Se connecter / S'enregistrer
Votre question

sur msn , on a voulu m'envoyer le virus "trojan"

Tags :
  • msn
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
23 Juin 2008 20:54:19

bonjour ,

si vous connaissez dofus , ( mmorpg en ligne , mais connaitre le jeu n'est pas necessaire a ma question ...) je suis tombé sur un petit malin :fou:  qui se disait modérateur :lol:  et il m'a donné une adresse msn (si il la faut , demander la moi j'ai peur que ce soit interdit ) . donc , en allant sur msn , je lui parle , c'était en fait un "modérateur" :lol:  :lol:  :lol:  ( qui fesait beaucoup de fautes d'orthographes ... :whistle:  ) qui donnait des objets gratuits ... :sleep:  je lui donne un faux nom de serveur compte et classe :pt1cable:  , puis il demande de lui donner mon nom de compte et mon mot de passe :o  . je refuse et il me dit qu'il m'envoie un virus nommé trojan :pfff:  (pour le nom je suis presque sur :heink:  ) . j'ai eu (le bon ? ) reflexe de bloquer le contact et de le supprimer de hotmail ... :kaola:  en fait , pour venir a ma question , comment fait on pour signaler cette personne :D  pour l'empêcher de nuire a d'autres que moi ...? :??:  (ca arrivera surement ...) . bon merci d'avoir lu mon ( incroyable ^^ ...) histoire jusque la :sol:  ... tout en sachant que je pose cette question aussi pour le autres ... franchement , vu son comportement , si il est pas italien je me demande ce qu'il ai ... :D 

cordialement,
juninho-hn .

PS : désolé pour tous les italiens que j'ai offensés a la fin de mon courrier :ange:  mais c'était une blague comme ca ... j'ai rien contre vous les italiens , mais je pense que ca peut faire rire quelques francais qui le pensent .. :D 

Autres pages sur : msn voulu envoyer virus trojan

a b 8 Sécurité
23 Juin 2008 21:36:01

Tous ces smileys ne donnent vraiment pas envie de lire...
24 Juin 2008 19:38:35

désolé ... je n'y avais pas pensé ...
a b 8 Sécurité
24 Juin 2008 21:04:18

Tu peux résumer ? parce qu'on ne comprend rien là.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS