Votre question

Ordi mort après avoir installé un logiciel

Tags :
  • Logiciels
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
6 Juillet 2008 00:45:01

bonsoir, j'ai installé sur mon autre ordi les logiciels rivatuner et powerstrip (logiciels d'overclocking gpu) mais sans faire de manips d'overclocking, juste pour voir les fréquences quoi, et depuis c'est la cata.

Quand j'allume l'ordi tout ce passe bien, la barre de chargement de xp est là, on arrive sans problème au menu où on choisit le compte et là paf! j'ouvre n'importe quelle session il se passe qque chose de louche, mais pas la même chose selon les comptes!
Sur un au bout de 10 secondes environ écran bleu et ordi mort.
Sur l'autre au bout de 10 secondes ordi mort mais sans écran bleu...

Une fois j'ai démarré le premier compte et le logiciel pour ma webcam s'est installé, me laissant le temps de regarder ds les processus et d'apercevoir un louche avec un nom genre WP20 ou qque chose comme ça, je le tue et là plus de prblèmes! Mais cette installation de webcam m'avait donné une sorte de délai avant que le virus ne s'active, par contre maintnt quand je rentre dans ma session, à peine le temps de regarder les processus que le vilain a deja agi...

Voilà merci à ceux qui ont deja été confronté à un cas similaire.

PS: impossible de démarrer en mode sans échec, normallement c'est F8 au démarrage mais quand je fais ça l'ordi m'envoie un message du genre votre clavier n'est pas bien branché, essayer de le remplacer, louche quoi...

voilà encore merci et dslé si c'est un peu long, merciiiiiii

Autres pages sur : ordi mort installe logiciel

6 Juillet 2008 01:35:00

Tu va dans le bios, des que tu allume ton pc tu fait DELL enfin supprimer, tu appuis dessus, apres t'es dans le bios et tu fait boot load defaut, et tu valide, en fesans yes.
Voila tout devrais rentrer dans l'ordre.
6 Juillet 2008 11:45:47

ok merci beaucoup je vais essayer, mais ça sert à quoi au juste cette manip??
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS