plus d'un an je reçoit un nombre sidérant de spam sur ma boite Windows Live Mail - Hotmail. Je n'ai pas d'idées quand à la raison de l'envoi de tout ces spams et ce n'est pas votre problème, votre problème c'est: les solutions que vous proposez pour éliminez ceux-ci sans mon intervention "manuelle" et journalière... Je reçoit parfois jusqu'à 200 spams par jours! ce sont principalement des arnaques envoyées de cote d'ivoire, du Burkina Faso ou d'autres pays d'afrique. J'ai déjà utilisé vos solutions proposées pour ce genre de problème,:
Le tri automatique des messages avec des filtres par mots clés, on ne peut malheuresement en faire une vingtaine au maximum et donc ce n'est pas très efficace.

Et aussi votre systéme de "blocage des adresses" et d'envoi dans le "courrier indésirable", système complètement inutile contre se genre de problème.

Je vous demande donc si vous avez une solution à me proposer.

En attente de votre réponse. Merci."

Si je met ce message sur le forum c'est pour vous demander de l'aide à vous, car j'ai peur d'avoir une réponse dans 3 mois ou ne pas avoir de réponse du tout... Donc si quelqu'un de vous à une solution pour moi, merci de m'en faire part.

A+

Autres pages sur : eradiquer spams

10 Juillet 2008 14:06:44

Bonjour,

Pas de solution à part changer d'adresse ou utiliser un logiciel approprié. (que je connais pas ..)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS