Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme désinstallation anti-virus

Tags :
  • Programme
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
17 Mars 2008 18:44:28

Bonjour voila je vous explique le problème, j'ai installé une version anglaise de Trend Micro, quand j'ai voulue la changer pour une version française;

J’ai quitté le programme.
En lançant l'installation de la version française, il me propose une désinstallation de l'ancien programme, quand je la lance, tout commence tranquillement mais,

Ensuite vient l’erreur la barre de progressions redescend et me dit une erreur, réessayant a plusieurs reprise toujours pareil "error" enfin bref je lève tout de mon ordi mais le problème persistent toujours impossible de désinstaller se foutue programme.

Donc si quelqu'un aurait la solution a mon problème et bien merci d'avance =D

Autres pages sur : probleme desinstallation anti virus

a b 8 Sécurité
17 Mars 2008 19:30:58

Bonjour,

Quelle version ?
26 Mars 2008 15:30:04

la version proféssionnel 2008
Contenus similaires
26 Mars 2008 21:56:47

Non j'avais pas regarder mais j'y vais de ce pas =D merci beaucoup :) 
a b 8 Sécurité
26 Mars 2008 21:58:39

No problem ;) 
26 Mars 2008 22:08:41

:/  malheuresement rien ne marche, comment vous dire j'ai tout lever y a plus de Trend Micro sur mon ordi le seul fichier que je n'arrive pas a faire partir c'est Tmdshell.dll (et meme avec CCleaner qui me detecte trend micro encore présent je veux lancer la désinstallation mais malheuresement etant donnée que j'ai tout suprimé y me demande de lancer Setup.exe mais je ne l'est plus :/ ) Donc ben si vous avez une solution ^^ je suis a l'ecoute :) 
26 Mars 2008 22:11:27

et pourtant dans ajout/supréssion de programme il n'y est plus alors que faire ? ...
a b 8 Sécurité
27 Mars 2008 12:22:29

Tu as essayé en sans échec ?
10 Avril 2008 20:48:31

oui en sans echec aussi malheuresement :/ 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide