Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème de déconnexion sur site sécurisé (internet)

Tags :
  • Flash
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
23 Janvier 2006 18:14:43

je travaille sur un site sécurisé de bourse (boursorama) ,et suis régulièrement déconnecté ,ou alors l'écran flash etsuis obligé de faire " fin de tâche" et cela tous les jours depuis qu'ils ont changés leur présentation. Souvent quand le pb se présente, la réponse est " Int.Explorer à rencontré 1 pb avec 1 module complémentaire FLASH.OCX" Macromédia.inc flash player7.0r14 .J'ai contacté la maitenance de boursorama , mais ils sont incapables de solutionner mon pb. Si vous avez une idée ? Merci.

Autres pages sur : probleme deconnexion site securise internet

2 Février 2006 10:55:17

Je travaille aussi sur le site de Boursorama et je rencontre le même problème, avec les même caractéristiques, depuis le changement de leur site. Cela se produit uniquement quand on met le flux continu, et je ne peux plus exploité le site Boursorama comme auparavant. A les écouter, je serai le seul auquel cela arrive!!! Je n'ai pas encore de solution, mais ce problème se produit sur trois configuration de matériels différents, et avec des connection Internet différents. A suivre et essayons de réactiver le service technique Boursorama...
2 Février 2006 14:09:59

Bonjour l' ami et merci de ta réponse , il faut savoir en premier lieu que je rencontre ce pb aussi bien en web qu'en flux et que ceci s' est dégradé encore ( déconnexion , image qui saute etc.... cela devient inexploitable) je leur téléphone régulièrement et ils m'ont avoué dernièrement qu'ils avaient les mêmes pb en interne , et qu'ils attendaient avec impatience une nouvelle version de Java . En fait il nous faut subir , l'autre jour encore j'ai demandé leur meilleut technicien ( Mr Huang) avec lequel nous avons vérifié la configuration complète de mes 2 Pc , (sans résultat) et il m'a fait comprendre que tant que le nouveau Java ne sera pas disponible , il n'y a rien à faire .Terrible constat. Cordialement
Contenus similaires
14 Février 2006 10:07:32

bonjour,
moi c'est ma connexion adsl qui se désinitialise lorsque je me promène sur le site boursorama. D'après mon FAI "certain script ne sont pas reconnus par le pare feu et le modem se met en rideau".
Ma solution: je supprime ce site de mes favoris
9 Avril 2006 17:58:00

Rebonjour eaglespirit, j'ai rencontré les gens de Boursorama lors du dernier Salon de l'Analyse Technique. Leur réponse à mon problème me laisse dubitatif. Il n'y aura pas d'amélioration à attendre, et prétendent que cela vient du fait que je suis chez Wanadoo. Wanadoo Télé 2, Alice et d'autres auraient en commun un même "serveur", ou qque chose comme cela; Il m'a été répondu que les gens passant aves Free, entre autre , n'ont aucun problème, et si je voulais profiter du site client Boursorama, je n'avait qu'a changer. Je leur ai répondu que cela devrait être le contraire, Boursorama doit s'adapter, eux, à tous les fournisseurs d'accès. Si tu es trader actif, comment as-tu résolu ton problème? Moi, j'étudie les autres brokers, entre autre Cortal avec sa plateforme de Trading, et/ou ProRéalTime pour l'analyse tech. Je préférerais rester avec Boursorama si les choses pouvaient évoluer. Au plaisir de te lire.
15 Avril 2006 12:19:23

Salut l' ami , suis comme toi toujours les mêmes probèmes , et ,je vais les quitter, car ras le bol , de toutes façons , j'avais décidé de lever le pied en bourse , alors finalement ça tombe très bien , car ce n'est pas à nous de nous adapter , mais plutôt , comme tu le dis , c'est à eux de résoudre le problème , donc , j' en suis au même point que toi . Bon courage pour la suite .Cordialement .
14 Février 2007 11:34:59

Bonjour

Je rencontre le même problème et pourtant je suis chez free, alors es-ce vraiment la faute des Fai ou plutôt de boursorama qui ne veut pas reconnaitre qu'ils ont un réel problème technique et qu'apparemment ils ne se pressent pas de le résoudre?....
En revanche le prélèvement des frais s'il n'y a pas au moins une transaction dans le mois fonctionne tjrs très bien, je peux en témoigner!
9 Avril 2008 17:25:13

Meme probleme sur boursorama
Le flux et boursorama ca fait 2 ... :fou: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter