Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Perte de clé WINDOWS XP

Tags :
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
Anonyme
9 Juin 2008 17:44:01

Bonjour à tous,

Hier soir, j'ai reçu un virus qui a infecté toute la partie de mon disque dur C:\, d'après le pirateur qui me l'a envoyé, des milliers de fichiers textes se sont nichés dans C:\
Ce qui me bloquait l'accès au disque dur. J'ai donc voulu redémarrer mon PC. Mais je n'arrivais pas à le faire, l'écran faisait un : BIP comme d'habitude mais le chargement Windows XP familial n'aparaissait pas. J'ai donc pris la mesure de formater mon ordinateur. Ayant tous les CD ainsi que ma clé win XP. Sans aucunes sauvegardes car je ne pouvais pas en faire.
Je suis donc arrivé à la phase de la demande du clé PRODUIT. Mais j'en dispose d'une mais apparemment elle marche qu'une fois. Comme si mon PC avait encore enregistré la clé et qu'elle n'acceptait pas encore une fois celle là !

Donc là je ne peux pas réinstaller windows XP. Je vous écris d'un autre ordinateur portable.

J'espère que vous avez une idée :s Je ne voudrais pas perdre mon nouvel ordinateur :( 

Cordialement,

Autres pages sur : perte cle windows

9 Juin 2008 18:37:02

bah y a tjrs la solution de changer le disque dur lol
Anonyme
9 Juin 2008 18:41:28

Non mais j'aimerais ne pas payer pour le gars qui m'a envoyé le virus --'.
Personne n'a une autre solution?

Cordialement,
10 Juin 2008 23:42:21

Procure toit un lecteur de disquette externe et va sur "www.win3x.org" et tu pourra trouver une disquette de démarrage, ça m'est arrivé et sa marche.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS