Votre question

KASPERSKY OU NOD32 OU BITDEFENDER ???

Tags :
  • Kaspersky
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
18 Février 2008 18:10:01

bonjour, j'aimerais savoir quel est le meilleur antivirus entre kaspersky ,nod32 et bitdefender????

Autres pages sur : kaspersky nod32 bitdefender

18 Février 2008 18:21:11

en fait, les 3 sont bons mais si tu es un joueur qui préfère l'invisibilité de ton antivirus et une consommation peu élevé des ressources le meilleur c'est nod32 à mon avis kaspersky (que j'utilise) et bitdefender se valent. sinon tu as aussi avira antivir qui est gratuit et qui fais du très bon travail
18 Février 2008 18:30:17

mais globalement lequel est mailleur. Sur le point de vue pourcentage de virus detecte et vitesse du scan.
merci beaucoup
Contenus similaires
18 Février 2008 18:56:24

généralement lors des test comparatifs la base virale utiliser est celle de kaspersky donc je dirai kaspersky mais bitdefender fais aussi bien sinon il en existe d'autre qui font pareil que kaspersky mais sont plus rapide dans certain domaine
18 Février 2008 18:59:12

Donc je vais faire vite pour pas t'embeter lequel me conseil tu?
etant donne que je surf sur internet normalement
merci d'avance
18 Février 2008 19:13:00

et bien kaspersky et aussi un bon parefeu comme zonealarm. utiliser firefox plutot que internet explorer et ne jamais ouvrir les pièces jointes sans une bonne protection

aussi consulte les conseils pour mieux protéger son pc

http://www.infos-du-net.com/forum/275481-11-dossier-pre...

http://www.infos-du-net.com/forum/267223-11-securiser-o...
pour ce dernier lien seul l'antivirus et le parefeu sont utiles les autres peuvent etre utiliser mais ça sert à rien d'installer plusieurs solution de protection
alors je te conseil le trio antivirus (au choix, avira antivir gratuit, kaspersky, nod32 ou bitdefender), parefeu (zonealarm gratuit) et en dernier antispyware (avg antispyware)

voilà bon surf
21 Avril 2008 15:48:04

Si tu lui conseille Kaspersky, il vaux mieux Kaspersky Internet Security qui contient un très bon pare feu.
21 Avril 2008 18:13:20

cela fais 2 mois que le sujet est clos
23 Avril 2008 17:40:19

Mais, il n y a pas de mal si on ajoute des informations utiles comme même.
Il n'y a pas que "doubleh45" qui veux une réponse c'est tous les visiteurs de ce forum...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS