Se connecter / S'enregistrer
Votre question

help spyware secure

Tags :
  • Spyware
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
3 Juillet 2008 08:03:25

bonjour je viend de decouvrir votre site a la suite de recherche sur le net pour la cause suivante j ai depuis quelque temps des fenetres intempestive qui s ouvre lors de ma connection a internet soit ce sont des fenetres de pub ou se sont des fenetres de spyware-secure me disant que mon pc et infecter comme je suis nouveau sur le net je n ai pas beaucoup d experience et apres avoir telecharger plusieur logitiel pour esseyer de suprimer ce probleme j en suis toujour au meme point un college ma conseiller de formater mon dd mais je vais perdre toute mes donner ce qui ne m interresse pas non plus voila la config de mon pc

amd athlon xp 2 1800+,223 ram, NVIDIA geforce2 integred gpu

logitiel antivirus bitdefender et avg antispayware

si vous pouver m aider cela me depannerais vraiment en tout ca je vous remercie d avance et je vous felicite pour ce site et j attend de vos news avec impatiente pour regler ce probleme merci

Autres pages sur : help spyware secure

3 Juillet 2008 10:33:22

Bonjour,
1) Scannez votre disque dur sur un scan en ligne pour détecter des virus et les éradiquer
2) Scannez ensuite votre disque dur avec votre antivirus qui devrait éradiquer les virus trouvés.
3) téléchargez Ad-Aware, installez-le et scannez votre ordinateur
4) téléchargez Spybot Search and Destroy, installez-le et scannez votre ordinateur
5) Télécharger CCleaner, installez-le et faites un nettoyage de l'ordinateur puis un nettoyage de la base de registre.
Après tout ceci dites ce que donne le résultat.
Cordialement
3 Juillet 2008 10:42:59

merci de prendre sur votre temps pour repondre a mon message pour cclener c est dejas fait j ai dejas netoyer mon pc quand au reste je ne l ai encore pas fait je vais esseyer de fair cela le plus vite possible et je vous tiend au courant et encore merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS