Votre question

je pense avoir un virus

Tags :
  • Virus
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
26 Mai 2008 15:08:47

Bonjour a tous, c la première fois que j'ai recours au forum alors si je commets une entorse aux régles d'usages pardonnez moi d'avance.

le problème c que hier et 3 fois pendant que j'étais en discussion sur msn un de mes contacts m'a envoyé un message avec un lien en bleu dans le quel apparait mon adresse msn en me demandant si c moi qui avais mis les photos sur google, emporté par la panique g cliqué dessus et une autre fenétre c ouverte avec les mentions EDITEUR INCONNU pensant que c de mon ami g cliqué sur exécuté et la g eu un message 0817.jpg.msnparty puis endessous un truc comme msdos.

c étonnant parce mon ami m'a dit qu'il ne rien envoyé alors qu'on communique en anglais et les messages que g reçu était bien en anglais avec les expréssions qu'on utilise??????

le lien c --édité par Angeldark--

merci pour l'aide que vous voudrez m'apporter

Autres pages sur : pense virus

a b 8 Sécurité
26 Mai 2008 18:16:16

Bonjour,

1- On écrit en français !
2- On ne met pas de lien vers des infections !

Télécharge MSNFix.zip ([#ff0000]!aur3n7[/#f]) sur ton Bureau.
Décompresse-le sur ton bureau (Clique-Droit/Extraire tout).

Ouvre le dossier MSNFix puis double-clique sur MSNFix.bat.
- Exécute l'option R.
-- Si l'infection est détectée, presse une touche pour lancer le nettoyage.

[#ff0000]Si une erreur de suppression est détectée un message s'affichera demandant de redémarrer l'ordinateur afin de terminer les opérations.
Dans ce cas il suffit de redémarrer l'ordinateur manuellement.[/#f]

Poste le rapport situé dans le dossier MSNFix.
Le nom du rapport correspond au moment de sa création : date_heure.log
26 Mai 2008 19:34:27

Monsieur angeldark alors que j'aurai dit darck angel j'ai commencé mon message dans une langue commune qui est le français en demandant de l'indulgence si je fesais une entorse aux régles ceci di vous me recommendez de parlez or en bon français on dit s'exprimer car j'écris je ne parle pas (en français) ensuite en effet j'ai eu recours à des abréviations pour gagner du temps ça fait partie de l'écriture respectueuse non au langage sms sinon ça aurai fait beaucoup plus court ensuite g lu que vous aidez les internautes bénévolement et que vous êtes un passionné alors permettez moi de vous dire que vous n'êtes ni l'un ni l'autre car vous êtes condescendant et brutal le bénévolat nécéssite de l'humilité (ça c français) ensuite le bon français implique le vouvoiement le tutoiement étant réservé aux sous niveaux.

Dommage de faire une première experience aussi désastreuse à cause d'un bénévole pére fouétard a tors.

Merci quand méme, révisez vos classique, soyez zen et lockez pas c pas français.
a b 8 Sécurité
26 Mai 2008 20:51:42

Où tu as vu que j'allais locker ?
Je suis désolé, "c" pour "c'est" n'est pas une abréviation. Alors que svp est reconnu comme étant une abréviation par exemple. :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS