Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[questions] sur la securité

Tags :
  • Kaspersky
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
21 Juin 2008 01:50:11

slt a tous et a toutes

voila ma config securité :

kaspersky antivirus 8.0
malwarebytes
spybote

est ce suffisant pour une protection optimale je veux dire par la meilleur possible sachant que la perfection n'existe pas

devrais je rajouter quelques choses comme un par feu si oui lequel serait bien il faudrait qu'il soit leger , sur et performent

et au niveau virus et spyware suis je bien protéger ??

et que devrais je rajouter en complement ??

sachant que je cherche des log qui mange le moin de ressource possible pour ne pas dire invisible

merci de me repondre

Autres pages sur : questions securita

21 Juin 2008 10:21:39

Bonjour,

La configuration est correcte, tu peux ne garder qu'un seul entre MBAM et Spybot S&D, bien que MBAM soit anti-malware.

Tu peux prendre comme pare-feu: Sygate (assez léger par rapport à d'autres). N'oublie pas de désactiver le parefeu de Windows après.
21 Juin 2008 13:15:34

ok justement en parlant de mbam que j'ai telecharger hier j'ai eu un crash windows pendant que je faisait une analyse avec ce programme est ce normal ??
Contenus similaires
21 Juin 2008 13:25:18

Non, mais il est performant, tu n'as qu'à ressayer pour voir.
21 Juin 2008 13:35:09

je l'ai desinstallé mais sinon un ecran bleu peut venir comme ca ?? car a par l'analyse je n'ai rien fais de special a part installé spybot ca me dit un truc avec le dd et qu'il y a un probleme puis me dit qu'il restaure un truc et apres ca redemarre

et aussi avg serait bien en complement de spybot ?? consomme t il beaucoup de ressource ??

21 Juin 2008 13:59:57

Il n'y a pas besoin de plusieurs antispywares. Tu vas ralentir ta machine pour rien.

Pour l'écran bleu, je ne sais pas.
21 Juin 2008 14:05:58

ok sinon pour le pare feu beaucoup se plaignent que leur vitesse diminue et que IE ne marche plus ces problemes ont ete corrigé ??
21 Juin 2008 14:26:52

La vitesse peut diminuer, mais ça marche (il faut autoriser, oui, puisqu'un parefeu filtre les connexions)
21 Juin 2008 14:51:38

ok j'ai encore une derniére question dsl de t'ennuyer avec mes questions

est ce que a fur et a mesure qu'on utilise un pc ca vitesse diminue ??
22 Juin 2008 13:54:46

Oui. Programmes installés, clefs de registre obsolètes, orphelines, fragmentation etc ..
23 Juin 2008 21:29:16

ok merci de ton aide a++ topic a loker
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook