Votre question

Comment mon ami a fait pour mettre son mot de passe?

Tags :
  • Mot de passe
  • Base de registre
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
10 Février 2008 17:24:33

Bonjour a tous.
J'ai un ami qui a mis un mot de passe un peu spécial. La fenêtre où il faut taper le mot de passe apparait juste avant l'écran d'accueil de xp. C'est une fenêtre où on le choix entre taper le mot de passe ou redemarrer l'ordi. Si on se trompe 3 fois de mot de passe le pc se redemarre et ainsi de suite infiniment. Il y a écrit "cet ordinateur est protegé par un systeme de mot de passe ...". J'ai chercher et je n'ai pas trouver comment il a fait. Le mot de passe bios apparait juste après avoir démarré l'ordi donc j'en conclus que ce n'ai pas sa.
Est ce que quelqu'un pourrait repondre a cette question: Comment a t-il fait pour mettre se mot de passe et comment l'enlevez ou le mettre.

Autres pages sur : ami fait mettre mot passe

a b 8 Sécurité
10 Février 2008 20:38:20

Bonjour,

Ce n'est pas compliqué. Il a juste accepter de mettre un mot de passe lors de la création de la sessions. Pour l'enlever, il faut rentrer dans Windows et donc, connaitre le pass d'entrée :) 
15 Février 2008 18:40:15

non ce n'est pas sa car quand je me trompe de mot de passe il me dise la variable d'entrée est incorrect. Je pense que sa a un rapport avec la base de registre.
Contenus similaires
a b 8 Sécurité
15 Février 2008 18:52:33

Bah si tu te trompes c'est normal que tu ne puisses pas rentrer...
16 Février 2008 13:55:39

La question n'est pas de savoir si je me trompe mais comment a-t-il fait pour le mettre.
a b 8 Sécurité
16 Février 2008 14:02:41

Je t'ai répondu !
* il a allumé le pc
* il est ajouté le mot de passe via le panneau de configuration
* il a redémarré et c'est tout
1 Mars 2008 10:37:35

Bonjour pied4791,

D'après ce que tu as écrit, il s'agit du mot de passe utilisateur du BIOS (après 3 essais infructueux, le PC redémarre donc par le BIOS).
Tu trouveras ici quelques conseils pour le mot de passe BIOS. :ange: 
22 Mars 2008 20:43:51

le probleme c'est qu'il peut le changer qd il veut et mettre n'importe quoi a la place.
11 Avril 2008 19:33:59

Me dites pas que personne n'arrive a résoudre se problème. Ne me dites pas que mon pote c un super balez en info.
11 Avril 2008 20:30:42

demande a ton potee le mots de passe :D 
11 Avril 2008 20:45:41

Le probleme c'est que g pas besoin du mot de passe. Ce que g besoin c'est de savoir comment il a fait pour faire pareil chez moi.
12 Avril 2008 07:32:34

bah tu lui demande ou tu demande a un magicient ! :p 
12 Avril 2008 17:03:34

J'y crois pas y a personne qui sait comment il a fait. :sweat: 
12 Avril 2008 20:40:48

pourquoi on aurais besoin de metre un mot de passe sur son ordi personnel..
13 Avril 2008 19:04:18

J'ai pas besoin de savoir l'utilité , j'ai besoin de savoir comment il a fait si vous savez pas c pas grave mais aidez moi s'il vous plait.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS