Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème de spouleur d'imprimante !

Tags :
  • Programme
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
14 Mai 2008 11:48:53

Bonjour, écoutez je suis désespéremment désespéré, ça fait plus de 2 mois que je tourne en rond, j'avais déja crée un sujet pour mon problème mais j'avaisn très peu de réponses, il a même été supprimé :pfff:  !

JE VOUS PRIE DE M'AIDER !! :( 

Alors voila mon problème que j'ai trouvé mais que je ne sais comment résoudre :(  :
Je dispose d'un ordinateur sous VISTA et d'une imprimante de type "Lexmark 2200 Series", tout d'abord mon CD d'installation ne marchait pas sur mon nouveau PC, j'ai alors téléchargé le programme d'installation sur internet ! Alors voila, je l'installe et ça marche ! Mais lorsque je veux imprimer rien ne se lance, j'ai alors trouvé mon problème, il s'agit du "Spouleur D'Impression" ! Il est arrété et lorsque je clique sur démarrer ( je suis allé dans services ) un message d'erreur s'affiche:
"Erreur 1068: Le service ou le groupe de dépendance n'as pas pu démarrer" !
Donc voila mon problème, je patoge, je n'arrive pas a démarrer ce spouleur d'impression !!!!
:fou: 

Autres pages sur : probleme spouleur imprimante

14 Mai 2008 11:55:14

Alors voila, j'ai beau cliquer sur n'importe quelle dépendance mais rien ne se passe !! Est-il possible de télécharger une dépendance ?

"Il y a écrit pas de dépendance" je pense que c'est de la que vient mon problème !!

Merci d'avance à ceux qui m'aideront ou tenteront de m'aider !!!
Contenus similaires
14 Mai 2008 20:59:47

Up !!! Je vous en supplie c'est vraiment URGENT !!!!
18 Mai 2008 19:49:42

UP !!!!! MAIS PERSONNE NE ME REPOND !!!!

JE VEUT REACTIVER CE SPOULEUR D'IMPRIMANTE !!!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS