Votre question

Virus Msn: Problemes d'ouverture de session

Tags :
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
26 Juin 2008 10:16:44

Bonjour, enorme probleme pour une connection sur windows xp familliale.
Après multiples reparations du OS, rien a faire lorsque le pc se met en route il se bloque a l'ouverture des sessions.
On a tout essayé et on est pas des débutants!
En fait on voudrait evité le formatage pour en pas perdre les données et on ne voudrait pas non plus mettre le HDD en esclave pour retirer les données trop de risque de contaminer un autre HDD!!!
Les commandes DOS sont impossible car pas d'accès au bureau !!
En esperant une reponse très rapide si possible !
Bonne journée au visiteur !

Autres pages sur : virus msn problemes ouverture session

26 Juin 2008 11:01:15

Essaie de supprimer le virus en allant dans le mode sans échecs : quand ton pc boot, tapes sur F8 pour avoir le menu de sélections de démarrage, et sélectionne "Mode sans échec".
26 Juin 2008 11:43:05

Retire ton disque dur, met le en externe, sauvegarde toutes tes données sur un autre disque dur. Format plus installe.

C'est ce que j'aurai fait personnellement.
Contenus similaires
26 Juin 2008 20:22:48

Citation :
Essaie de supprimer le virus en allant dans le mode sans échecs : quand ton pc boot, tapes sur F8 pour avoir le menu de sélections de démarrage, et sélectionne "Mode sans échec".

ca marche pas, j'ai eu le meme souci: la session Windows refuse de s'ouvrir quoiqu'il arrive
Citation :
Retire ton disque dur, met le en externe, sauvegarde toutes tes données sur un autre disque dur. Format plus installe.

C'est ce que j'aurai fait personnellement.

c'est la seule solution que j'ai trouvee
mais je te transfere vers Securite&Virus, ils pourront peut etre aider

sachant qu'on ne peux pas acceder a la session Windows sous quelle que forme que ce soit, meme apres reparation du CD
a b 8 Sécurité
26 Juin 2008 20:47:35

Perso je vois pas :/ 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter