Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Archivage non désiré de conversations MSN

Tags :
  • Archivage
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
2 Juin 2008 09:42:25

Bonjour à tous,

ce matin je suis tombée sur un dossier "historique des conversations" qui a été créé hier, après que deux amis se sont connectés sur MSN. C'est normal, or cette fois apparaissait également une des conversations que j'ai eue avec une personne hier.
Ce la m'a étonnée car d'une, je n'archive pas mes conversations, et de deux, seule une des discussions a été gardée, pas les autres.

Dans l'immédiat il me suffit de supprimer cette archive, mais pour la suite ?

J'ai fait une analyse anti-virus et modifié mon mot de passe, par réflexe, mais est-ce réellement utile ? Que dois-je faire pour assurer la sécurité de mon compte et la protection de ma vie privée ?

Merci d'avance à ceux qui me liront. J'attends vos réponses avec impatience et vous souhaite une très bonne journée.

Autres pages sur : archivage desire conversations msn

2 Juin 2008 10:05:21

Bon, alors je ne vois toujours pas, en revanche j'ai trouvé une solution. En protégeant les préférences de Messenger Plus par mot de passe, même les conversations archivées alors que les options le refusent sont protégées. C'est déjà ça.

Cependant, si vous avez une petite idée, merci de m'en parler.

Je n'ose pas demander à mon copain si c'est lui qui a traficoté quelque chose, ou...
Je n'ose même pas y penser, ça serait trop grave.

Merci encore !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS