Votre question

J'AI UN VIRUS ...........sniff.....

Tags :
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
4 Mai 2008 10:17:12

bonjour a tous ,j'ai attrapé une saleté de virus ,j'ai essayé d'installer HijackThis mais je peux même pas mon centre de sécurité a disparu aussi que dois je faire ? alors toutes aide pour résoudre mon problême est la bienvenue merci.

Autres pages sur : virus sniff

4 Mai 2008 10:40:56

:hello:  Bonjour,

Ok, mais quels sont tes problèmes concrètement ?
4 Mai 2008 10:43:10

eh bien j'ai eu un ecran bleu foncé qui m'a dit que j'avais un virus et mon antivirus avast ne s'affiche plus ainsi que mon centre de sécurité et pas moyen d'installer HijackThis
Contenus similaires
4 Mai 2008 10:50:38

quand j'essaye d'installer HijackThis ça me dis " c:D ocuments andsettings/zoo/bureau/HijackThis.exe n'est pas une application win32 valide"
4 Mai 2008 10:51:23

:hello:  Bonjour,

Tu n'as pas idée à quel point les explications que tu viens de donner sont significatives : tu es infecté(e) par Bagle. TU as très certainement dû télécharger un crack ou un logiciel via le p2p et voilà le résultat.

Télécharge ELIBAGLA en bas de cette page:
==> http://www.zonavirus.com/datos/descargas/95/elibagla.as...
Lance Elibagla en double cliquant dessus.
assure toi que le bouton "Eliminar Ficheros Automaticamente" soit coché.
Vérifie que C:\ soit sélectionné dans Unidad (ou la partition contenant ton OS).
Clique sur le bouton Explorar.
à la fin poste le rapport C:\infoSat.txt

N.B : Si ELIBAGLA ne marche pas, reviens me le dire, sinon poste le rapport demandé :) 

;) 
4 Mai 2008 11:03:15

merci je le fais de suite
4 Mai 2008 11:13:22

arriver sur la page je trouve tout en bas descargar elibagla 11.31 ça me fais instaler un truc mais j'ai un message d'erreur
por favor,envienos una muestra del fichero c:muestras/HLDRRR.exe muestra elibagle v11.32 a "virus@satinfo.es". gracias
4 Mai 2008 11:14:50

Re,

Poste le rapport comme demandé :) 
4 Mai 2008 11:18:45

eh bien je peux pas
il s'installe pas deja
4 Mai 2008 11:19:27

d'ou le message d'erreur que j'ai précisé ......
4 Mai 2008 11:28:58

lol y a t'il quelqu'un ?
4 Mai 2008 11:46:36

Citation :
por favor,envienos una muestra del fichero c:muestras/HLDRRR.exe muestra elibagle v11.32 a "virus@satinfo.es". gracias

Si tu as eu ce message, c'est que tu as scanné avec l'outil non ??? :heink: 
Ce n'est pas un message d'erreur.
Suis la procédure que je t'ai indiquée à la lettre.

N.B : J'ai une vie, c'est du bénévolat, je réponds quand je veux.
4 Mai 2008 11:51:14

plus personne pour m'aider c'est pas cool
4 Mai 2008 11:56:00

ok eh bien mafoi si descargar veux dire telecharger en espagnole je l'ai fais mais il ne veux pas s'installer mais bon j'aime pas ton "quand je veux" lol je pense me débrouillé toute seule afin d'évité que tu te prenne pour chez pas qui allé bye
4 Mai 2008 12:19:50

Re,

On est dimanche. Je t'ai pris en charge et je n'ai pas pour habitude de laisser tomber les internautes que j'aide. Seulement je ne suis pas 24h/24h devant mon PC. Je ne suis pas payé pour faire ça et je le fais sur mon temps de loisir.

Soit un peu plus respectueuse, merci ! :o 

Et bien bon courage pour enlever bagle... :D 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook