Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème avec Avast

Tags :
  • cle d activation
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
8 Juillet 2008 10:48:36

Bonjour,

j'ai déjà depuis assez longtemps Avast. Cependant, il ne fonctionne plus vraiment, et complètement invisible(dans le barre des tâches), et ne bloque des virus que de temps en temps.

Hier par exemple, il m'a empêché d'installer un logiciel, WPE Pro, alors qu'il n'était pas en marche :heink: 

D'où vient ce problème ?

Je précise que je l'ai réinstallé hier, et que ma clé d'activation date aussi d'hier.

Merci d'avance.

Autres pages sur : probleme avast

8 Juillet 2008 11:02:30

[blabla]

Edit Dafen en minuscule les posts et pas de ca ici
8 Juillet 2008 11:09:45

ou sinon les paramètre de avast ne sont pas correcte! tu n'a qu a les mettre sur élevé
Contenus similaires
8 Juillet 2008 11:16:23

Oui , il faut faire attention à garder avast à jour . @ max32 : Evite d'écrire t'es message entier en majuscules . ;) 
8 Juillet 2008 11:19:23

Ma clé date d'hier :heink: 
8 Juillet 2008 11:35:37

N'empêche que si avast ta empêcher d'installer WPE PRO c'est qui doit avoir sûrement une bonne raison ... Si il bloque des virus que de temps en temps c'est que tu dois avoir des virus que de temps en temps ;) 
8 Juillet 2008 11:40:46

Ben WPE Pro, est un logiciel permettant de modifier les fichiers flash des sites, donc pas vraiment légal. Avast bloque tous ce genre de logiciel :heink: 

j'ai vu sur différents sites qu'il faut désactiver avast temporairement pour l'utiliser, mais moi je ne peux pas le désactiver :heink: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS