Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Fenetre MSN

Tags :
  • photo
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
9 Avril 2008 18:55:40

Bonjour,
j'ai le dernier msn (aucune idee de son numero), et depuis peu, j'ai un tres gros problem avec celui-ci.Je me connecte tres bien, je peux parler sans problem, mais au bout d'un moment, des fenetres s'affiche et se ferme sans que je n'ai toucher a rien! Des fenetres msn de mes contacts qui sont connectés!
Aussi, certains contact recoivent la phrase " t'es tres jolie sur cette photo", et c'est apparement moi qui l'envoi!
Mais encore une fois je ne demande rien a personne!

Je pense que c'est un virus.Mais comment le supprimer???

Repondez moi svp!! :) 
Bye.
Max

Autres pages sur : fenetre msn

9 Avril 2008 18:57:17

Moi aussi j'ai exactement pareil la galère je v essayer un truc je te dit si cca marche ++
9 Avril 2008 19:34:16

ok sans probleme
Merci a+
Contenus similaires
9 Avril 2008 19:37:37

je redemare mon PC et je te dit si sa a marcher
9 Avril 2008 19:42:28

ok ;) 
jspr que sa marchera!
9 Avril 2008 20:16:10

AIDEZ MOI!!!!!!!!
HELP ME!!!!!!

PLEASE!
9 Avril 2008 20:27:06

nan dégouter ca ne marche pas jattend vos reponse
9 Avril 2008 20:29:05

essaye de réinstaller et dit moi si sa bug encore
10 Avril 2008 20:01:41

ouai, j'ai supprimer MSN, puis je les reinstaller, sa recommence, alors j'ai essayé de mettre une ancienne version, mais il me demande de mettre la derniere version sinn je peux pas ouvrir ma version! J'essai tous ske je peux, je vous previens si j'y arrive!
Si quelqu'un a reussi, contacter moi!
10 Avril 2008 20:34:22

Ok
11 Avril 2008 21:00:37

j'ai reussi!!!
C'est trop trop simple! Je te conseille de telecharger le logciel MSNfix, tu l'installe (je te conseille le site telecharger.com).
Ensuite tu suis se qui te dis, ce logiciel est assez bizarre car tres simple.Mais super utile!
Tu fermes tous se qui est ouvert, quand MSNfix te demandes de redemmarer fais le, il va ensuite te donner le raport d'erreur.Et voila! Ton virus MSN est envelevé! C'est tres simple!!
Bonne chance, et a+
19 Avril 2008 17:56:35

ok merci beaucoup
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter