Votre question
Fermé

Hacker un site internet

Tags :
  • Sites Internet
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
Anonyme
29 Janvier 2008 19:14:34

Salutation, je sais ce que vous allez dire, encore un...

oui peut être mais voila, en effet vous ne pouvez que compter sur ma bonne fois mais permettez moi de m'expliquer.

Je joue à un jeu par navigateur depuis plus de deux ans. seulement les admins du jeu en question ont pratiquement deserté le jeu complètement, ne nommant que quelques admins de substitutions pouvant gérer le site à partir d'un pannel franchement limité.

Je suis actuellement un de ces admins, et j'en rage de ne pouvoir faire de vraies améliorations concrête pour ce jeu qui me tiens vraiment à coeur, car les propriétaires du jeu son injoignable complètement...

je n'ai ni accès au code ni à la BDD ce qui n'aide pas, le jeu est trsè désiquilibré, donc voila, personellement je n'y connais rien (et oui hacker des site n'est pas mon passe temps favoris j'ai bien d'autres choses à faire)

seulement voila, parfois quand on veut réellement apporter quelque chose il faut savoir se salir les mains, j'aimerais donc des conseilles pour savoir comment faire, de quoi j'aurais besoin pour réellement améliorer ce jeu qui peut avoir un grand potentiel.

des simples scripts permettant de faire des actions détourné non possible à une étude plus profonde me permettant de changer certaines choses.

merci de m'avoir lu, je sais pertinemment que vous ne pouvez pas donenr de réponses mais j'aimerais entrer en contacte avec une personne s'y connaissant mieux que moi.

en espérant sincèrement être prit au sérieu, Oneig.

Autres pages sur : hacker site internet

Anonyme
29 Janvier 2008 21:15:30

je me permets de remonter le topic qui vient d'atteindre la page 2 :) 

ma demande peut vous paraitre en effet douteuse, merci de m'en signaler, je saurais à quoi m'en tenir, dans le cas contraire ma boite à MP est ouverte à toutes personne, je suis prêt à en discuter plus longuement ;) 

je comprendrais sincèrement que vous n'accordiez pas crédit à mon histoire, mais je ne souhaite pas entrer dans plus de détailles ouvertement :) 
a b 8 Sécurité
24 Mai 2008 12:42:17

Message supprimé : je lock :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter