Votre question

fenêtres qui s'ouvrent sans arrêt ! et messengerSkinner.rtk ???

Tags :
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
Anonyme
6 Avril 2008 12:16:32

bonjour,

depuis qques temps des fenêtres s'ouvrent sans arrêt pendant mon surf sur le net j'ai vista et IE, j'ai donc utilisé notamment spybot et il ne veut pas corriger messenger skinner.rtk est-ce lié avec les fenêtres ???

quoi qu'il en soit voici mon rapport navilog démarche faite selon vos instructions : merci vraiment de m'aider avec ma patience légendaire j'ai envie de jeter mon portable par la fenêtre :


Search Navipromo version 3.5.2 commencé le 06/04/2008 à 11:44:31,46

!!! Attention,ce rapport peut indiquer des fichiers/programmes légitimes!!!
!!! Postez ce rapport sur le forum pour le faire analyser !!!
!!! Ne lancez pas la partie désinfection sans l'avis d'un spécialiste !!!

Outil exécuté depuis C:\Program Files\navilog1
Session actuelle : "JIM"

Mise à jour le 29.03.2008 à 22h00 par IL-MAFIOSO

Microsoft Windows Vista 6.0.6001
Internet Explorer : 7.0.6001.18000
Système de fichiers : NTFS

Executé en mode normal

*** Recherche Programmes installés ***




*** Recherche dossiers dans C:\Windows ***



*** Recherche dossiers dans C:\Program Files ***


*** Recherche dossiers dans C:\ProgramData ***


*** Recherche dossiers dans C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs ***


*** Recherche dossiers dans c:\users\jim\appdata\roaming\microsoft\windows\start menu\programs ***


*** Recherche dossiers dans C:\Users\JIM\AppData\Local\virtualstore\Program Files ***



*** Recherche dossiers dans C:\Users\JIM\AppData\Roaming ***


*** Recherche avec Catchme-rootkit/stealth malware detector par gmer ***
pour + d'infos : http://www.gmer.net

Fichier(s) caché(s) :

C:\Users\JIM\AppData\Local\ejqef.dat
C:\Users\JIM\AppData\Local\ejqef.exe
C:\Users\JIM\AppData\Local\ejqef_nav.dat
C:\Users\JIM\AppData\Local\ejqef_navps.dat



*** Recherche avec GenericNaviSearch ***
!!! Tous ces résultats peuvent révéler des fichiers légitimes !!!
!!! A vérifier impérativement avant toute suppression manuelle !!!

* Recherche dans C:\Windows\system32 *

* Recherche dans C:\Users\JIM\AppData\Local\Microsoft *

* Recherche dans C:\Users\JIM\AppData\Local *

Fichiers suspects :

ejqef.exe trouvé !



*** Recherche fichiers ***


C:\Windows\system32\nvs2.inf trouvé !


*** Recherche clés spécifiques dans le Registre ***


*** Module de Recherche complémentaire ***
(Recherche fichiers spécifiques)

1)Recherche nouveaux fichiers Instant Access :


2)Recherche Heuristique :

* Dans C:\Windows\system32 :


* Dans C:\Users\JIM\AppData\Local\Microsoft :


* Dans C:\Users\JIM\AppData\Local :

ejqef.dat trouvé !

3)Recherche Certificats :

Certificat Egroup trouvé !
Certificat Electronic-Group trouvé !
Certificat OOO-Favorit trouvé !
Certificat Sunny-Day-Design-Ltd absent !

4)Recherche fichiers connus :



*** Analyse terminée le 06/04/2008 à 11:54:12,98 ***

Autres pages sur : fenetres ouvrent arret messengerskinner rtk

a b 8 Sécurité
6 Avril 2008 12:32:19

Bonjour,

Double clique sur le raccourci de Navilog1 présent sur ton Bureau.
Suis les instructions. Choisis ensuite l'option 2 puis valide.
Laisse toi guider et réponds aux questions éventuelles.

L'utilitaire va t'informer qu'il va redémarrer l'ordinateur.
[#ff0000]**Ferme toutes les fenêtres ouvertes et enregistre tes documents personnels ouverts**[/#f]
Appuie maintenant sur une touche, comme demandé.
(si ton PC ne redémarre pas automatiquement, fais-le manuellement)

Patiente jusqu'à l'apparition de ce message :
"*** Nettoyage Termine le ..... ***"

Le Bloc-notes va s'ouvrir.
Sauvegarde le rapport de manière à le retrouver.
Referme le Bloc-notes. Ton bureau va maintenant réapparaître.

NOTE : Si ton Bureau ne réapparait pas, appuie simultanément sur Ctrl+Alt+Suppr pour ouvrir le Gestionnaire des tâches.
Rends-toi sur l'onglet "Processus". Clique en haut à gauche sur Fichier et choisis "Exécuter..."
Tape explorer puis valide.

Poste le rapport sauvegardé auparavant (C:\cleannavi.txt)
Ainsi qu'un nouveau rapport Hijackthis.

Ferme Internet Explorer puis Démarrer/Panneau de Configuration/Options Internet.
Choisis l'onglet Contenu puis onglet Certificats.
Regarde si tu trouves les programmes suivant (en particulier dans Editeurs approuvés):

Montorgueil
VIP


Si tu les trouves, fais ceci :
* Sélectionne chacun de ces certificats et clique sur exporter. Enregistre le/les sur ton bureau.
* Supprime ensuite ceux présents dans l'onglet "certificats" des options de ton naviguateur.

Ensuite pour chacun des certificats présents sur ton bureau :
* Va sur le site Web :
http://www.bleepingcomputer.com/submit-malware.php?chan...
* Copie/colle ceci dans la case 'Link to Topic' :
le nom du certificat (Montorgueil ,......)
* Copie/colle ceci dans la case 'Browse to the File' :
Le certificat correspondant que tu avais exportés vers ton bureau

Si c'est fait, supprime enfin le certificat présent sur ton bureau.
Anonyme
6 Avril 2008 15:04:08

merci pour le mode d'emploi je vais faire cela et vous tiens au courant mais au juste qu'est ce qui se passe je voudrais comprendre ce que signifie ce mode d'emploi, puis y a til un lien avec messeger skinner rtk que spybot ne peut pas corriger ?
enfin navré pour cette question bête mais je n'arrive pas à enregister notamment sur mon bureau un document du bloc note ça bloque comme si je n'utilisais pas le bon format d'enregistrement ou quoi je voulais justement enregistrer vos instructions pour les avoir directement sur le bureau ... merci d'avance
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a b 8 Sécurité
6 Avril 2008 15:43:53

Citation :
puis y a til un lien avec messeger skinner rtk que spybot ne peut pas corriger ?

Ouaip ;) 

Si tu n'arrives pas à enregistrer le rapport, fais un scan Navilog option 1.
Anonyme
9 Avril 2008 21:16:24

bonsoir voici donc come convenu mes rapports navilog et highjack:

rapport navilog:

Clean Navipromo version 3.5.2 commencé le 09/04/2008 à 21:02:54,67

Outil exécuté depuis C:\Program Files\navilog1
Session actuelle : "JIM"

Mise à jour le 29.03.2008 à 22h00 par IL-MAFIOSO

Microsoft Windows Vista 6.0.6001
Internet Explorer : 7.0.6001.18000
Système de fichiers : NTFS

Mode suppression automatique
avec prise en charge résultats Catchme et GNS


*** Creation backups fichiers trouvés par Catchme ***

Copie vers "C:\Program Files\navilog1\Backupnavi"

Copie C:\Users\JIM\AppData\Local\ejqef.dat réalisée avec succès !
Copie C:\Users\JIM\AppData\Local\ejqef.exe réalisée avec succès !
Copie C:\Users\JIM\AppData\Local\ejqef_nav.dat réalisée avec succès !
Copie C:\Users\JIM\AppData\Local\ejqef_navps.dat réalisée avec succès !

*** Suppression des fichiers trouvés avec Catchme ***


** 2ème passage avec résultats Catchme **

* Dans C:\Windows\system32 *


* Dans C:\Users\JIM\AppData\Local\Microsoft *


* Dans C:\Users\JIM\AppData\Local *


*** Suppression avec sauvegardes résultats GenericNaviSearch ***

* Suppression dans C:\Windows\System32 *


* Suppression dans C:\Users\JIM\AppData\Local\Microsoft *


* Suppression dans C:\Users\JIM\AppData\Local *



*** Suppression dossiers dans C:\Windows ***


*** Suppression dossiers dans C:\Program Files ***


*** Suppression dossiers dans C:\ProgramData ***


*** Suppression dossiers dans C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs ***


*** Suppression dossiers dans c:\users\jim\appdata\roaming\microsoft\windows\start menu\programs ***


*** Suppression dossiers dans C:\Users\JIM\AppData\Local\virtualstore\Program Files ***


*** Suppression dossiers dans C:\Users\JIM\AppData\Roaming ***



*** Suppression fichiers ***

C:\Windows\system32\nvs2.inf supprimé !

*** Suppression fichiers temporaires ***

Nettoyage contenu C:\Windows\Temp effectué !
Nettoyage contenu C:\Users\JIM\AppData\Local\Temp effectué !

*** Traitement Recherche complémentaire ***
(Recherche fichiers spécifiques)

1)Suppression avec sauvegardes nouveaux fichiers Instant Access :

2)Recherche, création sauvegardes et suppression Heuristique :


* Dans C:\Windows\system32 *


* Dans C:\Users\JIM\AppData\Local\Microsoft *


* Dans C:\Users\JIM\AppData\Local *

uteqlkbya.dat trouvé !
Copie uteqlkbya.dat réalisée avec succès !
uteqlkbya.dat supprimé !

uteqlkbya_nav.dat trouvé !
Copie uteqlkbya_nav.dat réalisée avec succès !
uteqlkbya_nav.dat supprimé !

uteqlkbya_navps.dat trouvé !
Copie uteqlkbya_navps.dat réalisée avec succès !
uteqlkbya_navps.dat supprimé !

uteqlkbya.exe trouvé !
Copie uteqlkbya.exe réalisée avec succès !
uteqlkbya.exe supprimé !


*** Sauvegarde du Registre vers dossier Safebackup ***

sauvegarde du Registre réalisée avec succès !

*** Nettoyage Registre ***

Nettoyage Registre Ok


*** Certificats ***

Certificat Egroup supprimé !
Certificat Electronic-Group supprimé !
Certificat OOO-Favorit supprimé !
Certificat Sunny-Day-Design-Ltdt absent !

*** Nettoyage terminé le 09/04/2008 à 21:06:59,07 ***



et mon rapport highjack:


Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 21:09:58, on 09/04/2008
Platform: Windows Vista SP1 (WinNT 6.00.1905)
MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6001.18000)
Boot mode: Normal

Running processes:
C:\Windows\system32\taskeng.exe
C:\Windows\system32\Dwm.exe
C:\Windows\Explorer.EXE
C:\Windows\system32\conime.exe
C:\Program Files\Sony\VAIO Update 3\VAIOUpdt.exe
C:\Program Files\Sony\ISB Utility\ISBMgr.exe
C:\Program Files\Google\Google Desktop Search\GoogleDesktop.exe
C:\Program Files\BitDefender\BitDefender 2008\bdagent.exe
C:\Program Files\iTunes\iTunesHelper.exe
C:\Windows\System32\rundll32.exe
C:\Windows\System32\rundll32.exe
C:\Program Files\Sony\Network Utility\LANUtil.exe
C:\Program Files\Windows Media Player\wmpnscfg.exe
C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\TeaTimer.exe
C:\Program Files\Google\Google Desktop Search\GoogleDesktop.exe
C:\Program Files\Google\Google Desktop Search\GoogleDesktop.exe
C:\Program Files\Mozilla Thunderbird\thunderbird.exe
C:\Users\JIM\Desktop\HiJackThis.exe

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.google.fr/webhp?rlz=1W1SNYW&ie=UTF-8&oe=UTF-...
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://www.club-vaio.com
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,SearchAssistant =
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,CustomizeSearch =
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName =
R3 - URLSearchHook: Yahoo! Toolbar avec bloqueur de fenêtres pop-up - {EF99BD32-C1FB-11D2-892F-0090271D4F88} - C:\Program Files\Yahoo!\Companion\Installs\cpn\yt.dll
O1 - Hosts: ::1 localhost
O2 - BHO: Yahoo! Toolbar Helper - {02478D38-C3F9-4EFB-9B51-7695ECA05670} - C:\Program Files\Yahoo!\Companion\Installs\cpn\yt.dll
O2 - BHO: Aide pour le lien d'Adobe PDF Reader - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Common Files\Adobe\Acrobat\ActiveX\AcroIEHelper.dll
O2 - BHO: Spybot-S&D IE Protection - {53707962-6F74-2D53-2644-206D7942484F} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll
O2 - BHO: SSVHelper Class - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_02\bin\ssv.dll
O2 - BHO: Google Toolbar Helper - {AA58ED58-01DD-4d91-8333-CF10577473F7} - c:\program files\google\googletoolbar1.dll
O2 - BHO: CBrowserHelperObject Object - {CA6319C0-31B7-401E-A518-A07C3DB8F777} - C:\PROGRA~1\GOOGLE~1\BAE.dll
O3 - Toolbar: &Google - {2318C2B1-4965-11d4-9B18-009027A5CD4F} - c:\program files\google\googletoolbar1.dll
O3 - Toolbar: BitDefender Toolbar - {381FFDE8-2394-4f90-B10D-FC6124A40F8C} - C:\Program Files\BitDefender\BitDefender 2008\IEToolbar.dll
O3 - Toolbar: Yahoo! Toolbar avec bloqueur de fenêtres pop-up - {EF99BD32-C1FB-11D2-892F-0090271D4F88} - C:\Program Files\Yahoo!\Companion\Installs\cpn\yt.dll
O4 - HKLM\..\Run: [Windows Defender] %ProgramFiles%\Windows Defender\MSASCui.exe -hide
O4 - HKLM\..\Run: [RtHDVCpl] RtHDVCpl.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Apoint] C:\Program Files\Apoint\Apoint.exe
O4 - HKLM\..\Run: [ISBMgr.exe] "C:\Program Files\Sony\ISB Utility\ISBMgr.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [Google Desktop Search] "C:\Program Files\Google\Google Desktop Search\GoogleDesktop.exe" /startup
O4 - HKLM\..\Run: [BDAgent] "C:\Program Files\BitDefender\BitDefender 2008\bdagent.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [iTunesHelper] "C:\Program Files\iTunes\iTunesHelper.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [NvSvc] RUNDLL32.EXE C:\Windows\system32\nvsvc.dll,nvsvcStart
O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\Windows\system32\NvCpl.dll,NvStartup
O4 - HKLM\..\Run: [NvMediaCenter] RUNDLL32.EXE C:\Windows\system32\NvMcTray.dll,NvTaskbarInit
O4 - HKCU\..\Run: [NSUFloatingUI] "C:\Program Files\Sony\Network Utility\LANUtil.exe"
O4 - HKCU\..\Run: [WMPNSCFG] C:\Program Files\Windows Media Player\WMPNSCFG.exe
O4 - HKCU\..\Run: [SpybotSD TeaTimer] C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\TeaTimer.exe
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [Sidebar] %ProgramFiles%\Windows Sidebar\Sidebar.exe /detectMem (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [WindowsWelcomeCenter] rundll32.exe oobefldr.dll,ShowWelcomeCenter (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [Sidebar] %ProgramFiles%\Windows Sidebar\Sidebar.exe /detectMem (User 'SERVICE RÉSEAU')
O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~1\MICROS~2\OFFICE11\EXCEL.EXE/3000
O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_02\bin\ssv.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_02\bin\ssv.dll
O9 - Extra button: Recherche - {92780B25-18CC-41C8-B9BE-3C9C571A8263} - C:\PROGRA~1\MICROS~2\OFFICE11\REFIEBAR.DLL
O9 - Extra button: (no name) - {DFB852A3-47F8-48C4-A200-58CAB36FD2A2} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Spybot - Search & Destroy Configuration - {DFB852A3-47F8-48C4-A200-58CAB36FD2A2} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll
O13 - Gopher Prefix:
O15 - Trusted Zone: *.canalplay.com
O15 - Trusted Zone: *.canalplusactive.com
O15 - Trusted Zone: *.canalplay.com (HKLM)
O15 - Trusted Zone: *.canalplusactive.com (HKLM)
O16 - DPF: {30528230-99f7-4bb4-88d8-fa1d4f56a2ab} (YInstStarter Class) - C:\Program Files\Yahoo!\Common\yinsthelper.dll
O18 - Protocol: skype4com - {FFC8B962-9B40-4DFF-9458-1830C7DD7F5D} - C:\PROGRA~1\COMMON~1\Skype\SKYPE4~1.DLL
O20 - AppInit_DLLs: C:\PROGRA~1\Google\GOOGLE~1\GOEC62~1.DLL
O23 - Service: Ad-Aware 2007 Service (aawservice) - Lavasoft - C:\Program Files\Lavasoft\Ad-Aware 2007\aawservice.exe
O23 - Service: Apple Mobile Device - Apple, Inc. - C:\Program Files\Common Files\Apple\Mobile Device Support\bin\AppleMobileDeviceService.exe
O23 - Service: Symantec Lic NetConnect service (CLTNetCnService) - Unknown owner - C:\Program Files\Common Files\Symantec Shared\ccSvcHst.exe (file missing)
O23 - Service: GoogleDesktopManager - Google - C:\Program Files\Google\Google Desktop Search\GoogleDesktop.exe
O23 - Service: Google Updater Service (gusvc) - Google - C:\Program Files\Google\Common\Google Updater\GoogleUpdaterService.exe
O23 - Service: InstallDriver Table Manager (IDriverT) - Macrovision Corporation - C:\Program Files\Common Files\InstallShield\Driver\1150\Intel 32\IDriverT.exe
O23 - Service: Service de l'iPod (iPod Service) - Apple Inc. - C:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe
O23 - Service: IviRegMgr - InterVideo - C:\Program Files\Common Files\InterVideo\RegMgr\iviRegMgr.exe
O23 - Service: BitDefender Desktop Update Service (LIVESRV) - BitDefender SRL - C:\Program Files\Common Files\BitDefender\BitDefender Update Service\livesrv.exe
O23 - Service: MSCSPTISRV - Sony Corporation - C:\Program Files\Common Files\Sony Shared\AVLib\MSCSPTISRV.exe
O23 - Service: NSUService - Sony Corporation - C:\Program Files\Sony\Network Utility\NSUService.exe
O23 - Service: PACSPTISVR - Unknown owner - C:\Program Files\Common Files\Sony Shared\AVLib\PACSPTISVR.exe
O23 - Service: SBSD Security Center Service (SBSDWSCService) - Safer Networking Ltd. - C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\SDWinSec.exe
O23 - Service: Service CANALPLAY - Canal+ Active - C:\Program Files\Lecteur CANALPLAY\CanalPlayService.exe
O23 - Service: Sony SPTI Service (SPTISRV) - Sony Corporation - C:\Program Files\Common Files\Sony Shared\AVLib\SPTISRV.exe
O23 - Service: VAIO Entertainment TV Device Arbitration Service - Sony Corporation - C:\Program Files\Common Files\Sony Shared\VAIO Entertainment Platform\VzCs\VzHardwareResourceManager\VzHardwareResourceManager.exe
O23 - Service: VAIO Event Service - Sony Corporation - C:\Program Files\Sony\VAIO Event Service\VESMgr.exe
O23 - Service: VAIO Media Integrated Server (VAIOMediaPlatform-IntegratedServer-AppServer) - Sony Corporation - C:\Program Files\Sony\VAIO Media Integrated Server\VMISrv.exe
O23 - Service: VAIO Media Integrated Server (HTTP) (VAIOMediaPlatform-IntegratedServer-HTTP) - Sony Corporation - C:\Program Files\Sony\VAIO Media Integrated Server\Platform\SV_Httpd.exe
O23 - Service: VAIO Media Integrated Server (UPnP) (VAIOMediaPlatform-IntegratedServer-UPnP) - Sony Corporation - C:\Program Files\Sony\VAIO Media Integrated Server\Platform\UPnPFramework.exe
O23 - Service: VAIO Media Gateway Server (VAIOMediaPlatform-Mobile-Gateway) - Sony Corporation - C:\Program Files\Sony\VAIO Media Integrated Server\Platform\VmGateway.exe
O23 - Service: VAIO Media Content Collection (VAIOMediaPlatform-UCLS-AppServer) - Sony Corporation - C:\Program Files\Sony\VAIO Media Integrated Server\UCLS.exe
O23 - Service: VAIO Media Content Collection (HTTP) (VAIOMediaPlatform-UCLS-HTTP) - Sony Corporation - C:\Program Files\Sony\VAIO Media Integrated Server\Platform\SV_Httpd.exe
O23 - Service: VAIO Media Content Collection (UPnP) (VAIOMediaPlatform-UCLS-UPnP) - Sony Corporation - C:\Program Files\Sony\VAIO Media Integrated Server\Platform\UPnPFramework.exe
O23 - Service: VAIO Content Metadata Intelligent Analyzing Manager (VcmIAlzMgr) - Sony Corporation - C:\Program Files\Sony\VCM Intelligent Analyzing Manager\VcmIAlzMgr.exe
O23 - Service: VAIO Content Metadata XML Interface (VcmXmlIfHelper) - Sony Corporation - C:\Program Files\Common Files\Sony Shared\VcmXml\VcmXmlIfHelper.exe
O23 - Service: VAIO Entertainment UPnP Client Adapter (Vcsw) - Sony Corporation - C:\Program Files\Common Files\Sony Shared\VAIO Entertainment Platform\VCSW\VCSW.exe
O23 - Service: BitDefender Virus Shield (VSSERV) - BitDefender S.R.L. - C:\Program Files\BitDefender\BitDefender 2008\vsserv.exe
O23 - Service: VAIO Entertainment Database Service (VzCdbSvc) - Sony Corporation - C:\Program Files\Common Files\Sony Shared\VAIO Entertainment Platform\VzCdb\VzCdbSvc.exe
O23 - Service: VAIO Entertainment File Import Service (VzFw) - Sony Corporation - C:\Program Files\Common Files\Sony Shared\VAIO Entertainment Platform\VzCdb\VzFw.exe
O23 - Service: XAudioService - Conexant Systems, Inc. - C:\Windows\system32\DRIVERS\xaudio.exe
O23 - Service: BitDefender Communicator (XCOMM) - BitDefender - C:\Program Files\Common Files\BitDefender\BitDefender Communicator\xcommsvr.exe

--
End of file - 10552 bytes



je continue le processus je vous tiens au courant merci de me dire si les rapports précités necessite des commentaires ou instructions de votre part, merci encore pour votre aide


jack



et rapport h
Anonyme
9 Avril 2008 21:25:44

re bonsoir j'ai donc regardé les certificats mais je n'ai pas trouvé vip ni montorgueil doisje en conclure que le problème est réglé ? on verra si les fenêtres s'ouvrent a nouveau ..... les certif que j'ai toruvé dans editeurs approuvés sont symantec et verisign class 3 !

j'attends et me permets de vous solliciter a nouveau si problème merci encore

jack
a b 8 Sécurité
10 Avril 2008 18:05:06

Re,

Télécharge MalwareByte's Anti-Malware sur ton Bureau.
Installe-le en double-cliquant sur le fichier Download_mbam-setup.exe.

Une fois l'installation et la mise à jour effectuées, redémarre en mode sans échec.
AIDE : Redémarrer en mode sans échec

  • Exécute maintenant MalwareByte's Anti-Malware. Si cela n'est pas déjà fait, sélectionne "Exécuter un examen complet".
  • Afin de lancer la recherche, clic sur"Rechercher".
  • Une fois le scan terminé, une fenêtre s'ouvre, clic sur OK. Deux possibilités s'offrent à toi :
    -- si le programme n'a rien trouvé, appuie sur OK. Un rapport va apparaître, ferme-le.
    -- si des infections sont présentes, clic sur "Afficher les résultats" puis sur "Supprimer la sélection". Enregistre le rapport sur ton Bureau afin de le poster dans ta prochaine réponse.
    [#ff0000]REMARQUE : Si MalwareByte's Anti-Malware a besoin de redémarrer pour terminer la suppression, accepte en cliquant sur Ok.[/#f]

    AIDE : Tuto en images sur MBAM²
    Anonyme
    17 Avril 2008 21:50:39

    merci mon probleme a été résolu avant même de faire le scan malware bytes plus de fenetres ne s'ouvrent merci encore bien à vous

    j
    a b 8 Sécurité
    18 Avril 2008 18:06:50

    Si tu le dis, bon surf.
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