Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Comment désinstaller ESPION 2004 (keylogger) de mon PC ?

Tags :
  • Désinstaller
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
3 Juin 2008 23:40:26

J'ai beau cherché, rien à faire, à chaque fois que jallume mon PC (et ce depuis 4/5 mois déja) j'ai droit à une petite fenetre me disant que la version d'essai est fini et que je dois entré un code pour l'utilisé.
Je ferme la fenetre t mon PC n'a aucun problème, tout va bien, seulement c'est genant à la longue.

Seulement je n'souhaite plus le faire (j'vais fais cela pour "testé" ce qu'était des keyloggers)

J'aimerai donc le supprimé complètement car il n'est pas présent dans la barre de notification, ni même dans le processus etc

Merci de votre aide ^^

Autres pages sur : desinstaller espion 2004 keylogger

4 Juin 2008 15:01:13

bizarre qu'aucune personne ne puisse m'aidez dans ma requete... d'habitude j'trouve tojours quelqu'un, le problème est-il aussi irreversible que ça? lol
4 Juin 2008 22:10:33

Salut

Installe Spybot search and destroy et AVG free 8.0 normalement ils devraient te le retirer ton keylogger!
Contenus similaires
5 Juin 2008 00:43:44

j'ai déja fais avec ces deux là, et toujours rien... merci quand même ^^
6 Juin 2008 13:59:22

Cliquer sur Démarrer puis Exécter et taper msconfig. Cliquer tout à droite sur Démarrage où devrait se trouver la ligne qui concerne le logiciel et qu'il faut désactiver
6 Juin 2008 19:39:47

Vas y a la barbare.

Fait un carton dans le regitstre en supprimant toutes les "morceau" de Keylogger.
Ensuite passe Ccleaner. Puis tu la bien installer quelque part. Suprime tous le fichier et repasse ccleaner.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS