Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Pilotes logiciel de mon imprimante qui ne marche pas

Tags :
  • Logiciels
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
3 Avril 2008 18:59:08

Bonjour a tous ! Je poste ce sujet pour déclarer mon problème :p 

JE DISPOSE D'UN ORDINATEUR AVEC VISTA :(  ET D'UNE IMPRIMANTE DE MARQUE LEXMARK, CELLE CI EST LA "2200 Series" !!!!

Alors voila, j'ai un cd d'installation de l'impriomante je le met et après une courte installation des pilotes un message s'affiche me disant que "le spouleur" s'est arrété et ce message me dit: Voulez vous remettre le spouleur pour continuer l'installation ?
Je clique sur "OUI" puis ce message s'enlève et plus rien ne se met !
L'imprimante ne marche toujours pas !

Est ce du a vista ? Car avec mon ancien ordinateur, mon imprimante marchait très bien !
J'ai également cherché sur mon ordinateur des pilotes pour les imprimantes LEXMARK, mais il n'y en a aucun pour la mienne ( 2200 Series ) !!!

Aidez moi s'il vous plait ! :( 

Merci d'avance pour une réponse claire et rapide !
:hello: 

Autres pages sur : pilotes logiciel imprimante marche

3 Avril 2008 19:00:49

VOICI UN RAPPORT HIJACKTHIS AU CAS OU . . .

Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 18:59:30, on 03/04/2008
Platform: Windows Vista (WinNT 6.00.1904)
MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6000.16609)
Boot mode: Normal

Running processes:
C:\Windows\system32\taskeng.exe
C:\Windows\system32\Dwm.exe
C:\Windows\Explorer.EXE
C:\Program Files\Common Files\LogiShrd\LVCOMSER\LVComSer.exe
C:\Program Files\Windows Defender\MSASCui.exe
C:\Windows\RtHDVCpl.exe
C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\avgnt.exe
C:\Windows\System32\rundll32.exe
C:\Windows\System32\rundll32.exe
C:\Program Files\Windows Media Player\wmpnscfg.exe
C:\Program Files\DAEMON Tools Lite\daemon.exe
C:\Program Files\eMule\Emule 0.48\eMule\emule.exe
C:\Windows\system32\wbem\unsecapp.exe
C:\Windows\System32\mobsync.exe
C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe
C:\Users\Maxime\Desktop\HiJackThis.exe

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.daemon-search.com/startpage
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,SearchAssistant =
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,CustomizeSearch =
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName =
O1 - Hosts: ::1 localhost
O2 - BHO: Aide pour le lien d'Adobe PDF Reader - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Common Files\Adobe\Acrobat\ActiveX\AcroIEHelper.dll
O2 - BHO: Programme d'aide de l'Assistant de connexion Windows Live - {9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6} - C:\Program Files\Common Files\Microsoft Shared\Windows Live\WindowsLiveLogin.dll
O2 - BHO: Google Toolbar Helper - {AA58ED58-01DD-4d91-8333-CF10577473F7} - c:\program files\google\googletoolbar1.dll
O3 - Toolbar: &Google - {2318C2B1-4965-11d4-9B18-009027A5CD4F} - c:\program files\google\googletoolbar1.dll
O4 - HKLM\..\Run: [Windows Defender] %ProgramFiles%\Windows Defender\MSASCui.exe -hide
O4 - HKLM\..\Run: [RtHDVCpl] RtHDVCpl.exe
O4 - HKLM\..\Run: [NeroFilterCheck] C:\Program Files\Common Files\Ahead\Lib\NeroCheck.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Adobe Reader Speed Launcher] "C:\Program Files\Adobe\Reader 8.0\Reader\Reader_sl.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [avgnt] "C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\avgnt.exe" /min
O4 - HKLM\..\Run: [IgfxTray] C:\Windows\system32\igfxtray.exe
O4 - HKLM\..\Run: [HotKeysCmds] C:\Windows\system32\hkcmd.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Persistence] C:\Windows\system32\igfxpers.exe
O4 - HKLM\..\Run: [NvSvc] RUNDLL32.EXE C:\Windows\system32\nvsvc.dll,nvsvcStart
O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\Windows\system32\NvCpl.dll,NvStartup
O4 - HKLM\..\Run: [NvMediaCenter] RUNDLL32.EXE C:\Windows\system32\NvMcTray.dll,NvTaskbarInit
O4 - HKLM\..\Run: [Lexmark 2200 Series] "C:\Program Files\Lexmark 2200 Series\lxbvbmgr.exe"
O4 - HKCU\..\Run: [WMPNSCFG] C:\Program Files\Windows Media Player\WMPNSCFG.exe
O4 - HKCU\..\Run: [msnmsgr] "C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe" /background
O4 - HKCU\..\Run: [DAEMON Tools Lite] "C:\Program Files\DAEMON Tools Lite\daemon.exe" -autorun
O4 - HKCU\..\Run: [eMuleAutoStart] C:\Program Files\eMule\Emule 0.48\eMule\emule.exe -AutoStart
O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~1\MICROS~2\Office12\EXCEL.EXE/3000
O9 - Extra button: Envoyer à OneNote - {2670000A-7350-4f3c-8081-5663EE0C6C49} - C:\PROGRA~1\MICROS~2\Office12\ONBttnIE.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: &Envoyer à OneNote - {2670000A-7350-4f3c-8081-5663EE0C6C49} - C:\PROGRA~1\MICROS~2\Office12\ONBttnIE.dll
O9 - Extra button: Research - {92780B25-18CC-41C8-B9BE-3C9C571A8263} - C:\PROGRA~1\MICROS~2\Office12\REFIEBAR.DLL
O13 - Gopher Prefix:
O20 - AppInit_DLLs: C:\PROGRA~1\Google\GOOGLE~2\GOEC62~1.DLL
O23 - Service: AntiVir PersonalEdition Classic Scheduler (AntiVirScheduler) - Avira GmbH - C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\sched.exe
O23 - Service: AntiVir PersonalEdition Classic Guard (AntiVirService) - Avira GmbH - C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\avguard.exe
O23 - Service: Symantec Lic NetConnect service (CLTNetCnService) - Unknown owner - c:\Program Files\Common Files\Symantec Shared\ccSvcHst.exe (file missing)
O23 - Service: GoogleDesktopManager - Google - C:\Program Files\Google\Google Desktop Search\GoogleDesktop.exe
O23 - Service: Google Updater Service (gusvc) - Google - C:\Program Files\Google\Common\Google Updater\GoogleUpdaterService.exe
O23 - Service: LexBce Server (LexBceS) - Unknown owner - C:\Windows\System32\LEXBCES.EXE (file missing)
O23 - Service: LVCOMSer - Logitech Inc. - C:\Program Files\Common Files\LogiShrd\LVCOMSER\LVComSer.exe
O23 - Service: Process Monitor (LVPrcSrv) - Logitech Inc. - C:\Program Files\Common Files\LogiShrd\LVMVFM\LVPrcSrv.exe
O23 - Service: LVSrvLauncher - Logitech Inc. - C:\Program Files\Common Files\LogiShrd\SrvLnch\SrvLnch.exe
O23 - Service: NMIndexingService - Nero AG - C:\Program Files\Common Files\Ahead\Lib\NMIndexingService.exe
O23 - Service: Steam Client Service - Valve Corporation - C:\Program Files\Common Files\Steam\SteamService.exe
O23 - Service: Fujitsu Siemens Computers Diagnostic Testhandler (TestHandler) - Fujitsu Siemens Computers - C:\firststeps\OnlineDiagnostic\TestManager\TestHandler.exe

--
End of file - 5645 bytes
3 Avril 2008 19:03:18

Salut
As-tu essayer d'installer ton pilote en mode de compatibilité Windows XP SP2 ?
Contenus similaires
3 Avril 2008 19:25:13

Eummm Non ! Comment faire ?
3 Avril 2008 19:27:12

Sur le fichier d'installation du driver, tu fais clic droit, proprietes, prends l'onglet compatibilité, et coche la bonne case.
4 Avril 2008 19:52:18

Mais C'est sur un CD, je ne peut pas faire clique droit sur "le fichier d'installation du driver" !
5 Avril 2008 12:48:00

fait un clic droit sur ton "setup" dans le cd

vas suer l'icone de ton cd fais cli droit "esplorer" puis sur ton pilotes a installer clic droit "propriété" "compatibilité" et coche xp2
6 Avril 2008 10:29:22

POSTE DE TRAVAIL => ICONE CD => CLIK DROIT SUR SEUP => COMPATIBILITE => ET JE COCHE WINDOWS XP (SERVICE PACK 2) !!!

Déjan c'était déja coché !!! Puis ça ne marche toujours pas !! C'est quoi le spouleur ??? PArce que ça me dit que l'installation c'est arrété a cause de l'arrèt du spouleur !
6 Avril 2008 23:06:56

Le spouleur est un "repertoire" chargé de garder les fichiers d'impression dans une file d'attente, afin que la CPU soit moins sollicitée.
En résumé, la CPU crée le fichier imprimable, le transfert sur le spouleur, puis le spouleur se charge du transfert du répertoire spool vers l'imprimante.

Essaye le lien que t'a fourni chachou53, les drivers seront peut etre compatible.
9 Avril 2008 14:23:04

s.v.p mercii que celui qui a un problème et qu'on aiide réponde pour savoir si cela a fonctionner car pour nous les personnes qui aident on voudraient savoir si notre conseil a fonctionner je ne site personne mais pour tous les forums.
12 Avril 2008 18:34:54

Je crois que ce logiciel est le même que j'ai sur mon cd ! Mais lorsque je l'utilise , il ne répond pas !!

J'ai réessayé une deuxième fois, l'installation s'est faites, a la fin de l'installation la fenêtre s'est fermée !
J'ai pensé qaue c'était bon mais toujours aucun imprimante détectée, lorsque je veut imprimer un fichier ça me propose d'ajouter une nouvelle imprimante, je clique dessus mais ça me propose de rédemarrer sois l'ordinateur sois le spouleur !!
13 Avril 2008 11:00:08

UP !!!!

Dans le menu ou l'on peut voir et installer tous les périphériques, mon imprimante est dans "autres", lorsque je double clique dessus, la fenêtre qui s'ouvre me dit que le périphérique fonctionne correctement !
Mais lorsque je vais dans le menu pour voir les imprimantes, il n'y a aucune imprimante ! Lorsque je veut faire "ajouter une imprimante" ça me demande de redémarrer le spouleur ou l'ordinateur !
15 Avril 2008 19:24:01

UP !! C'est la galère de pas avoir d'imprimante !!!

Je peut numériser mais pas imprimer !!
16 Avril 2008 22:53:16

Allez svp !! ça fait 4 jours sans réponse !
17 Avril 2008 12:09:44

Bon j'ai essayé une Nième fois d'installer mon imprimante, j'ai redeémarré mon ordinateur et tout ! Semble t-il que les périphériques de l'imprimante était prêts à être utiliser ! Mais lorsque je veut ajouter une imprimante, un message me dit que le service spouleur n'est pas en fonctionnement !

COMMENT METTRE CE SERVICE SPOULEUR EN FONCTIONNEMENT ???
19 Avril 2008 12:03:58

LE SERVICE SPOULEUR PEUT-IL SE TELECHARGER ???
20 Avril 2008 11:46:02

EEEEH une réponse !!!!!! Même si c'est NON !!!

Svp, c'est la galère sans imprimante !
20 Avril 2008 19:58:02

Désolé de m'être trompé de section :(  !

Alors voila, j'ai voulu cliquer sur démarrer le spouleur mais un message s'affiche: Erreur 1068: Le service ou le groupe de dépendance n'as pas pu démarrer !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS