Se connecter / S'enregistrer
Votre question

pc lent et processus invisible, virus?

Tags :
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
22 Juin 2008 16:28:35

Bon voila, depuis quelque temps mon pc rame énormément. Quand je regarde dans le gestionnaire de tache, l'UC utilisé est souvent dans les 90%, alors que je n'ai encore rien executer :??:  aussi, je compte une dizaine de processus dans le gestionnaire de tâche et il me marque
processus : 54

et j'ai un "TEST YOUR COMPUTER SPEED" qui est apparu bizzarement sur mon bureau...

quelqu'un peut m'aider?

Autres pages sur : lent processus invisible virus

22 Juin 2008 16:48:17

Bonjour,

Peux tu faire un screens du gestionnaires des tâches stp. Tu peux héberger mes images sur ce site : http://imageshack.us/ .
Contenus similaires
22 Juin 2008 21:03:50

Merci,
A ce que je vois tout les processus lancés ne sont pas dangereux.(Enfin je pense).
Je te conseille d'utiliser Antivir à la place d'Avast.Il est meilleur qu'Avast.
Ensuite fais des scans de:
- Ad-Aware
- Spybot
- Malwarebytes
- AVG anti spyware
- A-squared free

Ça va te prendre au moins un après-midi pour faire tout ces scans. Le scan le plus long est celui de a-squared free.
22 Juin 2008 21:10:53

Ha oui j'oubliais télécharge aussi CCleaner et va dans l'onglet "Outils" puis va dans "Démarrage" et fait moi aussi un screen stp.
24 Juin 2008 02:28:35

bon, alors aucun des 5 n'a rien détecter...
Aussi, une analyse Antivir na rien détecter non plus, pas de virus...

Voila le screen de CCleaner:

24 Juin 2008 15:47:52

arf je sais plus quoi faire, chaque fois que j'ouvre le gestionnaire de tache l'UC est a 100% mais elle baisse dès que j'ouvre le gestionnaire, j'ai l'impression d'avoir un virus qui se fout de ma geule -_-
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS