Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Antivir impossible à installé + plein de petits pb !

Tags :
  • Antivir
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
16 Avril 2008 14:14:21

Salut ! Alors déja je ne sais pas si mon problème est un problème seulement lié à l'antivirus ou si c'est plutôt un problème windows. (pléonasme)

j'ai un problème avec antivir ! je viens de le télécharger, mais je n'arrive pas à l'installer, j'ai un message (juste après la décompression des fichiers) qui me dit ça :

Cannot create basic\avarkt.dll

Dans la liste des fichiers décompressés, il n'y a que cette ligne en rouge

Il me dit de redémarrer et de relancer l'install, mais ça fait pareil.

En fait je l'avait d'installé hier, mais je l'ai désinstallé parceque je ne pouvais plus le lancer, ça me mettait un message d'erreur qui dit en gros que ce n'est pas une application Win32 valide. J'ai donc testé en le remplaçant par avast, mais ça fait la même chose. Idem avec Spybot ! Et donc là j'ai voulu réinstaller antivir, mais impossible)

J'ai aussi des virus ( hdlrrr.exe ; mdelk.exe testé par un anti virus en ligne ) impossible à supprimés.

Je ne sais pas si tout ça est lié, mais à 2 reprises j'ai windows qui n'a pas reconnu la carte son, enfin ça disait "Bad directsound driver". J'ai donc, les 2 fois, redemarré à la dernière bonne config connue, et ça remarche. (juste pour ce problème là) :) 

Je n'arrive pas à redemarrer en mode sans echec ! (ça en fait des problèmes !) Je peux choisir de rebooter mais ça rereboot tout seul en mode normal.

Enfin voila, je ne sais pas par quel bout commencer, je suis un peu perdu :) 

Autres pages sur : antivir impossible installe plein petits

16 Avril 2008 14:17:31

:hello: 

Tout est lié :) 

Commence par virer TOUS les cracks et logiciels téléchargés via p2p !

Télécharge ELIBAGLA en bas de cette page:
==> http://www.zonavirus.com/datos/descargas/95/elibagla.as...
Lance Elibagla en double cliquant dessus.
assure toi que le bouton "Eliminar Ficheros Automaticamente" soit coché.
Vérifie que C:\ soit sélectionné dans Unidad (ou la partition contenant ton OS).
Clique sur le bouton Explorar.
à la fin poste le rapport C:\infoSat.txt

N.B : Si ELIBAGLA ne marche pas, reviens me le dire, sinon poste le rapport demandé :) 

;) 
17 Avril 2008 23:41:22

Merci pour ton intervention Merillym ! J'ai téléchargé et installé elibagla, et tout était lié à un virus qui bloquait les antivirus.

Depuis tout remarche bien !

encore merci ;) 
17 Avril 2008 23:43:38

Re,

A mon avis tu es encore infecté(e)... à toi de voir si tu veux aller au bout de la désinfection, auquel, je te le ferai clairement savoir quand on en aura fini.

;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS