Votre question

securitoo de wanadoo

Tags :
  • Pare-feu
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
8 Octobre 2004 19:13:03

bonsoir
je voudrais avoir votre avis sur l'anti firewall et antivirus de wanaddo "securitoo"

Autres pages sur : securitoo wanadoo

8 Octobre 2004 19:16:53

A mon avis en gratuit tu trouves mieux ;-)
8 Octobre 2004 19:19:07

non il est meme pa gratuit c'est 5€ par mois donc alors je me fais arnaquer pourtant j'en suis content je fais des fois des scan online sur securer , panda.... et pas de virus
Contenus similaires
8 Octobre 2004 19:37:44

Moi je déteste ce logiciel, c'est comme Norton, au début c'est bien mais après quand tu le désinstalles c'est l'horreur ! Quand j'ai essayé de désinstaller Securitoo, ça a rien fait ! Au démarrage, ça lançait toujours le logiciel, ça m'a énervé alors j'ai du reformatter mon DD. :-(
8 Octobre 2004 19:55:41

a ce point pourtant je les deja désinstallé aucun probleme pourrais je avoir d'auttres avis svp
14 Octobre 2004 20:08:36

je déconseille fortement securitoo sur 10 je lui, mettrai 4
14 Octobre 2004 20:21:58

Je n'ai jamais utilisé cette solution, mais securitoo utilise f-secure qui est un antivirus à l'efficacité reconnue, donc à mon avis tu peux faire confiance. Seul hic, c'est vraiment 40 euros et quelques par an...
14 Octobre 2004 20:25:06

J'ai testé fsecure et sur plusieurs pc, avec 350 virus connus il m'en a trouvé seulement 187 contrairemnt à kaspersky qui m'en a trouvé 342.
15 Octobre 2004 20:42:09

Ce qui m'énerve avec Securitoo c'est qu'il n'est pas compatible avec Norton, de même avec McAfee.
28 Octobre 2004 08:55:29

Sécuritoo vient de se faire « B….r » par Microsoft … lorsque vous chargez le dernier « windows Pak2 » sécuritoo ne fonctionne plus, il vous bloque vos entrées et sorties sur internet !
- Solution Microsoft : déconnecter « sécuritoo » et charger leur anti-virus !!!
C’est en désinstallant sécuritoo que je peux à nouveau circuler sur le net !
- solution Wanadoo : désinstaller Pak2 … j’ai essayé, trop tard, Pak2 a dû laisser trainer un bout de programme qui bloque tout !

Y en a marre d’être pris en otage partout … Que faire, quelqu’un a-t-il une solution ?
( Sauf résilier sécuritoo , Microsoft me fatigue !)
30 Octobre 2004 11:30:38

Moi j'ai securitoo avec le SP2 et sa fonctionne mieux que bien , alors je sais pas si c'est parce quil y avait un probleme de compatiblité entre Securitoo et le SP2 car moi dan securitoo je vois qu'il y a une mise a jour pour SP2 et que depuis cette mise a jour , tout fonctionne trés bien !
2 Novembre 2004 04:54:02

moi jai securitoo une chose a dire c que c le mielleur et sa vos le cout de le payer 5euro par mois avec lui tout roule il et impect!!
1 Mai 2005 20:20:47

Sécuritoo pour moi et le plus mauvais des anti-virus, vraiment c'est une vrais passoire et laisse passer les virus j'ai travaillez dans un service de maintenance informatique et je vous dire tout les PC qu'on voyez avec Sécuritoo il avait en moyenne 150/200 virus présent sur le disque dur.

C'est pas parce'que sécuritoo ne détecte rien qu'il ni a pas de virus, c'est qu'il ne les détecte pas moi jamais je mettrez sécuritoo sur mon PC je garde mon Kaspersky.
1 Mai 2005 20:29:39

je l'ai utilisé pendant quelques jours et malgré qu'il soit fait en commun avec f-secure il a laissé passer de nombreux virus et m'as bloqué mon pc, mais ils en laissent moins passer que norton car lui c'est une vrai passoire
alors par rapport au tarif il y a par exemple pc cillin de trend ~ 56 € pour l'année
1 Mai 2005 20:41:22

c est trop de la merde !!!
et en plus, il est payant !!!

en gratos, j te conseil avast ou antivir ! ;-)
1 Mai 2005 20:42:01

et en pare feu, je te conseil zone alarm ;-)
2 Mai 2005 19:35:19

salut,
l'antivirus securitoo de wanadoo, il me semble que c'est tout simplement le moteur F-secure...je me trompe ? sinon jamais essayé, mais j'aime pas trop F-secure donc...
26 Novembre 2006 21:13:55

J' ai teste pendant 10 mois securitoo et j' ai constate que mon PC perdait de la vitesse de jour en jour' de plus il me bloquait ma webcam .la hotline m' a alors conseillé de deconnecter securitoo pour utiliser ma cam ;une histoire de pare feu .c'est pratique non?
j' ai alors installe kaspersky qui lors de la premiere analyse m' a decouvert 45 objets malicieux présents dans ma bécane .
apres nettoyage et configuration de mon nouvel AV (pas évident au début car il y a de nombreuses options)tout est rentré dans l'ordre .
depuis plus de virus et mon PC refonctionne à merveille et ma cam fonctionne meme avec l' AV .
25 Janvier 2007 19:37:07

je suis abonné à Securitoo depuis 4 ans (5€ mois), avec Windoow 98 (impossible d'avoir l'adsl) je me suis rendu compte que ce logiciel regardait passer les virus (obligé de reformater), je découvre qu'il y a une nouvelle version en ligne (a moi de la télécharher!) j'essais (5 heures de téléchargenent sur mon forfait si il n'y a pas de coupures) je me renseigne si il y a une mise à jour par CD (oui mais à 4€) pourquoi pas après 4 ans d'abonnement. j'essais de résilier en ligne, impossible un message d'erreur me précise de recommencer, il ne me retait plus que la lettre recommandé (4€) mais l'antivirus que j'ai prix (2 fois moin chers) ma trouvé 2 virus que securitoo avait encore regardé passé.
Pour acheté ça marche (chez orange) le problème est pour résilier.
8 Février 2008 20:40:03

Je ne suis plus sue Wanadoo depuis plus d'un an, mais sécuritoo me retire toujours 5 euros tous les mois!!!

Savez vous comment les joindre?

Merci de votre aide
5 Mai 2008 11:46:14

handanne a dit :
Je ne suis plus sue Wanadoo depuis plus d'un an, mais sécuritoo me retire toujours 5 euros tous les mois!!!

Merci de votre aide

---------------------------------------------------------------------------------------
Bonjour, je suis actuellement abonné à SECURITOO (je dis bien actuellement). En ce moment je suis en "conflit" avec eux parce qu'il m'ont retiré de l'argent en plus de mon abonnement normal alors que c'est eux qui ont fait des bêtises. Comme j'avais des difficulté pour réinitialiser le logiciel (securitoo), je ne sais pas ce qui c'est passé mais il m'ont envoyé deux clés supplémentaires. J'ai cru que c'était normal et n'ai pas pris contact avec le service clientèle, résultat 15€ ont été retiré et en ce moment j'attends une régularisation. S'ils ne se manifestent pas en ma faveur, je résilie aussitot. Si SECURITOO continue à vous retirer 5€ malgré la résiliation ce n'est pas normal. Lors de la résiliation avez transmis une lettre en Recommandé avec Accusé de réception?? Il faut toujours le faire dans ces cas là. Sans Recommandé avec A R ils peuvent très bien dire qu'ils n'ont pas reçu votre lettre. A mon avis il faut reprendre contact avec eux et leur expliquer votre problème, soit par téléphone (0890 70 20 66 - 0,15€ minute) ou par courrier postal à : NORDNET - Service Securitoo.com - BP 60985 - 111 rue de Croix - 59510 HEM. Ne vous laissez surtout pas faire réagissez pour ne pas vous faire truander. Cordialement.
5 Mai 2008 16:18:11

handanne a dit :

Merci de votre aide

----------------------------------------------------------------------------------------Rebonjour,
Ce matin je n'ai pas pensé de vous communiquer les adresses électroniques pour joindre le service commercial de SECURITOO, les voici :
commercial@securitoo.com----et,
contact@nordnet.fr

Cordialement
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter