Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Virus ou autre, besoin d'aide !!!

Tags :
  • service pack 2
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
4 Juin 2008 15:32:01

Bonjour à tous,

Voilà, j'ai depuis hier un gros souci avec mon PC...

XP Familliale, Version 2002, service pack 2, Norton 2004, Par feu XP.

Plusieurs problèmes se sont enchainés depuis hier. En voici la liste :

- Mon icône de connexions réseaux n'est plus active, il me faut actualiser cette dernière pour pouvoir me connecter et bien que connecté, ma connexion m'indique : "Deconnecté"

- Plus possible d'accéder à Fire fox2 que j'utilisais depuis longtemps comme second navigateur avec IE7. (comflit?) - Je l'ai désinstallé...

- Norton : Message d'erreur : Norton Antivirus 2005 n'a pu lancer l'annalyseur de messages instantanées... etc." De plus, plus possible d'accéder au MAJ Norton : message erreur : "LU1803 : Echec de LiveUpdate pendant la récupération des...etc"

- Navigation lente et difficile et souvent impossible sur IE7 : IE a rencontré un problème et doit fermer"

- Restauration du système impossible : 1 erreur est survenue, souhaitez vous effectuer un déblocage? Ligne 212 - Erreur "calgrid" est indéfini"

- Outllook Express6 : plantage régulier. Puis plus possible d'y accéder.

J'ai donc fait une analyse de mon PC avec Norton qui n'a trouvé aucun virus. Je voudrais essayer de scanner mon PC pour vous envoyer un rapport, mais je n'arrive pas à accéder au rapport.

Comme vous l'avez compris, j'ai besoin de votre aide précieuse urgement ! :??: 

Merci d'avance à tous

Autres pages sur : virus besoin aide

4 Juin 2008 16:56:36

Personne? HELP ! Je m'arrache les cheveux ! Déjà que j'en ai plus beaucoup... :p 
4 Juin 2008 17:36:23

Bonjour,

Peut-être une infection, peut-être ..

Télécharge Hijackthis (de Trend Micro) sur ton Bureau.

• Double clique sur HJTInstall.exe pour lancer l'installation.
  • Clique sur Install.
  • Double clique sur le raccourci d'HijackThis qui vient d'être créé pour le lancer. (Clique droit -> lancer en tant qu'admin si sous Vista)
  • Accepte la licence en cliquant sur Yes.
  • Clique sur "Do a system scan and save a logfile".
  • Poste ici le rapport généré.

Note : Le rapport se trouve également ici : C:\Program Files\Trend Micro\Hijackthis\Hijackthis.log

Aide : Comment utiliser HijackThis.
    Tom's guide dans le monde
    • Allemagne
    • Italie
    • Irlande
    • Royaume Uni
    • Etats Unis
    Suivre Tom's Guide
    Inscrivez-vous à la Newsletter
    • ajouter à twitter
    • ajouter à facebook
    • ajouter un flux RSS