Votre question

licence avg antispyware

Tags :
  • Spyware terminator
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
14 Avril 2008 21:05:52

bonsoir, j'ai trouvé une licence pour avg antispyware 7.5.1.43 qui fonctionne, je l'ai rentré vu que ma version d'évaluation arrivait a terme et ça marche, mais je me demande si ça peut poser des problemes vu que je ne l'ai pas acheté. merci d'avance pour vos conseils

Autres pages sur : licence avg antispyware

14 Avril 2008 21:07:26

pour info, j'ai lancé une analyse avec spyware terminator et il ne ma rien trouvé de suspect
14 Avril 2008 21:14:24

bonsoir

en gros, tu nous dit que tu a récupéré une licence sur un site de warez et tu veux qu'on cautionne...

sais tu que ce genre de sites sont une grosse source des infections qu'on traite ici?

soit tu achètes la licence AVG.
soit tu prends un tool gratuit, comme Spybot - Search & Destroy.
soit tu gardes AVG, mais sans protection résidente. (il restera gratuit mais il faudra le mettre à jour)

lis ceci:

et

cracks/P2P
Contenus similaires
14 Avril 2008 21:55:01

bon, jai supprimé avg antispy puis je l'ai réinstallé comme ça la licence n'est plus présente. je suis sous la version d'évaluation qui s'arrete dans 6jours mais ensuite je compte mettre spyware terminator(il est déja installé mais que pour le scan).
mais je compte le mettre en analyse en temps réél dans 6jours lorsque avg ne le ferra plus.

j'ai lu sur plein de forum qu'il n'est pas d'une grande confiance vu son passé froduleux. les differents topic datait de plus d'un an, jaimerais savoir ce qu'il en est maintenant. puis je l'utiliser sans risque

merci
14 Avril 2008 22:14:47

et toi tu fais confiance a spywareterminator?

jvais mettre malwarbyte pour faire des scan de temps en temps, je laisse avg antispy pour les scans aussi, et donc je compte garder spyware terminator pour le temps réel a moins que...

14 Avril 2008 22:32:37

Citation :
Spyware Terminator ne semble en effet pas poser de problème en lui-même. C'est juste un anti-spywares de plus avec une base de données d'environ 60.000 signatures (ce qui est assez petit mais ne signifie pas grand chose : lire Antivirus / Anti-trojans et Bases de signatures ). Il peut avantageusement être remplacé par Spybot Search & Destroy qui n'a pas de passé controversé.

en gros, je pense la même chose. :) 
15 Avril 2008 19:46:35

ok merci. jai déja essayé spybot mais je le comprend pas, et jai du supprimer untruc qui a fait planter complètement mon ordi, donc je l'évite. spyware terminator sans la toolbar ça devrait aller. merci dté conseil. bonne soirée
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS