Votre question

Avast> Impossible de supprimer les fichiers!

Tags :
  • Désinstaller
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
14 Juin 2008 10:56:01

Bonjour à tous,

Voila mon problème:

Il y a quelques temps j'avais installé avast antivirus et puis j'avais décidé de le desinstaller au profit de Avira.
Après quelques mois (et pas mal de probème de virus), je me suis rendu compte qu'il existait un répertoire Alwil software pour avast et il m'est impossible de le supprimer! Pourtant Avast n'est pas installé sur l'ordinateur.
J'ai essayé plein de manipulation (enlever avast au démarrage etc...) mais à chaque fois on me dit que je n'ai pas le drit de modifier tout ce qui concerne avast.
Pourtant je suis administrateur et j'ai vérifié les onglet sécurité.

Avez vous une idée de comment supprimer ces fichiers, car il m'empeche d'installer Kapersky (mais j'ai quand même pu installer AntiVir...)

Ah et je ne peux pas non plus démarrer en mode sans echec... je pense que c'est un atre problème et après ces recherche il semble qu'en remettant windows à jour ca remarche.

Voila merci d'avance pour votre aide.

Ps: merci à Angeldark pour la solution à mes problème dans mon premier sujet !(je ne voulais pas le remonter il est trop vieux)

Autres pages sur : avast impossible supprimer fichiers

14 Juin 2008 18:50:14

Salut, je ne pense pas que ça ait véritablement sa place dans Sécurité / Virus étant donné que tu ne sembles pas infecté (plutôt dans "logiciels" ).

Mais sinon à moins que tu n'aies vraiment acheté Kaspersky je te conseille de garder Antivir qui est bien plus léger et tout aussi efficace.
14 Juin 2008 19:18:43

Je l'ai mis là parce que cette histoire arrive après pas mal de virus sur mon pc, que c'est les fichiers d'un antivirus et que ca m'empeche d'en installer un nouveau. Si ce n'est pas la bonne section malgré tout désolé! =)

Ben je suis pas super copain avec AntiVir parce qu'il n'a pas réussi à détecter un trojan dans une clé usb et ca a bien foutu le bordel sur le pc.
En plus tout le monde a l'air de dire que Kaspersky est un excellent antivirus.

Sinon personne n'a d'idées?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS