Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Spyware - Erreur 10106

Tags :
  • Spyware
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
13 Juin 2006 10:29:27

Salut
Voila j'ai un gros problème avec mon pc. Depuis hier mon pc ne peut plus aller sur internet. Quand j'ai allumé mon pc j'ai reçu quatre messages de avast disant qu'il ne pouvaient plus protéger les news le courriers entrants et les courriers sortants en gros tout les protocoles SMTP, POP3, NNTP et IMAP. Le message marquait aussi ERREUR 10106. Directement j'ai lancer deux antivirus on m'a trouver 4 fichiers infectés mais avast les a supprimé j'ai relancé l'antivirus et il ne trouve plus rien mais toujours pas accès a internet. J' ai essayé spybots mais rien non-plus. J'ai essayer de réinstaller mon modem et ma liaison wifi mais ils me disent qu'ils ne peuvent pas fair la connexion entre mon pc et mon modem. Et en lançant msn (qui n'a pas marcher bien sur) j'ai essayer de dépanner le problème et ils m'on dit que le problème venait des ports principaux.
Donc voila je suis désespéré alors si quelqu'un pouvait m'aider se serrait gentil.

PS:p our l'instant je n'ai trouver que internet endommagé par le virus les autres programmes marchent bien.

EDIT:Je voulais aussi préciser que je n'avit plus internet mais que mon ordinateur marque bien la connexion.

Autres pages sur : spyware erreur 10106

1 Juillet 2006 23:36:45

Salut j'ai le même message d'erreur que toi, si tu as réussi a le réparer pourrais tu me dire commen tu as fait svp
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS