Votre question

Recherche sur Internet impossible / Mozilla gourmand ?

Tags :
  • Avira
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
20 Mai 2008 14:27:40

Bonjour,

Voilà depuis hier j'ai un gros soucis, j'explique ma petite mésaventure :

Suite à un problème avec Mozilla Firefox (J'ai testé avec IE et c'est pareil.) hier dans la mâtiné qui m'empêchait de faire une recherche avec google ou avec un autre moniteur de recherches, j'ai fait plusieurs recherche anti-virus avec Avira, j'ai lancé Spy-bot et CCleaner mais rien ne changea.
J'ai par la même occasion remarqué que Mozilla m'était du temps s'ouvrir lorsque je le lançais.

J'ai alors décidé de réinstallé mon ordinateur (Je n'ai rien d'important dessus) ce qui me pris un petit moment et qui bien sur corrigea le problème de recherche sur Internet.

Aujourd'hui je lance mon ordinateur tout heureux d'avoir "résolu" mon problème de la veille et décide donc de faire une recherche sur Internet pour mon travail ... et là le problème revient ...

Je vous donne un screen de mes problèmes.
Recherche impossible => http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=fud0aiq5.jp...
Mozilla => http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=oqd6hnuj.jp...
(La seconde montre le processus de Mozilla qui me semble assez énorme alors que je n'ai que 3 fenêtres ouvertes.)

Vous allez me dire, "Comment fait-il pour venir posté et hébergé une image alors qu'il ne peut pas faire de recherche ?"

Et bien je vous répond que j'ai la possibilité d'accéder aux sites Internet en entrant directement leur adresse ou en les sélectionnant dans ma liste de Marque-Pages.

J'espère avoir été assez clair sur mon problème, si vous avez des questions/conseils pour m'aider je suis à votre écoute. :) 

Cordialement,
Shimei.

Autres pages sur : recherche internet impossible mozilla gourmand

20 Mai 2008 16:00:44

Petit up discret :p 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide