Se connecter / S'enregistrer
Votre question

proteger dossier dans clé usb + un probleme divers

Tags :
  • Disque dur externe
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
8 Mai 2006 16:46:08

Bonjour, je vous remercis de prendre la peinde de lire mon message.j'ai un dossier contenant mes photo persos sur un clé USb. J'aimerai le protéger par un mots de passe. je travaille sous WIndows XP pro. Que me conseilleeize vous de faire ? Je souhaiterai particulièrement que l'on demande un mot de passse lorque pour un raison professionelle je dois preter ma clé. Merci d'avance

De plus, j'ai installé le logiciel WINZIP pour extraire un fichier que je n'arrivai tpas a extraire a l'aide de windows. Je n'arrive plus a supprimer ce logiciel. Que faire ?

je vous remercie d'avance pour toutes vos reponses ! :-D

Autres pages sur : proteger dossier cle usb probleme divers

25 Mai 2006 15:04:26

peronne ne sait. DOMAGE ! :-( :-( :-(
Citation :

aqwpm2 a écrit :
Bonjour, je vous remercis de prendre la peinde de lire mon message.j'ai un dossier contenant mes photo persos sur un clé USb. J'aimerai le protéger par un mots de passe. je travaille sous WIndows XP pro. Que me conseilleeize vous de faire ? Je souhaiterai particulièrement que l'on demande un mot de passse lorque pour un raison professionelle je dois preter ma clé. Merci d'avance

De plus, j'ai installé le logiciel WINZIP pour extraire un fichier que je n'arrivai tpas a extraire a l'aide de windows. Je n'arrive plus a supprimer ce logiciel. Que faire ?

je vous remercie d'avance pour toutes vos reponses ! :-D

9 Avril 2008 17:25:37

petit up d'un ans ^^

Voila, moi c est sa aussi que je veut, verouiller un dossier qui se trouve sur un disque dur externe ou clé USB mais que je puisse le deverouiller sur n importe quel pc quand j en ai besoin.

SVP les mecs !!!!! aidez un pauvre lapin....
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS