Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Msn/hacke

Tags :
  • Script
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
17 Juin 2008 00:43:51

Salutation,

Voila mon problème :

Aujourd'hui une personne me contacte sur msn me dit si j'ai des scripts avec msn plus.

Je dit non et il m'en donne dont un qui ne s'affiche pas dans mes script quant je l'importe. Cet personne à vraiment insister pour que je l'installe... donc j'ai pas était plus loin je l'ai exporter point barre.

voila ce qu'il se passe 5 minutes aprer.

mon pseudo devient HACKER PAR HACKEUR DU NET
mon sous-pseudo de vient Ta était hacker lol
Mon avatar disparait.
L'avatar de la personne devient une image avec écrit dessus : Hacker par hackeur du net.

Bref je change mon pseudo et mon sous pseudo comme avent je remet mon avatar et je me dit il a rien fait apart modifier quelque trus.

Je réinitialise mon messenger plus pour enlever tout les scripts.
après au bout de dix minutes je continue a parler avec mes contacte et je m'aperçoit que quand je parle le message me revient et là je me dit ben mince se hackeur a interargi sur mes contacte ??!!

Je me deco donc immédiatement pour éviter de causer des problème a mes contactes.

je désinstalle Windows Live Messenger puis j'essaye de le re installer mais là sa bloque impossible de l'installer !

Si vous pouviez m'aider svp :fou: 

Cordialement,

Teriasse.

Autres pages sur : msn hacke

17 Juin 2008 01:38:04

Salutation,

Problème régler. Vue que la version 8.5 buger à l'installation j'ai donc installer une version antérieur et j'ai up grader manuellement..

Merci quand même,

Bien cordialement,

Teriasse.

Contenus similaires
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter