Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Impossible de démarrer

Tags :
  • Session administrateur
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
5 Avril 2008 11:36:39

Bonjour,

Je dispose d'un Packard Bell (unité centrale fixe) donc pc de bureau qui depuis quelques jours refusent de démarrer. Il est possible que ce soit un virus mais je n'ai pas pu vérifier.

Au début, l'ordinateur a refusé de s'éteindre Ecran Bleu bloqué et l'ordinateur ne se coupait pas. J'ai donc du l'étreindre à 2 reprises au bouton de l'unité centrale.

Désormais, il m'est impossible de le lancer. Windows XP démarrer bien, on choisit son compte sur le Logon et ensuite le bureau apparaît quelques secondes puis se referme et nous ramène au choix de l'utilisateur/session. Je n'ai qu'un seul compte utilisateur.

J'ai donc essayé de démarrer en mode sans échec : même problème y compris avec la session Administrateur qui refuse de se logger. Et j'ai également essayé avec l'option Démarrer Windows avec la dernière bonne configuration connue. Même chose là encore.

Auriez-vous des idées ? Ce sont les seuls moyens d'accés que je connais pour accéder à un PC planté à savoir mode sans échec et même là encore ça ne fonctionne pas. Que puis-je faire ?

Merci d'avance pour votre aide.

Autres pages sur : impossible demarrer

a b 8 Sécurité
5 Avril 2008 12:25:40

Bonjour,

Tu es capable de lancer un programme en sans échec ?
5 Avril 2008 12:49:37

Non justement, le mode sans échec refuse de lancer des sessions comme tous les autres modes (normal ou dernier bonne configuration connu). Du coup, je n'accède à rien et forcément je peux rien faire pas de scan de quoique ce soit...
Contenus similaires
a b 8 Sécurité
5 Avril 2008 13:34:20

Tu as le cd de windows ?
5 Avril 2008 14:27:26

Euh oui je l'ai encore.
a b 8 Sécurité
5 Avril 2008 15:03:06

Tu as essayé la réparation ?
5 Avril 2008 15:09:17

Non, pas encore. En faite, là je venais voir si yil y avait pas d'autres moyen d'accéder au PC autre que tous ceux que j'ai pu essayé à savoir le mode sans échec...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS