Votre question
Fermé

Arnaque ou pas ?

Tags :
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
20 Avril 2008 21:51:56

Bonjour,
je suis tombé sur un site avec des prix super interessants, mais defois trop, et je me demandais si ce site était un site d'arnaque.
Ils disent que l'entreprise est basé en chine, et c'est ça qui m'inquiete,
plusieurs personnes ont acheter sur se site sans avoir de problême.
Mais je suis toujours perplex
Quelqu'un peut-il me dire se qu'il pense ?

Voici le site : ***************

Merci

Autres pages sur : arnaque

20 Avril 2008 22:08:34

:heink:  t'as des preuves que ces gens on vrement pas eu de problemes ??
20 Avril 2008 22:37:11

Non,
mais si on ne peut pas croire la parole des gens, que faire d'autre.
Contenus similaires
20 Avril 2008 22:53:40

salut ...payer 18.95€ pour avoir une liste de grossiste si ça c'est pas de l'arnarque ....mois je suis le pape
20 Avril 2008 22:56:08

Et moi

Message édité par Sham-Rock
Merci de ne pas polluer ce topic.
20 Avril 2008 23:04:24

tout est dit

quand tu cliques sur ton lien, on va vers annu-grossiste.com l'arnaque payante à 18.95EUR

quand on entre ton lien dans la barre du navigateur, on revient vers annu-grossiste.com...

tout ça me laisse rêveur...
20 Avril 2008 23:05:46

Je ne sais pas si c'est une arnaque ou pas .
En tout cas , s'il s'agit d'un annuaire de grossistes , les prix indiqués doivent être Hors Taxes et valables seulement pour des commandes de plusieurs centaines d'unités .
20 Avril 2008 23:30:38

Citation :
Moi aussi j'ai eu une mésaventure sur internet. Il y a maintenant 7 mois que j'ai commandé sur internet des chaussures de sport sur ce site : ****************

j'ai payé le montant demandé mais, alors que le site précisait un délai de 1 a 2 mois maximum, cela fait 6 mois que j'attends ...

Nous n'avons reçu que 2 messages au début nous annonçant l'enregistrement de notre commande.

J'ai bien sur essayé de les contacter mais impossible de les joindre et les seuls sites que j'ai pu trouver sont en chinois.
J'ai même été au tribunal de grande instance mais cela n'a pas abouti car il fallait " joindre un extrait K BIS obtenu auprès du tribunal de commerce "

voilà si vous pouviez m'éclairer sur les possibilités pour récupérer mes chaussures ou mon argent !

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-4002361-lut...

http://forum.aufeminin.com/forum/f377/__f4231_f377-Sac-...

8 pages à lire ici:
http://www.infos-du-net.com/forum/266-40-chaussures-spo...

j'aime bien le:
Citation :
**********, le site à éviter!
J'ai passé une commande d'un montant de 150euros environs!
Après 7 semaines d'attente et des numéros de suivi de commande éroné, j'apprend par un joli courrier de la douane que mon colis a été saisie.
Dernière bonne nouvelle, en plus des 150 euros de commande, me voila avec une amende de 210 euros pour la douane.
Y-a t-il moyen de se faire rembourser?

et

Citation :
Je reviens sur le forum pour vous expliquer qu'il ne faut surtout pas acheter sur des sites tels que ***********, .org, etc.... cat j'en ai payé les frais au mois de décembre.
J'ai effectué 2 commandes qui se sont bien déroulées, livraison en 3 semaines, colis entrés en france sans problèmes mis la 3ème me reste en travers de la gorge. Effectivement, je commande pour 300 euros, je reçois le n° de suivi, le colis allait donc arrivé dans quelques jours mais également une lettre des douanes me convoquant.
Je leur téléphone donc pour un rendez vous, on m'explique que le colis a été arrêté à Chronopost et que tout est de la contrefaçon.
On me fait une leçon de moral, etc..... on me parle de délit, que c'est passible d'une très grosse amende et passible de prison car acheter sur ces sites c'est aussi grave que le trafic de drogue !!!!!!!
Je m'en suis donc tirée avec une amende de 1500 euros afin que les douanes laissent tomber la plainte !!!!
Le pire c'est que la FAQ, il est inscrit qu'ils remboursent le montant de la commande sur présentation du justificatif de saisie par les douanes, ce que j'ai fait, ils disent qu'ils vont rembourser 2 jours aprés mais cela est absolument faux.
J'ai dû avoir recours à Paypal, je leur ai adressé tous les justificatifs, mails de chaussures sports, etc...... aprés étude de mon dossier, ils m'ont donné raison et j'ai pu récupérer le montant de ma commande. Heureusement que j'avais payé par paypal et qu'il y a des gens sérieux et compétents afin de régler les litiges.
Si vous voulez d'autres infos, laissez moi un message.....
21 Avril 2008 10:18:39

Bon ba je vais oublier :D 

Merci de vos reponse
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter