Votre question

le processeur NTDVM a rencontré une instruction non autorisée

Tags :
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
6 Août 2004 23:54:36

bonjour je repost ce sujet car je n'ai toujours pas reussi a resoudre mon probleme!!sur mon pc s'affiche une page dos me disant:
sous systeme ms-dos 16 bits
c:/rbtoxxx(ou winfile).exe
le processeur NTDVM a rencontré une instruction non autorisée
cs:( des numéros) ip:( numeros) choisissez fermer pour mettre fin a l'application
ce message revient tt le temps et chaque fois qu'il apparait il s'eenregistre dans mon DD!!!!que faire????
norton ne trouve aucun virus et j'ai enlever tout ce que j'ai trouver avec spybot et adaware!!!!!!!

Autres pages sur : processeur ntdvm rencontra instruction autorisae

7 Août 2004 13:23:53

salut essaye de chercher avec l'antivirus kaspesky 5 et la tu vera si tu a des virus ou pas si il ne te detecte aucun virus c'est que il n'y vraiment aucun virus sur ton pc
8 Août 2004 18:50:00

il y a un virus c'est w32.spybot.worm mais je ne sait pas comment l'enlever
Contenus similaires
8 Août 2004 23:17:49

merci avec kaspersky j'ai reussi a les enlever enfin je crois ca ma meme trouver des restes de sasser et bobax et plein d'autre en tout 71"virus"(trojan,backdoor)d'ailleurs c'est quoi un backdoor????et je c'et pas pourquoi mais j'ai du desinstaller la version d'evaluation de kaspersky car j'avai une erreur de script avec!!!
7 Octobre 2004 19:44:31

J'ai eu le même problème, et je l'ai résolu. C'est le couple XP Sp2 et Avast qui génère cette erreur. La simple désinstallation d'Avast m'a permis d'installer le programme.. dommage, j'aimais bien Avast !!!
27 Avril 2008 07:40:36

comment desinstaller avast?
moi mn ordi aprés avoir fermer l'application reste figé sur un buro sans icone...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS