Votre question

j'ai eu le virus t'as vu ta tof et j'ai encore des pubs advertisement

Tags :
  • Virus
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
23 Avril 2008 15:41:55

j'en peux plus depuis hier je galère à suprimer le virus t'as vu ta tof ! j'ai tout fait dans l'ordre msnfix et sdfix grace au site http://mickael.barroux.free/securite/vers_msn.php
et là j'ai l'ordi qui rame et encore des pubs advertisement by qui apparaissent quand je suis sur internet .

please aidez moi j'ai un exam à préparer et j'ai trop besoin de mon ordi "en pleine forme"

Autres pages sur : virus tof pubs advertisement

23 Avril 2008 16:14:04

Un bonjour ?
23 Avril 2008 16:23:50

salut !desolé
Contenus similaires
23 Avril 2008 16:26:10

encore navré !! depuis hier je suis connecté enragé sur cette ordi les révisions n'avance pas et la panique me prend car je suis nul en ce qui concerne l'informatique!!!!!!!
23 Avril 2008 17:10:32

Re,

Si tu es sous vista, désactive l'uac.

Désinstalle et supprime ta version de MSNfix pour retélécharger la toute dernière.

/!\ Si tu as Spybot désactive le tea-timer le à chaque manip' que je vais te faire faire /!\

Télécharge MsnFix (de !aur3n7) sur ton Bureau. (>>Tuto<<)
Dézippe-le sur C:\

Ouvre le dossier MSNFix puis double-clique sur MSNFix.bat. (L’extension bat peut ne pas apparaître)
- Exécute l'option R.
- Si l'infection est détectée, presse une touche pour lancer le nettoyage. (N)

Si tu dois redémarrer l’ordinateur fais le manuellement.

Poste le rapport situé dans le dossier MSNFix.
Le nom du rapport correspond au moment de sa création : date_heure.log

Note : Si tu obtiens un fichier zip d’upload sur ton bureau, fais ceci

;) 
23 Avril 2008 17:16:50

merci avant de faire ça où déjà j'ai du mal à tout comprendre je te poste mon rapport (ce que j'ai fait ce matin msnfix et dsfix ) ça peut aider (je sais pas ?)
SDFix: Version 1.173 /b
Run by hebrard aurelie on 23/04/2008 at 11:29

Microsoft Windows XP [version 5.1.2600]
Running From: C:\DOCUME~1\HEBRAR~1\Bureau\SDFix

Checking Services /b:

Restoring Windows Registry Values
Restoring Windows Default Hosts File

Rebooting

Checking Files /b:

Trojan Files Found:

C:\WINDOWS\system32\%^%^^%~1.exe - Deleted
C:\DOCUME~1\HEBRAR~1\APPLIC~1\MICROS~1\WINDOWS\PFHIJ.EXE - Deleted
C:\Documents and Settings\hebrard aurelie\Application Data\SpeedRunner\config.cfg - Deleted
C:\Documents and Settings\hebrard aurelie\Application Data\SpeedRunner\config.MSNFix - Deleted
C:\Documents and Settings\hebrard aurelie\Application Data\SpeedRunner\SpeedRunner.exe - Deleted
C:\Documents and Settings\hebrard aurelie\Application Data\SpeedRunner\SRUninstall.exe - Deleted
C:\Documents and Settings\hebrard aurelie\Application Data\SpeedRunner\SRUninstall.MSNFix - Deleted
C:\Documents and Settings\hebrard aurelie\Application Data\WinTouch\wintouch.MSNFix - Deleted
C:\Documents and Settings\hebrard aurelie\Application Data\WinTouch\WTUninstaller.MSNFix - Deleted
C:\Program Files\CPV\CPV8.MSNFix - Deleted
C:\Program Files\JavaCore\UnInstall.MSNFix - Deleted

Folder C:\Documents and Settings\hebrard aurelie\Application Data\SpeedRunner - Removed
Folder C:\Documents and Settings\hebrard aurelie\Application Data\WinTouch - Removed
Folder C:\Program Files\CPV - Removed
Folder C:\Program Files\JavaCore - Removed

Removing Temp Files

ADS Check /b:

Final Check /b:

catchme 0.3.1353.2 W2K/XP/Vista - rootkit/stealth malware detector by Gmer, http://www.gmer.net
Rootkit scan 2008-04-23 11:41:29
Windows 5.1.2600 Service Pack 2 NTFS

scanning hidden processes ...

scanning hidden services & system hive ...

scanning hidden registry entries ...

scanning hidden files ...

C:\Documents and Settings\hebrard aurelie\Mes documents\enseignement\recherche pour cours\Résultats de la recherche d’image Google à partir de http--www3_ac-clermont_fr-IA03-pedagogie-arts-plastiques-qda-qda-2004-images-viallat_jpg_f­ichiers\CA67EZO3_fichiers\Thumbs.db:encryptable 0 bytes hidden from API
C:\Documents and Settings\hebrard aurelie\Mes documents\enseignement\recherche pour cours\Résultats de la recherche d’image Google à partir de http--www3_ac-clermont_fr-IA03-pedagogie-arts-plastiques-qda-qda-2004-images-viallat_jpg_f­ichiers\traces-griffures_fichiers\Thumbs.db:encryptable 0 bytes hidden from API

scan completed successfully
hidden processes: 0
hidden services: 0
hidden files: 2

Remaining Services /b:

Authorized Application Key Export:

[HKEY_LOCAL_MACHINE\system\currentcontrolset\services\sharedaccess\parameters\firewallpoli­cy\standardprofile\authorizedapplications\list]
"%windir%\\system32\\sessmgr.exe"="%windir%\\system32\\sessmgr.exe:*:enable­d:@xpsp2res.dll,-22019"
"C:\\Program Files\\eMule\\emule.exe"="C:\\Program Files\\eMule\\emule.exe:*:Enabled:eMule"
"C:\\Program Files\\Windows Live\\Messenger\\msnmsgr.exe"="C:\\Program Files\\Windows Live\\Messenger\\msnmsgr.exe:*:Enabled:Windows Live Messenger"
"C:\\Program Files\\Windows Live\\Messenger\\livecall.exe"="C:\\Program Files\\Windows Live\\Messenger\\livecall.exe:*:Enabled:Windows Live Messenger (Phone)"
"%windir%\\Network Diagnostic\\xpnetdiag.exe"="%windir%\\Network Diagnostic\\xpnetdiag.exe:*:Enabled:@xpsp3res.dll,-20000"

[HKEY_LOCAL_MACHINE\system\currentcontrolset\services\sharedaccess\parameters\firewallpoli­cy\domainprofile\authorizedapplications\list]
"%windir%\\system32\\sessmgr.exe"="%windir%\\system32\\sessmgr.exe:*:enable­d:@xpsp2res.dll,-22019"
"C:\\Program Files\\Windows Live\\Messenger\\msnmsgr.exe"="C:\\Program Files\\Windows Live\\Messenger\\msnmsgr.exe:*:Enabled:Windows Live Messenger"
"C:\\Program Files\\Windows Live\\Messenger\\livecall.exe"="C:\\Program Files\\Windows Live\\Messenger\\livecall.exe:*:Enabled:Windows Live Messenger (Phone)"
"%windir%\\Network Diagnostic\\xpnetdiag.exe"="%windir%\\Network Diagnostic\\xpnetdiag.exe:*:Enabled:@xpsp3res.dll,-20000"

Remaining Files /b:

File Backups: - C:\DOCUME~1\HEBRAR~1\Bureau\SDFix\backups\backups.zip

Files with Hidden Attributes /b:

Fri 11 Apr 2008 230,400 ..SHR --- "C:\WINDOWS\F?nts\?hkntfs.exe"
Sun 9 Sep 2007 4,348 A.SH. --- "C:\Documents and Settings\All Users\DRM\DRMv1.bak"
Sun 9 Sep 2007 0 A.SH. --- "C:\Documents and Settings\All Users\DRM\Cache\Indiv01.tmp"
Wed 17 Oct 2007 0 A..H. --- "C:\WINDOWS\SoftwareDistribution\Download\5c703fe0947475848e966b61999878d1\BIT3B.tmp&­quot;
Sat 5 Apr 2008 0 A..H. --- "C:\WINDOWS\SoftwareDistribution\Download\cc102203f99c8c6ebf1523556f8411b6\BIT3.tmp&q­uot;
Sun 9 Sep 2007 4,348 ...H. --- "C:\Documents and Settings\hebrard aurelie\Mes documents\Ma musique\Sauvegarde de la licence\drmv1key.bak"
Sun 9 Sep 2007 20 A..H. --- "C:\Documents and Settings\hebrard aurelie\Mes documents\Ma musique\Sauvegarde de la licence\drmv1lic.bak"
Sun 9 Sep 2007 312 ...H. --- "C:\Documents and Settings\hebrard aurelie\Mes documents\Ma musique\Sauvegarde de la licence\drmv2key.bak"
Sun 9 Sep 2007 1,536 A..H. --- "C:\Documents and Settings\hebrard aurelie\Mes documents\Ma musique\Sauvegarde de la licence\drmv2lic.bak"

Finished!/b
23 Avril 2008 17:22:33

Re,

Oki.

Fais ce que je t'ai demandé.

:) 
23 Avril 2008 17:30:08

Si tu es sous vista, désactive l'uac.

le reste je comprends mais ça non :
Désinstalle et supprime ta version de MSNfix pour retélécharger la toute dernière. ==> ça je l'ai supprimer du disque dur donc est ce que c'est bon???

/!\ Si tu as Spybot désactive le tea-timer le à chaque manip' que je vais te faire faire /!\ ==> et ça j'en sais rien

donc tu as vu c'est pas gagné .
aprés quand tu dis de l'eteindre manuellement je le redemarre pas en mode sans échec ?

23 Avril 2008 17:32:32

et sous vista je sais pas non plus ... ça craint je suis vraiment trop nul ( il faut vraiment que je m'y mette)!!!!!!
23 Avril 2008 17:47:40

Re,

Et bien si l'ordinateur ne redémarre pas tout seul après le scan avec MSNfix, tu le redémarres.

Pour désactiver le tea-timer de spybot :

Ouvre Spybot , clique sur l'onglet Mode et choisis Mode Avancé
Ne tiens pas compte de l'avertissement
En bas à gauche , clique sur Outils
Toujours dans la colonne de gauche , clique sur Résident ( pas dans la fenêtre centrale )
Et décoche l'option Resident "TeaTimer"

:) 
23 Avril 2008 17:56:42

j'ai fait un truc . Tu me dis si c'est pas bon je refait ce que tu m'as dit .voilà le rapport
sMSNFix 1.710

C:\MSNFix
Fix exécuté le 23/04/2008 - 17:38:05,58 By hebrard aurelie
mode normal

************************ Recherche les fichiers présents

Aucun Fichier trouvé

************************ Recherche les dossiers présents

... C:\Program Files\outerinfo\

************************ Suppression des fichiers

************************ Suppression des dossiers

/!\ ... C:\Program Files\outerinfo\

************************ Nettoyage du registre

************************ Fichiers suspects

Aucun Fichier trouvé

Les fichiers et clés de registre supprimés ont été sauvegardés dans le fichier 23042008_17425185.zip

************************ HKLM\...\Winlogon\Userinit

Userinit = C:\WINDOWS\system32\userinit.exe,

------------------------------------------------------------------------
Auteur : !aur3n7 Contact: http://changelog.fr

--------------------------------------------- END ---------------------------------------------

23 Avril 2008 18:24:52

ok j' y fonce....merci.... à tout de suite
23 Avril 2008 18:28:54

voilà le rapport:
Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 18:27:40, on 23/04/2008
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6000.16640)
Boot mode: Normal

Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe
C:\WINDOWS\System32\igfxtray.exe
C:\WINDOWS\System32\hkcmd.exe
C:\WINDOWS\AGRSMMSG.exe
C:\Program Files\ltmoh\Ltmoh.exe
C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPLpr.exe
C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPEnh.exe
C:\Program Files\Real\RealPlayer\RealPlay.exe
C:\Program Files\Google\Google Desktop Search\GoogleDesktop.exe
C:\Program Files\Grisoft\AVG Anti-Spyware 7.5\avgas.exe
C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
C:\WINDOWS\F?nts\?hkntfs.exe
C:\Program Files\Hewlett-Packard\Digital Imaging\bin\hpobnz08.exe
C:\Program Files\Hewlett-Packard\Digital Imaging\bin\hpotdd01.exe
C:\Program Files\NETGEAR\WG511v2\wlancfg5.exe
C:\Program Files\Nikon\PictureProject\NkbMonitor.exe
C:\Program Files\ScanSoft\NaturallySpeaking\Program\natspeak.exe
C:\Program Files\Grisoft\AVG Anti-Spyware 7.5\guard.exe
C:\WINDOWS\System32\FTRTSVC.exe
C:\PROGRA~1\Wanadoo\EspaceWanadoo.exe
C:\Program Files\PC Tools AntiVirus\PCTAVSvc.exe
C:\PROGRA~1\Wanadoo\ComComp.exe
C:\Program Files\Hewlett-Packard\Digital Imaging\bin\hpoevm08.exe
C:\WINDOWS\System32\PAStiSvc.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Ulead Systems\DVD\ULCDRSvr.exe
C:\PROGRA~1\Wanadoo\Toaster.exe
C:\PROGRA~1\Wanadoo\Inactivity.exe
C:\PROGRA~1\Wanadoo\PollingModule.exe
C:\WINDOWS\System32\ALERTM~1\ALERTM~1.EXE
C:\PROGRA~1\Wanadoo\Watch.exe
C:\Program Files\Hewlett-Packard\Digital Imaging\Bin\hpoSTS08.exe
C:\WINDOWS\System32\HPZipm12.exe
C:\WINDOWS\explorer.exe
C:\Program Files\Internet Explorer\IEXPLORE.EXE
C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Windows Live\WLLoginProxy.exe
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Bar = http://www.wanadoo.fr/go/page_recherche/
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.wanadoo.fr
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Window Title = Wanadoo
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
R3 - URLSearchHook: Search Class - {08C06D61-F1F3-4799-86F8-BE1A89362C85} - C:\PROGRA~1\Wanadoo\SEARCH~1.DLL
O2 - BHO: AcroIEHlprObj Class - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Adobe\Acrobat 5.0\Reader\ActiveX\AcroIEHelper.ocx
O2 - BHO: Programme d'aide de l'Assistant de connexion Windows Live - {9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6} - C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Windows Live\WindowsLiveLogin.dll
O2 - BHO: ST - {9394EDE7-C8B5-483E-8773-474BF36AF6E4} - C:\Program Files\MSN Apps\ST\01.03.0000.1005\en-xu\stmain.dll
O2 - BHO: Google Toolbar Helper - {AA58ED58-01DD-4d91-8333-CF10577473F7} - c:\program files\google\googletoolbar2.dll
O2 - BHO: (no name) - {BBDB36D5-D336-8197-1194-D78F052779C2} - C:\WINDOWS\system32\tfowmgba.dll
O2 - BHO: MSNToolBandBHO - {BDBD1DAD-C946-4A17-ADC1-64B5B4FF55D0} - C:\Program Files\MSN Apps\MSN Toolbar\01.02.5000.1021\fr\msntb.dll
O3 - Toolbar: MSN - {BDAD1DAD-C946-4A17-ADC1-64B5B4FF55D0} - C:\Program Files\MSN Apps\MSN Toolbar\01.02.5000.1021\fr\msntb.dll
O3 - Toolbar: &Google - {2318C2B1-4965-11d4-9B18-009027A5CD4F} - c:\program files\google\googletoolbar2.dll
O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe" -atboottime
O4 - HKLM\..\Run: [NeroCheck] C:\WINDOWS\System32\NeroCheck.exe
O4 - HKLM\..\Run: [IgfxTray] C:\WINDOWS\System32\igfxtray.exe
O4 - HKLM\..\Run: [HotKeysCmds] C:\WINDOWS\System32\hkcmd.exe
O4 - HKLM\..\Run: [AGRSMMSG] AGRSMMSG.exe
O4 - HKLM\..\Run: [LtMoh] C:\Program Files\ltmoh\Ltmoh.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SynTPLpr] C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPLpr.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SynTPEnh] C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPEnh.exe
O4 - HKLM\..\Run: [WOOWATCH] C:\PROGRA~1\Wanadoo\Watch.exe
O4 - HKLM\..\Run: [RealTray] C:\Program Files\Real\RealPlayer\RealPlay.exe SYSTEMBOOTHIDEPLAYER
O4 - HKLM\..\Run: [Google Desktop Search] "C:\Program Files\Google\Google Desktop Search\GoogleDesktop.exe" /startup
O4 - HKLM\..\Run: [PCTAVApp] "C:\Program Files\PC Tools AntiVirus\PCTAV.exe" /MONITORSCAN
O4 - HKLM\..\Run: [!AVG Anti-Spyware] "C:\Program Files\Grisoft\AVG Anti-Spyware 7.5\avgas.exe" /minimized
O4 - HKCU\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
O4 - HKCU\..\Run: [WOOKIT] C:\PROGRA~1\Wanadoo\Shell.exe appLaunchClientZone.shl|DEFAULT=cnx|PARAM=
O4 - HKCU\..\Run: [msnmsgr] "C:\Program Files\Windows Live\Messenger\MsnMsgr.Exe" /background
O4 - HKCU\..\Run: [Enpa] "C:\DOCUME~1\HEBRAR~1\MESDOC~1\DOBE~1\dllhost.exe" -vt ndrv
O4 - HKCU\..\Run: [Jrsqvla] C:\WINDOWS\F?nts\?hkntfs.exe
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE RÉSEAU')
O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\CTFMON.EXE (User 'SYSTEM')
O4 - HKUS\.DEFAULT\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\CTFMON.EXE (User 'Default user')
O4 - Startup: Dragon NaturallySpeaking.lnk = C:\Program Files\ScanSoft\NaturallySpeaking\Program\natspeak.exe
O4 - Global Startup: Adobe Gamma Loader.lnk = C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\Calibration\Adobe Gamma Loader.exe
O4 - Global Startup: hp psc 2000 Series.lnk = C:\Program Files\Hewlett-Packard\Digital Imaging\bin\hpobnz08.exe
O4 - Global Startup: hpoddt01.exe.lnk = ?
O4 - Global Startup: NETGEAR WG511v2 Wireless Assistant.lnk = ?
O4 - Global Startup: NkbMonitor.exe.lnk = C:\Program Files\Nikon\PictureProject\NkbMonitor.exe
O9 - Extra button: Real.com - {CD67F990-D8E9-11d2-98FE-00C0F0318AFE} - C:\WINDOWS\System32\Shdocvw.dll
O9 - Extra button: (no name) - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:\WINDOWS\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: @xpsp3res.dll,-20001 - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:\WINDOWS\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe
O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O9 - Extra button: Wanadoo - {1462651F-F4BA-4C76-A001-C4284D0FE16E} - http://www.wanadoo.fr (file missing) (HKCU)
O12 - Plugin for .spop: C:\Program Files\Internet Explorer\Plugins\NPDocBox.dll
O16 - DPF: {6414512B-B978-451D-A0D8-FCFDF33E833C} (WUWebControl Class) - http://update.microsoft.com/windowsupdate/v6/V5Controls...
O20 - AppInit_DLLs: C:\PROGRA~1\Google\GOOGLE~2\GOEC62~1.DLL
O23 - Service: Adobe LM Service - Unknown owner - C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe Systems Shared\Service\Adobelmsvc.exe
O23 - Service: AVG Anti-Spyware Guard - GRISOFT s.r.o. - C:\Program Files\Grisoft\AVG Anti-Spyware 7.5\guard.exe
O23 - Service: France Telecom Routing Table Service (FTRTSVC) - France Telecom - C:\WINDOWS\System32\FTRTSVC.exe
O23 - Service: Google Desktop Manager 5.7.802.22438 (GoogleDesktopManager-022208-143751) - Google - C:\Program Files\Google\Google Desktop Search\GoogleDesktop.exe
O23 - Service: Google Updater Service (gusvc) - Google - C:\Program Files\Google\Common\Google Updater\GoogleUpdaterService.exe
O23 - Service: PC Tools AntiVirus Engine (PCTAVSvc) - PC Tools Research Pty Ltd - C:\Program Files\PC Tools AntiVirus\PCTAVSvc.exe
O23 - Service: Pml Driver HPZ12 - HP - C:\WINDOWS\System32\HPZipm12.exe
O23 - Service: STI Simulator - Unknown owner - C:\WINDOWS\System32
\PAStiSvc.exe
O23 - Service: Ulead Burning Helper (UleadBurningHelper) - Ulead Systems, Inc. - C:\Program Files\Fichiers communs\Ulead Systems\DVD\ULCDRSvr.exe

--
End of file - 8652 bytes
23 Avril 2008 19:02:11

coucou !!!
23 Avril 2008 20:04:17

je veux bien que le bonjour de tout à l'heure il manquait ....mais là c'est pas cool de me planter là ça fait presque deux heures ... je fais quoi moi maintenant ????????????????,
23 Avril 2008 22:31:50

Re,

Tu patientes :o  Les helpers sont bénévoles et ont une vie à côté.

Si je réponds pas c'est que je ne suis pas là.

On est sur un forum pas un chat.
Télécharge Deckard's System Scanner (DSS) (ou DSS) sur ton Bureau.
NB : Tu dois être connecté avec des droits d'Administrateur.
  • ferme toutes les applications et fenêtres
  • double-clique sur dss.exe pour le lancer et suis les instructions ci-dessous
    Attention, il est conseillé de stopper temporairement les logiciels résidents de protection (pare-feu, antivirus, etc.)
  • s'il s'agit d'une première utilisation ou d'une nouvelle version de DSS :
  • tu devras cliquer 2 fois sur le OK des boîtes de dialogue
    Attention, si tu tardes trop, la réponse Abandon sera automatiquement validée
  • quand le traitement est terminé (clique sur OK), deux fichiers texte s'affichent :
    main.txt <- ouvert en premier plan et en plein écran
    extra.txt <- ouvert en second plan et en fenêtré (regarde la barre des taches)
    S'il s'agit d'une utilisation supplémentaire de DSS :
  • tu n'auras pas de boîte de dialogue (pas de OK)
  • quand le traitement est terminé, un fichier texte s'affiche :
    main.txt <- ouvert en premier plan et en plein écran

• copie (Ctrl+A puis Ctrl+C) et colle (Ctrl+V) le contenu de main.txt dans ton prochain post
  • copie de même le contenu de extra.txt dans ton prochain post, si tu as ce fichier (première utilisation)
  • n'oublie pas de réactiver les protections si elles ont été stoppées.

Ce que fait DSS :
  • crée un point de restauration dans Windows XP et Vista
  • nettoie les fichiers temporaires, DPF-Downloaded Program Files et le Cache Internet, vide la Corbeille de tous les lecteurs
  • vérifie quelques zones importantes de ton système et établit un rapport pour examen par ton conseiller en sécurité. DSS lance automatiquement HijackThis pour toi; il va aussi créer un raccourci HijackThis sur ton Bureau si tu n'as pas déjà HijackThis d'installé.

;) 
    24 Avril 2008 10:11:52

Re, et bonjour ,
    ok je comprend mais moi aussi c'est pour ça . hier j'ai du partir ...
    24 Avril 2008 10:19:12

c'est quoi etre connecté avec des droits administrateurs?
    24 Avril 2008 14:48:57

:hello:  Bonjour,

Moui mais ne te tracasse pas et ne reste pas devant ton PC à m'attendre. Si je suis pas là tu risques d'attendre longtemps :) 

Etre connecté avec les droits administrateurs, c'est travaillé sous la session administrateur de ton PC. C'est ton PC ? Tu en es le "chef" ou tu es juste un utilisateur ?

;) 
    25 Avril 2008 10:13:09

bonjour
    j'ai fait ce que tu m'as dit voilà le rapport (j'ai ate que ça soit fini pour bosse à fond !)
    Deckard's System Scanner v20071014.68
    Run by hebrard aurelie on 2008-04-25 10:03:48
    Computer is in Normal Mode.
    --------------------------------------------------------------------------------

-- System Restore --------------------------------------------------------------

Successfully created a Deckard's System Scanner Restore Point.

-- Last 5 Restore Point(s) --
    27: 2008-04-25 08:04:21 UTC - RP198 - Deckard's System Scanner Restore Point
    26: 2008-04-24 19:16:02 UTC - RP197 - Point de vérification système
    25: 2008-04-23 19:12:07 UTC - RP196 - Point de vérification système
    24: 2008-04-22 19:06:13 UTC - RP195 - Point de vérification système
    23: 2008-04-20 16:46:27 UTC - RP194 - Point de vérification système

-- First Restore Point --
    1: 2008-02-16 18:08:33 UTC - RP172 - Point de vérification système

Backed up registry hives.
    Performed disk cleanup.

Total Physical Memory: 247 MiB (512 MiB recommended).

-- HijackThis (run as hebrard aurelie.exe) -------------------------------------

Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
    Scan saved at 10:07:14, on 25/04/2008
    Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
    MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6000.16640)
    Boot mode: Normal

Running processes:
    C:\WINDOWS\System32\smss.exe
    C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
    C:\WINDOWS\system32\services.exe
    C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
    C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
    C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
    C:\WINDOWS\Explorer.EXE
    C:\Program Files\Grisoft\AVG Anti-Spyware 7.5\guard.exe
    C:\WINDOWS\System32\FTRTSVC.exe
    C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe
    C:\Program Files\PC Tools AntiVirus\PCTAVSvc.exe
    C:\WINDOWS\System32\igfxtray.exe
    C:\WINDOWS\System32\hkcmd.exe
    C:\WINDOWS\AGRSMMSG.exe
    C:\Program Files\ltmoh\Ltmoh.exe
    C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPLpr.exe
    C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPEnh.exe
    C:\Program Files\Real\RealPlayer\RealPlay.exe
    C:\Program Files\Grisoft\AVG Anti-Spyware 7.5\avgas.exe
    C:\WINDOWS\System32\PAStiSvc.exe
    C:\Program Files\Windows Live\Messenger\MsnMsgr.Exe
    C:\Program Files\Fichiers communs\Ulead Systems\DVD\ULCDRSvr.exe
    C:\WINDOWS\F?nts\?hkntfs.exe
    C:\Program Files\Hewlett-Packard\Digital Imaging\bin\hpobnz08.exe
    C:\Program Files\Hewlett-Packard\Digital Imaging\bin\hpotdd01.exe
    C:\Program Files\NETGEAR\WG511v2\wlancfg5.exe
    C:\Program Files\Nikon\PictureProject\NkbMonitor.exe
    C:\Program Files\ScanSoft\NaturallySpeaking\Program\natspeak.exe
    C:\PROGRA~1\Wanadoo\EspaceWanadoo.exe
    C:\PROGRA~1\Wanadoo\ComComp.exe
    C:\PROGRA~1\Wanadoo\Toaster.exe
    C:\PROGRA~1\Wanadoo\Inactivity.exe
    C:\PROGRA~1\Wanadoo\PollingModule.exe
    C:\Program Files\Hewlett-Packard\Digital Imaging\bin\hpoevm08.exe
    C:\WINDOWS\System32\ALERTM~1\ALERTM~1.EXE
    C:\Program Files\Hewlett-Packard\Digital Imaging\Bin\hpoSTS08.exe
    C:\PROGRA~1\Wanadoo\Watch.exe
    C:\Program Files\Windows Live\Messenger\usnsvc.exe
    C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
    C:\Program Files\Internet Explorer\IEXPLORE.EXE
    C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Windows Live\WLLoginProxy.exe
    C:\Documents and Settings\hebrard aurelie\Bureau\dss.exe
    C:\PROGRA~1\TRENDM~1\HIJACK~1\hebrard aurelie.exe

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157
    R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157
    R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
    R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
    R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157
    R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Window Title = Wanadoo
    R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
    R3 - URLSearchHook: Search Class - {08C06D61-F1F3-4799-86F8-BE1A89362C85} - C:\PROGRA~1\Wanadoo\SEARCH~1.DLL
    O2 - BHO: AcroIEHlprObj Class - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Adobe\Acrobat 5.0\Reader\ActiveX\AcroIEHelper.ocx
    O2 - BHO: Programme d'aide de l'Assistant de connexion Windows Live - {9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6} - C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Windows Live\WindowsLiveLogin.dll
    O2 - BHO: ST - {9394EDE7-C8B5-483E-8773-474BF36AF6E4} - C:\Program Files\MSN Apps\ST\01.03.0000.1005\en-xu\stmain.dll
    O2 - BHO: Google Toolbar Helper - {AA58ED58-01DD-4d91-8333-CF10577473F7} - c:\program files\google\googletoolbar2.dll
    O2 - BHO: (no name) - {BBDB36D5-D336-8197-1194-D78F052779C2} - C:\WINDOWS\system32\tfowmgba.dll
    O2 - BHO: MSNToolBandBHO - {BDBD1DAD-C946-4A17-ADC1-64B5B4FF55D0} - C:\Program Files\MSN Apps\MSN Toolbar\01.02.5000.1021\fr\msntb.dll
    O3 - Toolbar: MSN - {BDAD1DAD-C946-4A17-ADC1-64B5B4FF55D0} - C:\Program Files\MSN Apps\MSN Toolbar\01.02.5000.1021\fr\msntb.dll
    O3 - Toolbar: &Google - {2318C2B1-4965-11d4-9B18-009027A5CD4F} - c:\program files\google\googletoolbar2.dll
    O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe" -atboottime
    O4 - HKLM\..\Run: [NeroCheck] C:\WINDOWS\System32\NeroCheck.exe
    O4 - HKLM\..\Run: [IgfxTray] C:\WINDOWS\System32\igfxtray.exe
    O4 - HKLM\..\Run: [HotKeysCmds] C:\WINDOWS\System32\hkcmd.exe
    O4 - HKLM\..\Run: [AGRSMMSG] AGRSMMSG.exe
    O4 - HKLM\..\Run: [LtMoh] C:\Program Files\ltmoh\Ltmoh.exe
    O4 - HKLM\..\Run: [SynTPLpr] C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPLpr.exe
    O4 - HKLM\..\Run: [SynTPEnh] C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPEnh.exe
    O4 - HKLM\..\Run: [WOOWATCH] C:\PROGRA~1\Wanadoo\Watch.exe
    O4 - HKLM\..\Run: [RealTray] C:\Program Files\Real\RealPlayer\RealPlay.exe SYSTEMBOOTHIDEPLAYER
    O4 - HKLM\..\Run: [Google Desktop Search] "C:\Program Files\Google\Google Desktop Search\GoogleDesktop.exe" /startup
    O4 - HKLM\..\Run: [PCTAVApp] "C:\Program Files\PC Tools AntiVirus\PCTAV.exe" /MONITORSCAN
    O4 - HKLM\..\Run: [!AVG Anti-Spyware] "C:\Program Files\Grisoft\AVG Anti-Spyware 7.5\avgas.exe" /minimized
    O4 - HKCU\..\Run: [WOOKIT] C:\PROGRA~1\Wanadoo\Shell.exe appLaunchClientZone.shl|DEFAULT=cnx|PARAM=
    O4 - HKCU\..\Run: [msnmsgr] "C:\Program Files\Windows Live\Messenger\MsnMsgr.Exe" /background
    O4 - HKCU\..\Run: [Enpa] "C:\DOCUME~1\HEBRAR~1\MESDOC~1\APPATC~1\fast.exe" -vt ndrv
    O4 - HKCU\..\Run: [Jrsqvla] C:\WINDOWS\F?nts\?hkntfs.exe
    O4 - HKCU\..\Run: [ctfmon.exe] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
    O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE LOCAL')
    O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE RÉSEAU')
    O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\CTFMON.EXE (User 'SYSTEM')
    O4 - HKUS\.DEFAULT\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\CTFMON.EXE (User 'Default user')
    O4 - Startup: Dragon NaturallySpeaking.lnk = C:\Program Files\ScanSoft\NaturallySpeaking\Program\natspeak.exe
    O4 - Global Startup: Adobe Gamma Loader.lnk = C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\Calibration\Adobe Gamma Loader.exe
    O4 - Global Startup: hp psc 2000 Series.lnk = C:\Program Files\Hewlett-Packard\Digital Imaging\bin\hpobnz08.exe
    O4 - Global Startup: hpoddt01.exe.lnk = ?
    O4 - Global Startup: NETGEAR WG511v2 Wireless Assistant.lnk = ?
    O4 - Global Startup: NkbMonitor.exe.lnk = C:\Program Files\Nikon\PictureProject\NkbMonitor.exe
    O9 - Extra button: Real.com - {CD67F990-D8E9-11d2-98FE-00C0F0318AFE} - C:\WINDOWS\System32\Shdocvw.dll
    O9 - Extra button: (no name) - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:\WINDOWS\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe
    O9 - Extra 'Tools' menuitem: @xpsp3res.dll,-20001 - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:\WINDOWS\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe
    O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
    O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
    O9 - Extra button: Wanadoo - {1462651F-F4BA-4C76-A001-C4284D0FE16E} - http://www.wanadoo.fr (file missing) (HKCU)
    O12 - Plugin for .spop: C:\Program Files\Internet Explorer\Plugins\NPDocBox.dll
    O16 - DPF: {6414512B-B978-451D-A0D8-FCFDF33E833C} (WUWebControl Class) - http://update.microsoft.com/windowsupdate/v6/V5Controls...
    O20 - AppInit_DLLs: C:\PROGRA~1\Google\GOOGLE~2\GOEC62~1.DLL
    O23 - Service: Adobe LM Service - Unknown owner - C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe Systems Shared\Service\Adobelmsvc.exe
    O23 - Service: AVG Anti-Spyware Guard - GRISOFT s.r.o. - C:\Program Files\Grisoft\AVG Anti-Spyware 7.5\guard.exe
    O23 - Service: France Telecom Routing Table Service (FTRTSVC) - France Telecom - C:\WINDOWS\System32\FTRTSVC.exe
    O23 - Service: Google Desktop Manager 5.7.802.22438 (GoogleDesktopManager-022208-143751) - Google - C:\Program Files\Google\Google Desktop Search\GoogleDesktop.exe
    O23 - Service: Google Updater Service (gusvc) - Google - C:\Program Files\Google\Common\Google Updater\GoogleUpdaterService.exe
    O23 - Service: PC Tools AntiVirus Engine (PCTAVSvc) - PC Tools Research Pty Ltd - C:\Program Files\PC Tools AntiVirus\PCTAVSvc.exe
    O23 - Service: Pml Driver HPZ12 - HP - C:\WINDOWS\System32\HPZipm12.exe
    O23 - Service: STI Simulator - Unknown owner - C:\WINDOWS\System32\PAStiSvc.exe
    O23 - Service: Ulead Burning Helper (UleadBurningHelper) - Ulead Systems, Inc. - C:\Program Files\Fichiers communs\Ulead Systems\DVD\ULCDRSvr.exe

--
    End of file - 8691 bytes

-- File Associations -----------------------------------------------------------

All associations okay.

-- Drivers: 0-Boot, 1-System, 2-Auto, 3-Demand, 4-Disabled ---------------------

R1 AFS2K - c:\windows\system32\drivers\afs2k.sys <Not Verified; Oak Technology Inc.; AFS>
    R1 PCLEPCI - c:\windows\system32\drivers\pclepci.sys <Not Verified; Pinnacle Systems GmbH; PCLEPCI>
    R3 pfc (Padus ASPI Shell) - c:\windows\system32\drivers\pfc.sys <Not Verified; Padus, Inc.; Padus(R) ASPI Shell>

S3 catchme - c:\docume~1\hebrar~1\locals~1\temp\catchme.sys (file missing)
    S3 W8335XP (NETGEAR WG511v2 54 Mbps Wireless PC Card for Windows XP (8335)) - c:\windows\system32\drivers\wg511v2.sys <Not Verified; Marvell Semiconductor, Inc; Device driver for Marvell 802.11 NIC>

-- Services: 0-Boot, 1-System, 2-Auto, 3-Demand, 4-Disabled --------------------

R2 FTRTSVC (France Telecom Routing Table Service) - c:\windows\system32\ftrtsvc.exe <Not Verified; France Telecom; FTRTSVC NT Service>

-- Device Manager: Disabled ----------------------------------------------------

No disabled devices found.

-- Scheduled Tasks -------------------------------------------------------------

2008-04-24 18:04:17 464 --a------ C:\WINDOWS\Tasks\WebReg 20080424180415.job
    2007-09-21 16:01:13 362 --a------ C:\WINDOWS\Tasks\FRU Task #Hewlett-Packard#hp psc 2100 series#1178381490.job

-- Files created between 2008-03-25 and 2008-04-25 -----------------------------

2008-04-23 18:26:38 0 d-------- C:\Program Files\Trend Micro
    2008-04-23 17:35:50 0 d-a------ C:\MSNFix
    2008-04-23 11:24:34 0 d-------- C:\WINDOWS\ERUNT
    2008-04-23 00:13:31 0 d--h----- C:\Documents and Settings\Administrateur\Voisinage réseau
    2008-04-23 00:13:31 0 d--h----- C:\Documents and Settings\Administrateur\Voisinage d'impression
    2008-04-23 00:13:31 0 dr-h----- C:\Documents and Settings\Administrateur\SendTo
    2008-04-23 00:13:31 0 d--h----- C:\Documents and Settings\Administrateur\Recent
    2008-04-23 00:13:31 0 d--h----- C:\Documents and Settings\Administrateur\Modèles
    2008-04-23 00:13:31 0 d-------- C:\Documents and Settings\Administrateur\Mes documents
    2008-04-23 00:13:31 0 dr------- C:\Documents and Settings\Administrateur\Menu Démarrer
    2008-04-23 00:13:31 0 d--h----- C:\Documents and Settings\Administrateur\Local Settings
    2008-04-23 00:13:31 0 d-------- C:\Documents and Settings\Administrateur\Favoris
    2008-04-23 00:13:31 0 d--hs---- C:\Documents and Settings\Administrateur\Cookies
    2008-04-23 00:13:31 0 d-------- C:\Documents and Settings\Administrateur\Bureau
    2008-04-23 00:13:31 0 dr-h----- C:\Documents and Settings\Administrateur\Application Data
    2008-04-23 00:13:31 0 d---s---- C:\Documents and Settings\Administrateur\Application Data\Microsoft
    2008-04-23 00:13:30 524288 --ah----- C:\Documents and Settings\Administrateur\NTUSER.DAT
    2008-04-22 23:27:11 0 d-a------ C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\TEMP
    2008-04-22 22:55:31 0 d-------- C:\Documents and Settings\hebrard aurelie\Application Data\Grisoft
    2008-04-22 22:53:31 0 d-------- C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Grisoft
    2008-04-22 19:41:27 0 d-------- C:\Documents and Settings\hebrard aurelie\Application Data\PC Tools
    2008-04-22 19:38:22 0 d-------- C:\Program Files\Fichiers communs\PC Tools
    2008-04-22 19:38:07 0 d-------- C:\Program Files\PC Tools AntiVirus
    2008-04-22 19:38:07 0 d-------- C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\PC Tools
    2008-04-21 18:03:28 0 d-------- C:\Program Files\Outerinfo
    2008-04-21 18:03:27 0 d-------- C:\WINDOWS\F?nts
    2008-04-21 18:03:24 60928 --a------ C:\WINDOWS\system32\tfowmgba.dll

-- Find3M Report ---------------------------------------------------------------

2008-04-25 09:56:09 0 d-------- C:\Program Files\Wanadoo
    2008-04-23 09:19:40 0 d-------- C:\Program Files\Fichiers communs
    2008-04-22 19:31:25 0 d-------- C:\Program Files\Google
    2008-04-15 10:37:13 0 d-------- C:\Documents and Settings\hebrard aurelie\Application Data\Adobe
    2008-03-31 22:56:30 445254 --a------ C:\WINDOWS\system32\perfh00C.dat
    2008-03-31 22:56:30 63812 --a------ C:\WINDOWS\system32\perfc00C.dat
    2008-03-22 12:47:19 0 d-------- C:\Program Files\Windows Live Favorites
    2008-03-22 12:47:05 0 d-------- C:\Program Files\Windows Live Toolbar
    2008-03-22 12:46:56 0 d--hs--c- C:\Program Files\Fichiers communs\WindowsLiveInstaller
    2008-03-17 12:46:42 0 d-------- C:\Program Files\Windows Live

-- Registry Dump ---------------------------------------------------------------

*Note* empty entries & legit default entries are not shown

[HKEY_LOCAL_MACHINE\~\Browser Helper Objects\{BBDB36D5-D336-8197-1194-D78F052779C2}]
    11/04/2008 19:51 60928 --a------ C:\WINDOWS\system32\tfowmgba.dll

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run]
    "QuickTime Task"="C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe" [26/04/2007 17:58]
    "NeroCheck"="C:\WINDOWS\System32\NeroCheck.exe" [09/07/2001 11:50]
    "IgfxTray"="C:\WINDOWS\System32\igfxtray.exe" [09/09/2002 00:18]
    "HotKeysCmds"="C:\WINDOWS\System32\hkcmd.exe" [09/09/2002 00:05]
    "AGRSMMSG"="AGRSMMSG.exe" [31/05/2002 06:45 C:\WINDOWS\AGRSMMSG.exe]
    "LtMoh"="C:\Program Files\ltmoh\Ltmoh.exe" [30/05/2002 10:23]
    "SynTPLpr"="C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPLpr.exe" [24/04/2002 23:15]
    "SynTPEnh"="C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPEnh.exe" [24/04/2002 23:14]
    "WOOWATCH"="C:\PROGRA~1\Wanadoo\Watch.exe" [23/08/2004 14:49]
    "RealTray"="C:\Program Files\Real\RealPlayer\RealPlay.exe" [04/05/2007 17:33]
    "Google Desktop Search"="C:\Program Files\Google\Google Desktop Search\GoogleDesktop.exe" [22/04/2008 19:31]
    "PCTAVApp"="C:\Program Files\PC Tools AntiVirus\PCTAV.exe" [05/03/2008 09:37]
    "!AVG Anti-Spyware"="C:\Program Files\Grisoft\AVG Anti-Spyware 7.5\avgas.exe" [11/06/2007 11:25]

[HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run]
    "WOOKIT"="C:\PROGRA~1\Wanadoo\Shell.exe" [23/08/2004 14:50]
    "msnmsgr"="C:\Program Files\Windows Live\Messenger\MsnMsgr.exe" [18/10/2007 12:34]
    "Enpa"="C:\DOCUME~1\HEBRAR~1\MESDOC~1\APPATC~1\fast.exe" []
    "Jrsqvla"="C:\WINDOWS\F?nts\?hkntfs.exe" []
    "ctfmon.exe"="C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe" [20/08/2004 01:09]

[HKEY_USERS\.default\software\microsoft\windows\currentversion\run]
    "msnmsgr"="C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe" /background

C:\Documents and Settings\hebrard aurelie\Menu D‚marrer\Programmes\D‚marrage\
    Dragon NaturallySpeaking.lnk - C:\Program Files\ScanSoft\NaturallySpeaking\Program\natspeak.exe [11/11/2007 17:36:08]

C:\Documents and Settings\All Users\Menu D‚marrer\Programmes\D‚marrage\
    Adobe Gamma Loader.lnk - C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\Calibration\Adobe Gamma Loader.exe [27/04/2007 08:21:53]
    hp psc 2000 Series.lnk - C:\Program Files\Hewlett-Packard\Digital Imaging\bin\hpobnz08.exe [06/04/2003 00:37:10]
    hpoddt01.exe.lnk - C:\Program Files\Hewlett-Packard\Digital Imaging\bin\hpotdd01.exe [06/04/2003 01:06:58]
    NETGEAR WG511v2 Wireless Assistant.lnk - C:\WINDOWS\Installer\{B93D24B3-928D-4805-B379-4AA47CB3794E}\NewShortcut1_1.exe [10/05/2007 08:34:07]
    NkbMonitor.exe.lnk - C:\Program Files\Nikon\PictureProject\NkbMonitor.exe [27/04/2007 10:52:37]

[HKEY_CURRENT_USER\software\microsoft\windows\currentversion\policies\system]
    "DisableRegistryTools"=0 (0x0)

[HKEY_LOCAL_MACHINE\software\microsoft\windows nt\currentversion\windows]
    "appinit_dlls"=C:\PROGRA~1\Google\GOOGLE~2\GOEC62~1.DLL

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\SafeBoot\Minimal\vds]
    @="Service"

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\SafeBoot\Minimal\{533C5B84-EC70-11D2-9505-00C04F79DEAF}]
    @="Volume shadow copy"

[HKEY_CURRENT_USER\software\microsoft\windows\currentversion\explorer\mountpoints2\{28e672c0-f88a-11db-98ed-0000f06e2d09}]
    Auto\command- E:\AdobeR.exe e
    AutoRun\command- C:\WINDOWS\system32\RunDLL32.EXE Shell32.DLL,ShellExec_RunDLL AdobeR.exe e

[HKEY_CURRENT_USER\software\microsoft\windows\currentversion\explorer\mountpoints2\{d60db3c1-0620-11dc-9917-0000f06e2d09}]
    Auto\command- E:\AdobeR.exe e
    AutoRun\command- C:\WINDOWS\system32\RunDLL32.EXE Shell32.DLL,ShellExec_RunDLL AdobeR.exe e

-- End of Deckard's System Scanner: finished at 2008-04-25 10:10:16 ------------

et ça c'est le rapport de estra.txt
    Deckard's System Scanner v20071014.68
    Extra logfile - please post this as an attachment with your post.
    --------------------------------------------------------------------------------

-- System Information ----------------------------------------------------------

Microsoft Windows XP Édition familiale (build 2600) SP 2.0
    Architecture: X86; Language: French

CPU 0: Intel(R) Celeron(R) CPU 1.70GHz
    Percentage of Memory in Use: 54%
    Physical Memory (total/avail): 246.92 MiB / 111.42 MiB
    Pagefile Memory (total/avail): 605.91 MiB / 210.49 MiB
    Virtual Memory (total/avail): 2047.88 MiB / 1907.12 MiB

C: is Fixed (NTFS) - 18.63 GiB total, 5.62 GiB free.
    D: is CDROM (No Media)

\\.\PHYSICALDRIVE0 - IC25N020ATCS04-0 - 18.63 GiB - 1 partition
    \PARTITION0 (bootable) - Système de fichiers installable - 18.63 GiB - C:

-- Security Center -------------------------------------------------------------

AUOptions is scheduled to auto-install.
    Windows Internal Firewall is enabled.

AV: PC Tools AntiVirus 4.0.0.26 v4.0.0.26 (PC Tools Research Pty Ltd)

[HKLM\System\CurrentControlSet\Services\SharedAccess\Parameters\FirewallPolicy\DomainProfile\AuthorizedApplications\List]
    "%windir%\\system32\\sessmgr.exe"="%windir%\\system32\\sessmgr.exe:*:enabled:@xpsp2res.dll,-22019"

[HKLM\System\CurrentControlSet\Services\SharedAccess\Parameters\FirewallPolicy\StandardProfile\AuthorizedApplications\List]
    "%windir%\\system32\\sessmgr.exe"="%windir%\\system32\\sessmgr.exe:*:enabled:@xpsp2res.dll,-22019"
    "C:\\Program Files\\eMule\\emule.exe"="C:\\Program Files\\eMule\\emule.exe:*:Enabled:eMule"

-- Environment Variables -------------------------------------------------------

ALLUSERSPROFILE=C:\Documents and Settings\All Users
    APPDATA=C:\Documents and Settings\hebrard aurelie\Application Data
    CLIENTNAME=Console
    CommonProgramFiles=C:\Program Files\Fichiers communs
    COMPUTERNAME=HEBRARD
    ComSpec=C:\WINDOWS\system32\cmd.exe
    FP_NO_HOST_CHECK=NO
    HOMEDRIVE=C:
    HOMEPATH=\Documents and Settings\hebrard aurelie
    LOGONSERVER=\\HEBRARD
    NUMBER_OF_PROCESSORS=1
    OS=Windows_NT
    Path=C:\WINDOWS\system32;C:\WINDOWS;C:\WINDOWS\System32\Wbem;C:\PROGRA~1\FICHIE~1\MGISHA~1\Video;C:\Program Files\Fichiers communs\Ulead Systems\MPEG;C:\Program Files\Fichiers communs\Ulead Systems\MPEG
    PATHEXT=.COM;.EXE;.BAT;.CMD;.VBS;.VBE;.JS;.JSE;.WSF;.WSH
    PROCESSOR_ARCHITECTURE=x86
    PROCESSOR_IDENTIFIER=x86 Family 15 Model 1 Stepping 3, GenuineIntel
    PROCESSOR_LEVEL=15
    PROCESSOR_REVISION=0103
    ProgramFiles=C:\Program Files
    PROMPT=$P$G
    SESSIONNAME=Console
    SystemDrive=C:
    SystemRoot=C:\WINDOWS
    TEMP=C:\DOCUME~1\HEBRAR~1\LOCALS~1\Temp
    TMP=C:\DOCUME~1\HEBRAR~1\LOCALS~1\Temp
    USERDOMAIN=HEBRARD
    USERNAME=hebrard aurelie
    USERPROFILE=C:\Documents and Settings\hebrard aurelie
    windir=C:\WINDOWS

-- User Profiles ---------------------------------------------------------------

hebrard aurelie (admin)
    Administrateur (new local, admin)

-- Add/Remove Programs ---------------------------------------------------------

--> C:\Program Files\PC Tools AntiVirus\unins000.exe /LOG
    --> rundll32.exe setupapi.dll,InstallHinfSection DefaultUninstall 132 C:\WINDOWS\INF\PCHealth.inf
    Adobe Acrobat 5.0 --> C:\WINDOWS\ISUNINST.EXE -f"C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\Acrobat 5.0\NT\Uninst.isu" -c"C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\Acrobat 5.0\NT\Uninst.dll"
    Adobe Flash Player 9 ActiveX --> C:\WINDOWS\System32\Macromed\Flash\FlashUtil9c.exe -uninstallUnlock
    Adobe Illustrator CS --> RunDll32 "C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\Professional\RunTime\0701\Intel32\ctor.dll",LaunchSetup "C:\Program Files\InstallShield Installation Information\{91A4AD99-69CE-4745-97B7-0E0DFBECFDE5}\setup.exe"
    Adobe Photoshop CS --> RunDll32 C:\PROGRA~1\FICHIE~1\INSTAL~1\PROFES~1\RunTime\0701\Intel32\Ctor.dll,LaunchSetup "C:\Program Files\InstallShield Installation Information\{EFB21DE7-8C19-4A88-BB28-A766E16493BC}\setup.exe" -l0x40c
    Adobe SVG Viewer 3.0 --> C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\SVG Viewer 3.0\Uninstall\Winstall.exe -u -fC:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\SVG Viewer 3.0\Uninstall\Install.log
    Archiveur WinRAR --> C:\Program Files\WinRAR\uninstall.exe
    ArcSoft Panorama Maker 3 --> RunDll32 C:\PROGRA~1\FICHIE~1\INSTAL~1\engine\6\INTEL3~1\Ctor.dll,LaunchSetup "C:\Program Files\InstallShield Installation Information\{A5F68DC8-0278-4AD8-B413-861509B5F25B}\Setup.exe" -l0x40c
    Assistant de connexion Windows Live --> MsiExec.exe /I{AFA4E5FD-ED70-4D92-99D0-162FD56DC986}
    AVG Anti-Spyware 7.5 --> C:\Program Files\Grisoft\AVG Anti-Spyware 7.5\Uninstall.exe
    Barre d'outils MSN --> C:\Program Files\MSN Apps\MSN Toolbar\01.02.5000.1021\fr\mtbs.exe c
    Correctif pour Lecteur Windows Media 11 (KB939683) --> "C:\WINDOWS\$NtUninstallKB939683$\spuninst\spuninst.exe"
    Correctif pour Windows XP (KB914440) --> "C:\WINDOWS\$NtUninstallKB914440$\spuninst\spuninst.exe"
    Correctif Windows XP - KB873339 --> C:\WINDOWS\$NtUninstallKB873339$\spuninst\spuninst.exe
    Correctif Windows XP - KB885835 --> C:\WINDOWS\$NtUninstallKB885835$\spuninst\spuninst.exe
    Correctif Windows XP - KB885836 --> C:\WINDOWS\$NtUninstallKB885836$\spuninst\spuninst.exe
    Correctif Windows XP - KB886185 --> C:\WINDOWS\$NtUninstallKB886185$\spuninst\spuninst.exe
    Correctif Windows XP - KB887472 --> C:\WINDOWS\$NtUninstallKB887472$\spuninst\spuninst.exe
    Correctif Windows XP - KB888302 --> C:\WINDOWS\$NtUninstallKB888302$\spuninst\spuninst.exe
    Correctif Windows XP - KB890859 --> "C:\WINDOWS\$NtUninstallKB890859$\spuninst\spuninst.exe"
    Correctif Windows XP - KB891781 --> C:\WINDOWS\$NtUninstallKB891781$\spuninst\spuninst.exe
    Disque de souvenirs HP --> MsiExec.exe /X{B376402D-58EA-45EA-BD50-DD924EB67A70}
    DivX --> C:\Program Files\DivX\DivXCodecUninstall.exe /CODEC
    DivX Player --> C:\Program Files\DivX\DivXPlayerUninstall.exe /PLAYER
    Dragon NaturallySpeaking 7.1 --> C:\Program Files\InstallShield Installation Information\{6675E71B-9843-4971-BC15-18AB52801134}\setup.exe
    eMule --> "C:\Program Files\eMule\Uninstall.exe"
    Extension de Windows Live Toolbar (Windows Live Toolbar) --> MsiExec.exe /X{0CA6047C-D28B-4295-834A-07C52BA20C2D}
    Google Desktop --> C:\Program Files\Google\Google Desktop Search\GoogleDesktopSetup.exe -uninstall
    Google Toolbar for Internet Explorer --> regsvr32 /u /s "c:\program files\google\googletoolbar2.dll"
    Hotfix for Windows Media Format 11 SDK (KB929399) --> "C:\WINDOWS\$NtUninstallKB929399$\spuninst\spuninst.exe"
    hp psc 2100 series --> MsiExec.exe /X{82DFB852-9594-4668-9C66-28BB6E94BCB2}
    Impression Grand Format 1.0.0 --> "C:\Program Files\Impression Grand Format\unins000.exe"
    Intel(R) 82845G Graphics Driver Software --> RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\System32\ialmrem.dll,UninstallW2KIGfx PCI\VEN_8086&DEV_2562
    Intel(R) PRO Ethernet Adapter and Software --> Prounstl.exe
    Livebox --> RunDll32 C:\PROGRA~1\FICHIE~1\INSTAL~1\engine\6\INTEL3~1\Ctor.dll,LaunchSetup "C:\Program Files\InstallShield Installation Information\{17342E3B-0818-4A6F-BFF8-99476605ADD6}\Setup.exe" -l0x40c
    Menus intelligents (Windows Live Toolbar) --> MsiExec.exe /X{0CC70FEF-5068-4CD5-B4DE-86FFD98EC929}
    Microsoft Compression Client Pack 1.0 for Windows XP --> "C:\WINDOWS\$NtUninstallMSCompPackV1$\spuninst\spuninst.exe"
    Microsoft User-Mode Driver Framework Feature Pack 1.0 --> "C:\WINDOWS\$NtUninstallWudf01000$\spuninst\spuninst.exe"
    Microsoft Visual C++ 2005 Redistributable --> MsiExec.exe /X{A49F249F-0C91-497F-86DF-B2585E8E76B7}
    Microsoft Works 7.0 --> MsiExec.exe /I{64D114CE-4234-45C2-B60A-2B07D5A48F72}
    Mise à jour de sécurité pour Lecteur Windows Media (KB911564) --> "C:\WINDOWS\$NtUninstallKB911564$\spuninst\spuninst.exe"
    Mise à jour de sécurité pour Lecteur Windows Media 11 (KB936782) --> "C:\WINDOWS\$NtUninstallKB936782_WMP11$\spuninst\spuninst.exe"
    Mise à jour de sécurité pour Lecteur Windows Media 6.4 (KB925398) --> "C:\WINDOWS\$NtUninstallKB925398_WMP64$\spuninst\spuninst.exe"
    Mise à jour de sécurité pour Lecteur Windows Media 9 (KB917734) --> "C:\WINDOWS\$NtUninstallKB917734_WMP9$\spuninst\spuninst.exe"
    Mise à jour de sécurité pour Lecteur Windows Media 9 (KB936782) --> "C:\WINDOWS\$NtUninstallKB936782_WMP9$\spuninst\spuninst.exe"
    Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB893756) --> "C:\WINDOWS\$NtUninstallKB893756$\spuninst\spuninst.exe"
    Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB896358) --> "C:\WINDOWS\$NtUninstallKB896358$\spuninst\spuninst.exe"
    Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB896423) --> "C:\WINDOWS\$NtUninstallKB896423$\spuninst\spuninst.exe"
    Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB896428) --> "C:\WINDOWS\$NtUninstallKB896428$\spuninst\spuninst.exe"
    Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB899587) --> "C:\WINDOWS\$NtUninstallKB899587$\spuninst\spuninst.exe"
    Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB899591) --> "C:\WINDOWS\$NtUninstallKB899591$\spuninst\spuninst.exe"
    Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB900725) --> "C:\WINDOWS\$NtUninstallKB900725$\spuninst\spuninst.exe"
    Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB901017) --> "C:\WINDOWS\$NtUninstallKB901017$\spuninst\spuninst.exe"
    Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB901214) --> "C:\WINDOWS\$NtUninstallKB901214$\spuninst\spuninst.exe"
    Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB902400) --> "C:\WINDOWS\$NtUninstallKB902400$\spuninst\spuninst.exe"
    Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB904706) --> "C:\WINDOWS\$NtUninstallKB904706$\spuninst\spuninst.exe"
    Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB905414) --> "C:\WINDOWS\$NtUninstallKB905414$\spuninst\spuninst.exe"
    Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB905749) --> "C:\WINDOWS\$NtUninstallKB905749$\spuninst\spuninst.exe"
    Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB908519) --> "C:\WINDOWS\$NtUninstallKB908519$\spuninst\spuninst.exe"
    Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB911562) --> "C:\WINDOWS\$NtUninstallKB911562$\spuninst\spuninst.exe"
    Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB911927) --> "C:\WINDOWS\$NtUninstallKB911927$\spuninst\spuninst.exe"
    Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB913580) --> "C:\WINDOWS\$NtUninstallKB913580$\spuninst\spuninst.exe"
    Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB914388) --> "C:\WINDOWS\$NtUninstallKB914388$\spuninst\spuninst.exe"
    Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB914389) --> "C:\WINDOWS\$NtUninstallKB914389$\spuninst\spuninst.exe"
    Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB917344) --> "C:\WINDOWS\$NtUninstallKB917344$\spuninst\spuninst.exe"
    Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB917422) --> "C:\WINDOWS\$NtUninstallKB917422$\spuninst\spuninst.exe"
    Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB917953) --> "C:\WINDOWS\$NtUninstallKB917953$\spuninst\spuninst.exe"
    Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB918118) --> "C:\WINDOWS\$NtUninstallKB918118$\spuninst\spuninst.exe"
    Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB918439) --> "C:\WINDOWS\$NtUninstallKB918439$\spuninst\spuninst.exe"
    Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB919007) --> "C:\WINDOWS\$NtUninstallKB919007$\spuninst\spuninst.exe"
    Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB920213) --> "C:\WINDOWS\$NtUninstallKB920213$\spuninst\spuninst.exe"
    Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB920670) --> "C:\WINDOWS\$NtUninstallKB920670$\spuninst\spuninst.exe"
    Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB920683) --> "C:\WINDOWS\$NtUninstallKB920683$\spuninst\spuninst.exe"
    Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB920685) --> "C:\WINDOWS\$NtUninstallKB920685$\spuninst\spuninst.exe"
    Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB921503) --> "C:\WINDOWS\$NtUninstallKB921503$\spuninst\spuninst.exe"
    Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB922819) --> "C:\WINDOWS\$NtUninstallKB922819$\spuninst\spuninst.exe"
    Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB923191) --> "C:\WINDOWS\$NtUninstallKB923191$\spuninst\spuninst.exe"
    Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB923414) --> "C:\WINDOWS\$NtUninstallKB923414$\spuninst\spuninst.exe"
    Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB923689) --> "C:\WINDOWS\$NtUninstallKB923689$\spuninst\spuninst.exe"
    Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB923694) --> "C:\WINDOWS\$NtUninstallKB923694$\spuninst\spuninst.exe"
    Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB923980) --> "C:\WINDOWS\$NtUninstallKB923980$\spuninst\spuninst.exe"
    Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB924191) --> "C:\WINDOWS\$NtUninstallKB924191$\spuninst\spuninst.exe"
    Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB924270) --> "C:\WINDOWS\$NtUninstallKB924270$\spuninst\spuninst.exe"
    Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB924496) --> "C:\WINDOWS\$NtUninstallKB924496$\spuninst\spuninst.exe"
    Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB924667) --> "C:\WINDOWS\$NtUninstallKB924667$\spuninst\spuninst.exe"
    Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB925902) --> "C:\WINDOWS\$NtUninstallKB925902$\spuninst\spuninst.exe"
    Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB926255) --> "C:\WINDOWS\$NtUninstallKB926255$\spuninst\spuninst.exe"
    Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB926436) --> "C:\WINDOWS\$NtUninstallKB926436$\spuninst\spuninst.exe"
    Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB927779) --> "C:\WINDOWS\$NtUninstallKB927779$\spuninst\spuninst.exe"
    Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB927802) --> "C:\WINDOWS\$NtUninstallKB927802$\spuninst\spuninst.exe"
    Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB928090) --> "C:\WINDOWS\$NtUninstallKB928090$\spuninst\spuninst.exe"
    Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB928255) --> "C:\WINDOWS\$NtUninstallKB928255$\spuninst\spuninst.exe"
    Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB928843) --> "C:\WINDOWS\$NtUninstallKB928843$\spuninst\spuninst.exe"
    Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB929123) --> "C:\WINDOWS\$NtUninstallKB929123$\spuninst\spuninst.exe"
    Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB929969) --> "C:\WINDOWS\$NtUninstallKB929969$\spuninst\spuninst.exe"
    Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB930178) --> "C:\WINDOWS\$NtUninstallKB930178$\spuninst\spuninst.exe"
    Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB931261) --> "C:\WINDOWS\$NtUninstallKB931261$\spuninst\spuninst.exe"
    Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB931768) --> "C:\WINDOWS\$NtUninstallKB931768$\spuninst\spuninst.exe"
    Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB931784) --> "C:\WINDOWS\$NtUninstallKB931784$\spuninst\spuninst.exe"
    Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB932168) --> "C:\WINDOWS\$NtUninstallKB932168$\spuninst\spuninst.exe"
    Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB933566) --> "C:\WINDOWS\$NtUninstallKB933566$\spuninst\spuninst.exe"
    Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB933729) --> "C:\WINDOWS\$NtUninstallKB933729$\spuninst\spuninst.exe"
    Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB935839) --> "C:\WINDOWS\$NtUninstallKB935839$\spuninst\spuninst.exe"
    Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB935840) --> "C:\WINDOWS\$NtUninstallKB935840$\spuninst\spuninst.exe"
    Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB936021) --> "C:\WINDOWS\$NtUninstallKB936021$\spuninst\spuninst.exe"
    Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB937143) --> "C:\WINDOWS\$NtUninstallKB937143$\spuninst\spuninst.exe"
    Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB938127) --> "C:\WINDOWS\$NtUninstallKB938127$\spuninst\spuninst.exe"
    Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB938829) --> "C:\WINDOWS\$NtUninstallKB938829$\spuninst\spuninst.exe"
    Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB939653) --> "C:\WINDOWS\$NtUninstallKB939653$\spuninst\spuninst.exe"
    Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB941202) --> "C:\WINDOWS\$NtUninstallKB941202$\spuninst\spuninst.exe"
    Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB941568) --> "C:\WINDOWS\$NtUninstallKB941568$\spuninst\spuninst.exe"
    Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB941569) --> "C:\WINDOWS\$NtUninstallKB941569$\spuninst\spuninst.exe"
    Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB941644) --> "C:\WINDOWS\$NtUninstallKB941644$\spuninst\spuninst.exe"
    Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB941693) --> "C:\WINDOWS\$NtUninstallKB941693$\spuninst\spuninst.exe"
    Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB942615) --> "C:\WINDOWS\$NtUninstallKB942615$\spuninst\spuninst.exe"
    Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB943055) --> "C:\WINDOWS\$NtUninstallKB943055$\spuninst\spuninst.exe"
    Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB943460) --> "C:\WINDOWS\$NtUninstallKB943460$\spuninst\spuninst.exe"
    Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB943485) --> "C:\WINDOWS\$NtUninstallKB943485$\spuninst\spuninst.exe"
    Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB944533) --> "C:\WINDOWS\$NtUninstallKB944533$\spuninst\spuninst.exe"
    Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB944653) --> "C:\WINDOWS\$NtUninstallKB944653$\spuninst\spuninst.exe"
    Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB945553) --> "C:\WINDOWS\$NtUninstallKB945553$\spuninst\spuninst.exe"
    Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB946026) --> "C:\WINDOWS\$NtUninstallKB946026$\spuninst\spuninst.exe"
    Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB948590) --> "C:\WINDOWS\$NtUninstallKB948590$\spuninst\spuninst.exe"
    Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB948881) --> "C:\WINDOWS\$NtUninstallKB948881$\spuninst\spuninst.exe"
    Mise à jour pour Windows XP (KB894391) --> "C:\WINDOWS\$NtUninstallKB894391$\spuninst\spuninst.exe"
    Mise à jour pour Windows XP (KB898461) --> "C:\WINDOWS\$NtUninstallKB898461$\spuninst\spuninst.exe"
    Mise à jour pour Windows XP (KB900485) --> "C:\WINDOWS\$NtUninstallKB900485$\spuninst\spuninst.exe"
    Mise à jour pour Windows XP (KB904942) --> "C:\WINDOWS\$NtUninstallKB904942$\spuninst\spuninst.exe"
    Mise à jour pour Windows XP (KB908531) --> "C:\WINDOWS\$NtUninstallKB908531$\spuninst\spuninst.exe"
    Mise à jour pour Windows XP (KB910437) --> "C:\WINDOWS\$NtUninstallKB910437$\spuninst\spuninst.exe"
    Mise à jour pour Windows XP (KB911280) --> "C:\WINDOWS\$NtUninstallKB911280$\spuninst\spuninst.exe"
    Mise à jour pour Windows XP (KB916595) --> "C:\WINDOWS\$NtUninstallKB916595$\spuninst\spuninst.exe"
    Mise à jour pour Windows XP (KB920872) --> "C:\WINDOWS\$NtUninstallKB920872$\spuninst\spuninst.exe"
    Mise à jour pour Windows XP (KB922582) --> "C:\WINDOWS\$NtUninstallKB922582$\spuninst\spuninst.exe"
    Mise à jour pour Windows XP (KB927891) --> "C:\WINDOWS\$NtUninstallKB927891$\spuninst\spuninst.exe"
    Mise à jour pour Windows XP (KB930916) --> "C:\WINDOWS\$NtUninstallKB930916$\spuninst\spuninst.exe"
    Mise à jour pour Windows XP (KB931836) --> "C:\WINDOWS\$NtUninstallKB931836$\spuninst\spuninst.exe"
    Mise à jour pour Windows XP (KB933360) --> "C:\WINDOWS\$NtUninstallKB933360$\spuninst\spuninst.exe"
    Mise à jour pour Windows XP (KB936357) --> "C:\WINDOWS\$NtUninstallKB936357$\spuninst\spuninst.exe"
    Mise à jour pour Windows XP (KB938828) --> "C:\WINDOWS\$NtUninstallKB938828$\spuninst\spuninst.exe"
    Mise à jour pour Windows XP (KB942763) --> "C:\WINDOWS\$NtUninstallKB942763$\spuninst\spuninst.exe"
    Mise à jour pour Windows XP (KB942840) --> "C:\WINDOWS\$NtUninstallKB942840$\spuninst\spuninst.exe"
    Mise à jour pour Windows XP (KB946627) --> "C:\WINDOWS\$NtUninstallKB946627$\spuninst\spuninst.exe"
    Nero --> MsiExec.exe /X{A4D7B764-4140-11D4-88EB-0050DA3579C0}
    NETGEAR WG511v2 54 Mbps Wireless PC Card --> C:\PROGRA~1\FICHIE~1\INSTAL~1\Driver\7\INTEL3~1\IDriver.exe /M{B93D24B3-928D-4805-B379-4AA47CB3794E}
    Nikon FotoShare --> C:\Program Files\Nikon\FotoShare\Uninstal.exe C:\PROGRA~1\Nikon\FOTOSH~1\INSTALL.LOG
    Nikon Message Center --> RunDll32 C:\PROGRA~1\FICHIE~1\INSTAL~1\PROFES~1\RunTime\0701\Intel32\Ctor.dll,LaunchSetup "C:\Program Files\InstallShield Installation Information\{D2FCC1AE-6311-47C5-8130-C6C66D77DD71}\Setup.exe" -l0x40c UNINSTALL
    Outil de connexion Wanadoo --> C:\PROGRA~1\Wanadoo\MessageDesinstallation.exe Wanadoo
    PC Tools AntiVirus4.0 --> "C:\Program Files\PC Tools AntiVirus\unins000.exe"
    Photo et imagerie HP 2.0 - All-in-One --> MsiExec.exe /X{9867A917-5D17-40DE-83BA-BEA5293194B1}
    Photo et imagerie HP 2.0 - All-in-One Pilote --> MsiExec.exe /X{6ECB39BD-73C2-44DD-B1A0-898207C58D8B}
    Photo et imagerie HP 2.0 - hp psc 2100 series --> C:\Program Files\Hewlett-Packard\Digital Imaging\{7C8BB31C-E09E-4c7d-BBF1-45E33B467FE1}\Setup\hpzscr01.exe -datfile hposcr02.dat -forcereboot
    PictureProject --> RunDll32 C:\PROGRA~1\FICHIE~1\INSTAL~1\PROFES~1\RunTime\0701\Intel32\Ctor.dll,LaunchSetup "C:\Program Files\InstallShield Installation Information\{FF3999BE-1A7B-4738-88AA-97BF14094A4A}\Setup.exe" -l0x40c UNINSTALL
    PowerDVD --> RunDll32 C:\PROGRA~1\FICHIE~1\INSTAL~1\engine\6\INTEL3~1\Ctor.dll,LaunchSetup "C:\Program Files\InstallShield Installation Information\{6811CAA0-BF12-11D4-9EA1-0050BAE317E1}\Setup.exe" -uninstall
    QuickTime --> C:\WINDOWS\unvise32qt.exe C:\WINDOWS\System32\QuickTime\Uninstall.log
    RealPlayer Basic --> C:\Program Files\Fichiers communs\Real\Update\\rnuninst.exe RealNetworks|RealPlayer|6.0
    SENS LT56ADW Modem --> agrsmdel
    Studio --> C:\WINDOWS\IsUn040c.exe -f"C:\Program Files\Pinnacle\Studio 7\Studio7.isu" -cC:\WINDOWS\Studio7.dll
    Surligneur (Windows Live Toolbar) --> MsiExec.exe /X{81B5F83F-2291-48B0-8375-36B63A9BF5B0}
    Synaptics TouchPad --> rundll32.exe "C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynISDLL.dll",standAloneUninstall
    Trust WB-1400T Webcam --> C:\PROGRA~1\FICHIE~1\INSTAL~1\Driver\9\INTEL3~1\IDriver.exe /M{F6CE1230-A694-4B86-B21C-A11A112689DA} /l1036
    Ulead VideoStudio 6 --> RunDll32 C:\PROGRA~1\FICHIE~1\INSTAL~1\engine\6\INTEL3~1\Ctor.dll,LaunchSetup "C:\Program Files\InstallShield Installation Information\{5404E185-BD7C-4A72-ABD0-91A411A05726}\setup.exe"
    Ulead VideoStudio 8.0 SE VCD --> RunDll32 C:\PROGRA~1\FICHIE~1\INSTAL~1\PROFES~1\RunTime\0701\Intel32\Ctor.dll,LaunchSetup "C:\Program Files\InstallShield Installation Information\{4F1DA6BF-3614-48A1-9970-9E90F646789E}\Setup.exe" -l0x40c
    Wanadoo Messager --> C:\PROGRA~1\WANADO~1\UNWISE.EXE C:\PROGRA~1\WANADO~1\INSTALL.LOG
    Windows Live Favorites pour Windows Live Toolbar --> MsiExec.exe /X{786C4AD1-DCBA-49A6-B0EF-B317A344BD66}
    Windows Live installer --> MsiExec.exe /X{FD44E544-E7D0-4DBA-9FA0-8AE1A1300390}
    Windows Live Messenger --> MsiExec.exe /X{BADF6744-3787-48F6-B8C9-4C4995401D65}
    Windows Media Encoder 9 Series --> msiexec.exe /I {E38C00D0-A68B-4318-A8A6-F7D4B5B1DF0E}
    Windows Media Encoder 9 Series --> MsiExec.exe /I{E38C00D0-A68B-4318-A8A6-F7D4B5B1DF0E}
    Windows Media Format 11 runtime --> "C:\WINDOWS\$NtUninstallWMFDist11$\spuninst\spuninst.exe"

-- Application Event Log -------------------------------------------------------

Event Record #/Type2009 / Success
    Event Submitted/Written: 04/25/2008 09:52:15 AM
    Event ID/Source: 12001 / usnjsvc
    Event Description:
    The Messenger Sharing USN Journal Reader service started successfully.

Event Record #/Type2004 / Error
    Event Submitted/Written: 04/24/2008 11:14:04 PM
    Event ID/Source: 1002 / Application Hang
    Event Description:
    Application bloquée hpqthb08.exe, version 4.2.0.138, module bloqué hungapp, version 0.0.0.0, adresse de blocage 0x00000000.

Event Record #/Type2003 / Success
    Event Submitted/Written: 04/23/2008 01:18:42 PM
    Event Description:

Event Record #/Type1993 / Success
    Event Submitted/Written: 04/23/2008 11:55:21 AM
    Event Description:

Event Record #/Type1983 / Success
    Event Submitted/Written: 04/23/2008 11:14:08 AM
    Event Description:

-- Security Event Log ----------------------------------------------------------

No Errors/Warnings found.

-- System Event Log ------------------------------------------------------------

Event Record #/Type18136 / Warning
    Event Submitted/Written: 04/24/2008 08:20:17 PM
    Event ID/Source: 4 / E100B
    Event Description:
    Adapter Intel(R) PRO/100 VE Network Connection: Adapter Link Down

Event Record #/Type18096 / Warning
    Event Submitted/Written: 04/24/2008 02:51:39 AM
    Event ID/Source: 36 / W32Time
    Event Description:
    Le service de temps n'a pas pu synchroniser l'heure système de 49152
    secondes car aucun fournisseur de temps n'a pu fournir de datage
    utilisable. L'horloge système n'est pas synchronisée.

Event Record #/Type18091 / Error
    Event Submitted/Written: 04/23/2008 05:37:52 PM
    Event ID/Source: 7034 / Service Control Manager
    Event Description:
    Le service Service Messenger Sharing Folders USN Journal Reader s'est terminé de façon inattendue pour la 1ème fois.

Event Record #/Type18050 / Error
    Event Submitted/Written: 04/23/2008 11:40:00 AM
    Event ID/Source: 7000 / Service Control Manager
    Event Description:
    Le service Service de la passerelle de la couche Application n'a pas pu démarrer en raison de l'erreur :
    %%1053

Event Record #/Type18049 / Error
    Event Submitted/Written: 04/23/2008 11:39:33 AM
    Event ID/Source: 7009 / Service Control Manager
    Event Description:
    Délai (30000 millisecondes) d'attente pour une connexion du service Service de la passerelle de la couche Application.

-- End of Deckard's System Scanner: finished at 2008-04-25 10:10:16 ------------

voili voilou!
    25 Avril 2008 10:19:31

au fait je sais pas si c'est normal mais pendant que je faisais ça j'avais plein de pub advertisement by qui apparaissait comme d'hab!?
    25 Avril 2008 10:50:59

:hello:  Bonjour,

Si tu as spybot, ouvre Spybot , clique sur l'onglet Mode et choisis Mode Avancé
    Ne tiens pas compte de l'avertissement
    En bas à gauche , clique sur Outils
    Toujours dans la colonne de gauche , clique sur Résident ( pas dans la fenêtre centrale )
    Et décoche l'option Resident "TeaTimer"

Télécharge MsnFix (de !aur3n7) sur ton Bureau. (>>Tuto<<)
    Dézippe-le sur C:\

Ouvre le dossier MSNFix puis double-clique sur MSNFix.bat. (L’extension bat peut ne pas apparaître)
    - Exécute l'option R.
    - Si l'infection est détectée, presse une touche pour lancer le nettoyage. (N)

Si tu dois redémarrer l’ordinateur fais le manuellement.

Poste le rapport situé dans le dossier MSNFix.
    Le nom du rapport correspond au moment de sa création : date_heure.log

Note : Si tu obtiens un fichier zip d’upload sur ton bureau, fais ceci

;) 
    25 Avril 2008 18:15:48

voila je l'ai refait:
    MSNFix 1.710

C:\MSNFix
    Fix exécuté le 25/04/2008 - 17:54:56,70 By hebrard aurelie
    mode normal

************************ Recherche les fichiers présents

Aucun Fichier trouvé

************************ Recherche les dossiers présents

... C:\Program Files\outerinfo\

************************ Suppression des fichiers

************************ Suppression des dossiers

/!\ ... C:\Program Files\outerinfo\

************************ Nettoyage du registre

************************ Fichiers suspects

Aucun Fichier trouvé

Les fichiers et clés de registre supprimés ont été sauvegardés dans le fichier 25042008_18003556.zip

************************ HKLM\...\Winlogon\Userinit

Userinit = C:\WINDOWS\system32\userinit.exe,

Auteur : !aur3n7 Contact: http://changelog.fr

--------------------------------------------- END ---------------------------------------------

25 Avril 2008 18:17:25

au fait au moment où il cherchait les fichiers suspect j'ai vu apparaitre le fichiers upload mais quand le rapport est apparu il n'y était plus?!
    25 Avril 2008 19:48:21

Re,

1) Supprime le dossier en gras suivant :

C:\Program Files\outerinfo

2) Télécharge MalwareByte's Anti-Malware sur ton Bureau.
    Installe-le en double-cliquant sur le fichier Download_mbam-setup.exe.

Une fois l'installation et la mise à jour effectuées, redémarre en mode sans échec.
    AIDE : Redémarrer en mode sans échec

• Exécute maintenant MalwareByte's Anti-Malware. Si cela n'est pas déjà fait, sélectionne "Exécuter un examen complet".
  • Afin de lancer la recherche, clic sur"Rechercher".
  • Une fois le scan terminé, une fenêtre s'ouvre, clic sur OK. Deux possibilités s'offrent à toi :
    -- si le programme n'a rien trouvé, appuie sur OK. Un rapport va apparaître, ferme-le.
    -- si des infections sont présentes, clic sur "Afficher les résultats" puis sur "Supprimer la sélection". Enregistre le rapport sur ton Bureau afin de le poster dans ta prochaine réponse.
    [#ff0000]REMARQUE : Si MalwareByte's Anti-Malware a besoin de redémarrer pour terminer la suppression, accepte en cliquant sur Ok.[/#f]

AIDE : Tuto en images sur MBAM

;) 
    25 Avril 2008 21:22:32

quand j'ai supprimer il m'a dit que certains dossiers ne pouvait pas etre supprimer
    Malwarebytes' Anti-Malware 1.11
    Version de la base de données: 682

Type de recherche: Examen complet (C:\|)
    Eléments examinés: 77095
    Temps écoulé: 1 hour(s), 7 minute(s), 40 second(s)

Processus mémoire infecté(s): 0
    Module(s) mémoire infecté(s): 1
    Clé(s) du Registre infectée(s): 8
    Valeur(s) du Registre infectée(s): 1
    Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
    Dossier(s) infecté(s): 0
    Fichier(s) infecté(s): 18

Processus mémoire infecté(s):
    (Aucun élément nuisible détecté)

Module(s) mémoire infecté(s):
    c:\WINDOWS\system32\tfowmgba.dll (Adware.ClickSpring) -> Unloaded module successfully.

Clé(s) du Registre infectée(s):
    HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\{bbdb36d5-d336-8197-1194-d78f052779c2} (Adware.ClickSpring) -> Quarantined and deleted successfully.
    HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{bbdb36d5-d336-8197-1194-d78f052779c2} (Adware.ClickSpring) -> Quarantined and deleted successfully.
    HKEY_CLASSES_ROOT\AppID\{ff46f4ab-a85f-487e-b399-3f191ac0fe23} (Trojan.BHO) -> Quarantined and deleted successfully.
    HKEY_CLASSES_ROOT\Interface\{2e4a04a1-a24d-45ae-aca4-949778400813} (Trojan.BHO) -> Quarantined and deleted successfully.
    HKEY_CLASSES_ROOT\Typelib\{63334394-3da3-4b29-a041-03535909d361} (Trojan.BHO) -> Quarantined and deleted successfully.
    HKEY_CLASSES_ROOT\testcpv6.bho (Trojan.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.
    HKEY_CLASSES_ROOT\testcpv6.bho.1 (Trojan.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.
    HKEY_CLASSES_ROOT\AppID\testCPV6.DLL (Trojan.BHO) -> Quarantined and deleted successfully.

Valeur(s) du Registre infectée(s):
    HKEY_CURRENT_USER\Software\Mozilla\Firefox\Extensions\{59a40ac9-e67d-4155-b31d-4b7330fcd2d6} (Adware.PurityScan) -> Quarantined and deleted successfully.

Elément(s) de données du Registre infecté(s):

Dossier(s) infecté(s):

Fichier(s) infecté(s):
    c:\WINDOWS\system32\tfowmgba.dll (Adware.ClickSpring) -> Delete on reboot.
    C:\Documents and Settings\hebrard aurelie\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\6C3FMK21\!update-4495[1].0000 (Adware.PurityScan) -> Quarantined and deleted successfully.
    C:\System Volume Information\_restore{5D9794BF-7499-4C27-89D5-191FFB54CDA8}\RP194\A0017391.exe (Trojan.Downloader) -> Quarantined and deleted successfully.
    C:\System Volume Information\_restore{5D9794BF-7499-4C27-89D5-191FFB54CDA8}\RP194\A0017392.dll (Adware.Bestrevenue) -> Quarantined and deleted successfully.
    C:\System Volume Information\_restore{5D9794BF-7499-4C27-89D5-191FFB54CDA8}\RP194\A0017398.exe (Trojan.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.
    C:\System Volume Information\_restore{5D9794BF-7499-4C27-89D5-191FFB54CDA8}\RP194\A0017408.exe (Trojan.Downloader) -> Quarantined and deleted successfully.
    C:\System Volume Information\_restore{5D9794BF-7499-4C27-89D5-191FFB54CDA8}\RP194\A0017411.exe (Trojan.Downloader) -> Quarantined and deleted successfully.
    C:\System Volume Information\_restore{5D9794BF-7499-4C27-89D5-191FFB54CDA8}\RP194\A0017413.exe (Trojan.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.
    C:\System Volume Information\_restore{5D9794BF-7499-4C27-89D5-191FFB54CDA8}\RP194\A0017420.exe (Trojan.Downloader) -> Quarantined and deleted successfully.
    C:\System Volume Information\_restore{5D9794BF-7499-4C27-89D5-191FFB54CDA8}\RP194\A0017422.exe (Trojan.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.
    C:\System Volume Information\_restore{5D9794BF-7499-4C27-89D5-191FFB54CDA8}\RP194\A0017423.exe (Trojan.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.
    C:\System Volume Information\_restore{5D9794BF-7499-4C27-89D5-191FFB54CDA8}\RP194\A0017427.dll (Adware.Bestrevenue) -> Quarantined and deleted successfully.
    C:\System Volume Information\_restore{5D9794BF-7499-4C27-89D5-191FFB54CDA8}\RP194\A0017446.exe (Trojan.Downloader) -> Quarantined and deleted successfully.
    C:\System Volume Information\_restore{5D9794BF-7499-4C27-89D5-191FFB54CDA8}\RP195\A0018095.exe (Adware.ClickSpring) -> Quarantined and deleted successfully.
    C:\System Volume Information\_restore{5D9794BF-7499-4C27-89D5-191FFB54CDA8}\RP195\A0018153.exe (Trojan.Vundo) -> Quarantined and deleted successfully.
    C:\System Volume Information\_restore{5D9794BF-7499-4C27-89D5-191FFB54CDA8}\RP195\A0018155.exe (Adware.SurfAccuracy) -> Quarantined and deleted successfully.
    C:\System Volume Information\_restore{5D9794BF-7499-4C27-89D5-191FFB54CDA8}\RP195\A0018164.exe (Trojan.Vundo) -> Quarantined and deleted successfully.
    C:\System Volume Information\_restore{5D9794BF-7499-4C27-89D5-191FFB54CDA8}\RP195\A0018166.exe (Adware.SurfAccuracy) -> Quarantined and deleted successfully.

Malwarebytes' Anti-Malware 1.11
    Version de la base de données: 682

Type de recherche: Examen complet (C:\|)
    Eléments examinés: 77095
    Temps écoulé: 1 hour(s), 7 minute(s), 40 second(s)

Processus mémoire infecté(s): 0
    Module(s) mémoire infecté(s): 1
    Clé(s) du Registre infectée(s): 8
    Valeur(s) du Registre infectée(s): 1
    Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
    Dossier(s) infecté(s): 0
    Fichier(s) infecté(s): 18

Processus mémoire infecté(s):

Module(s) mémoire infecté(s):
    c:\WINDOWS\system32\tfowmgba.dll (Adware.ClickSpring) -> No action taken.

Clé(s) du Registre infectée(s):
    HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\{bbdb36d5-d336-8197-1194-d78f052779c2} (Adware.ClickSpring) -> No action taken.
    HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{bbdb36d5-d336-8197-1194-d78f052779c2} (Adware.ClickSpring) -> No action taken.
    HKEY_CLASSES_ROOT\AppID\{ff46f4ab-a85f-487e-b399-3f191ac0fe23} (Trojan.BHO) -> No action taken.
    HKEY_CLASSES_ROOT\Interface\{2e4a04a1-a24d-45ae-aca4-949778400813} (Trojan.BHO) -> No action taken.
    HKEY_CLASSES_ROOT\Typelib\{63334394-3da3-4b29-a041-03535909d361} (Trojan.BHO) -> No action taken.
    HKEY_CLASSES_ROOT\testcpv6.bho (Trojan.Agent) -> No action taken.
    HKEY_CLASSES_ROOT\testcpv6.bho.1 (Trojan.Agent) -> No action taken.
    HKEY_CLASSES_ROOT\AppID\testCPV6.DLL (Trojan.BHO) -> No action taken.

Valeur(s) du Registre infectée(s):
    HKEY_CURRENT_USER\Software\Mozilla\Firefox\Extensions\{59a40ac9-e67d-4155-b31d-4b7330fcd2d6} (Adware.PurityScan) -> No action taken.

Elément(s) de données du Registre infecté(s):

Dossier(s) infecté(s):

Fichier(s) infecté(s):
    c:\WINDOWS\system32\tfowmgba.dll (Adware.ClickSpring) -> No action taken.
    C:\Documents and Settings\hebrard aurelie\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\6C3FMK21\!update-4495[1].0000 (Adware.PurityScan) -> No action taken.
    C:\System Volume Information\_restore{5D9794BF-7499-4C27-89D5-191FFB54CDA8}\RP194\A0017391.exe (Trojan.Downloader) -> No action taken.
    C:\System Volume Information\_restore{5D9794BF-7499-4C27-89D5-191FFB54CDA8}\RP194\A0017392.dll (Adware.Bestrevenue) -> No action taken.
    C:\System Volume Information\_restore{5D9794BF-7499-4C27-89D5-191FFB54CDA8}\RP194\A0017398.exe (Trojan.Agent) -> No action taken.
    C:\System Volume Information\_restore{5D9794BF-7499-4C27-89D5-191FFB54CDA8}\RP194\A0017408.exe (Trojan.Downloader) -> No action taken.
    C:\System Volume Information\_restore{5D9794BF-7499-4C27-89D5-191FFB54CDA8}\RP194\A0017411.exe (Trojan.Downloader) -> No action taken.
    C:\System Volume Information\_restore{5D9794BF-7499-4C27-89D5-191FFB54CDA8}\RP194\A0017413.exe (Trojan.Agent) -> No action taken.
    C:\System Volume Information\_restore{5D9794BF-7499-4C27-89D5-191FFB54CDA8}\RP194\A0017420.exe (Trojan.Downloader) -> No action taken.
    C:\System Volume Information\_restore{5D9794BF-7499-4C27-89D5-191FFB54CDA8}\RP194\A0017422.exe (Trojan.Agent) -> No action taken.
    C:\System Volume Information\_restore{5D9794BF-7499-4C27-89D5-191FFB54CDA8}\RP194\A0017423.exe (Trojan.Agent) -> No action taken.
    C:\System Volume Information\_restore{5D9794BF-7499-4C27-89D5-191FFB54CDA8}\RP194\A0017427.dll (Adware.Bestrevenue) -> No action taken.
    C:\System Volume Information\_restore{5D9794BF-7499-4C27-89D5-191FFB54CDA8}\RP194\A0017446.exe (Trojan.Downloader) -> No action taken.
    C:\System Volume Information\_restore{5D9794BF-7499-4C27-89D5-191FFB54CDA8}\RP195\A0018095.exe (Adware.ClickSpring) -> No action taken.
    C:\System Volume Information\_restore{5D9794BF-7499-4C27-89D5-191FFB54CDA8}\RP195\A0018153.exe (Trojan.Vundo) -> No action taken.
    C:\System Volume Information\_restore{5D9794BF-7499-4C27-89D5-191FFB54CDA8}\RP195\A0018155.exe (Adware.SurfAccuracy) -> No action taken.
    C:\System Volume Information\_restore{5D9794BF-7499-4C27-89D5-191FFB54CDA8}\RP195\A0018164.exe (Trojan.Vundo) -> No action taken.
    C:\System Volume Information\_restore{5D9794BF-7499-4C27-89D5-191FFB54CDA8}\RP195\A0018166.exe (Adware.SurfAccuracy) -> No action taken.

26 Avril 2008 13:45:41

Re,

Bien :super:

Poste un nouveau rapport hijackthis.

;) 
    Tom's guide dans le monde
    • Allemagne
    • Italie
    • Irlande
    • Royaume Uni
    • Etats Unis
    Suivre Tom's Guide