Votre question

probleme avec antivir

Tags :
  • Antivirus gratuit
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
30 Avril 2008 22:36:37

bonjour :hello: 
je post ici car j avais ete infecté et suite a cette infection j avais installé ANTIVIR sur les conseils de la personne qui m avait aider pour la desinfection.
mais voila,pendant les jeux en ligne et ce a heure fixe,j ai un retour bureau qui me gache mes soirées ( a 22h35 environ) du a la mise a jour d antivir :fou: 
je pense qu il y a un probleme de configuration d antivir, mais etant nul en anglais je prefere ne rien faire que des betises.
si quelqun pouvait me dire comment le configurer pour mettre cette mise a jour auto a une autre heure
merci d avance pour aide ;) 
a+

Autres pages sur : probleme antivir

30 Avril 2008 22:44:54

Bonjour,

C'est normal ;)  Lors de la mise à jour d'AntiVir, ce dernier ouvre une fenêtre de publicité pour ses différents produits et promotions. Pas d'inquiétude donc.
30 Avril 2008 22:49:53

donc c est impossible d arreter ces retours bureau

si c est le cas je le desinstalle et j en remets un autre
Contenus similaires
30 Avril 2008 23:04:49

Tu préfères avoir un anti-virus gratuit moins performant plutôt que d'avoir un petit retour sur le Bureau ?

Sinon, ce que tu peux faire, c'est désactiver cette mise à jour automatique pour ne la lancer que quand tu veux. Ouvre AntiVir > Clique sur "Events" situé sur le panneau à gauche, en dessous de "Overview" > Clique sur "Configuration" situé à droite, au dessus du tableau > Si un message apparait pour le mode "Expert", clique sur "Oui" > Dans la liste à gauche, clique sur "Update" > Au milieu, coche "Do not download product updates".

Voilà ;) 

EDIT: mais si tu la désactive, n'oublie pas de la lancer tous les jours manuellement ! C'est important.
30 Avril 2008 23:21:17

re
merci beaucoup
c est ce que je voulais savoir en fait
pouvoir desactiver cette mise a jour auto pendant 1 heure ou la programmer a une heure differente, le temps de ma course en ligne qui a lieu tous les quinze jours afin de ne pas me gacher ma soirée
ce qui ne remets pas en cause la qualité d antivir
merci encore
:hello:  :hello: 
30 Avril 2008 23:39:57

Derien ;) 

Pour finir, je t'invite à cliquer sur le bouton "Editer" situé sur ton premier message et d'en suite ajouter "[Résolu]" au titre de ton sujet.

Bon surf !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS