Votre question

PC très Long

Tags :
  • Logiciels
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
2 Juillet 2008 08:28:39

Bonjour depuis une semaine j'ai télécharger quelque logiciels et mon ordinateur est très très long pour ouvrir un fichier ou quelque chose . mon anti-Virus a trouver 1 Virus qui a pour nom : Win32:Trojan-gen {Other} mais toujours rien pour l'ordinateur très long. Votre echipe peut m'aider SVP ? mlJAqRJa.dll Mon anti-virus ne peut pas le supprimer ni moi manuellement

Autres pages sur : tres long

2 Juillet 2008 10:06:55

:hello:  Bonjour,

Tu es infecté(e) par "Vundo". Supprime tous les cracks de ton PC s'ils sont présents car sinon ils relanceront l'infection.

Je te conseille de désinstaller et de supprimer tous tes logiciels de p2p : 50% de ce que tu télécharges via p2p est piégé. Le p2p est le premier vecteur d'infection de nos jours.

Télécharge Hijackthis (de Trend Micro) sur ton Bureau.

• Double clique sur HJTInstall.exe pour lancer l'installation.
  • Clique sur Install.
  • Double clique sur le raccourci d'HijackThis qui vient d'être créé pour le lancer. (Clique droit -> lancer en tant qu'admin si sous Vista)
  • Accepte la licence en cliquant sur Yes.
  • Clique sur "Do a system scan and save a logfile".
  • Poste ici[ le rapport généré.

Note : Le rapport se trouve également ici : C:\Program Files\Trend Micro\Hijackthis\Hijackthis.log

Aide : Comment utiliser HijackThis.

Télécharge MalwareByte's Anti-Malware sur ton Bureau.
    Installe-le en double-cliquant sur le fichier Download_mbam-setup.exe.

Une fois l'installation et la mise à jour effectuées, redémarre en mode sans échec.
    AIDE : Redémarrer en mode sans échec

• Exécute maintenant MalwareByte's Anti-Malware. Si cela n'est pas déjà fait, sélectionne "Exécuter un examen complet".
  • Afin de lancer la recherche, clic sur"Rechercher".
  • Une fois le scan terminé, une fenêtre s'ouvre, clic sur OK. Deux possibilités s'offrent à toi :
    -- si le programme n'a rien trouvé, appuie sur OK. Un rapport va apparaître, ferme-le.
    -- si des infections sont présentes, clic sur "Afficher les résultats" puis sur "Supprimer la sélection". Enregistre le rapport sur ton Bureau afin de le poster dans ta prochaine réponse.
    [#ff0000]REMARQUE : Si MalwareByte's Anti-Malware a besoin de redémarrer pour terminer la suppression, accepte en cliquant sur Ok.[/#f]

AIDE : Tuto en images sur MBAM

;) 
    2 Juillet 2008 14:32:17

bonjour un amis a moi moi a reusi a résoudre mon problème Merci de votre aide .

A Bientôt !
    Amicalement. Martin
    Tom's guide dans le monde
    • Allemagne
    • Italie
    • Irlande
    • Royaume Uni
    • Etats Unis
    Suivre Tom's Guide
    Inscrivez-vous à la Newsletter
    • ajouter à twitter
    • ajouter à facebook