Se connecter / S'enregistrer
Votre question

vista et avast

Tags :
  • Antivirus
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
8 Avril 2008 18:34:33

Salut ! ,

Suite a un appel de mon fournisseur d'accès internet ( 9 telecom )
qui me disait que certain client de plaigner de message de publicité venant de ma part. Elle m'a ensuite donné un logiciel pour scanner mon ordi pour detecter le probleme des e-mail. Je ne sais pas si cela a fonctionné puis quand je regarde mon anti-virus je vois qu il ne marchait plus :??:  depuis combien de temps ? je ne sais pa sdu tout.
Quand je lance l'anti-virus on me dit que AshAvast.exe n'est pas une application Win32 valide.
J'ai cherché sur les forum et utilisé plusieurs solution mais toujours rien.

Voila merci .

PS: Je suis sous vista

Autres pages sur : vista avast

8 Avril 2008 18:49:00

Merci pour ton aide.
Mais je viens d'essayer et quand j'installe Antivir , ils me disent " some file could be not created , plz close all application and reboot windows " et puis l installation se bloque . En faite c'est a l'extraction des fichiers que j ai ce probleme
Contenus similaires
8 Avril 2008 19:01:10

J'ai téléchargé le fichier sur 3 sites différents et toujours la meme chose.
Je me demande si les virus n'ont pas endommagé séireusement mon système.
8 Avril 2008 19:55:39

svp aidé moi jsuis exposé au danger ^^
8 Avril 2008 20:07:13

Salut,

Moi j'ai avast, mais je n'ai aucun problème avec Vista, et tous les copains a qui j'ai conseillé avast non pas de prbolème non plus sur leur vista. Peut être devrai tu réinstaller avast et le réenregistrer.
Sinon bah Formatage de l'ordi ... :(  Désolé pour toi dans ce cas.
8 Avril 2008 20:25:20

Non, si c'est vraiment un souci de virus, il n'y a pas que le formatage comme solution. Je demande un déplacement de ton sujet dans la catégorie Sécurité Virus. Tu auras une aide très efficace.
8 Avril 2008 21:06:35

C'est effectivement un virus nommé WIN32.HLLM.beagle qui a infecté 2 fichier : srosa.sys et wintems.exe
si quelqu un pouvait m'aider a les réparer sa serai sympa merci.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS