Se connecter / S'enregistrer
Votre question

ESET Smart Security

Tags :
  • Programme
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
5 Avril 2008 10:22:43

Bonjour,

jutilise Nod32 depuis longtemps et je voudrai tester ESET Smart Security,

je que je voudrai savoir c'est est ce que ce programme est aussi valable que nod 32.

d'avance je vous remercie de vos réponse.

Autres pages sur : eset smart security

5 Avril 2008 11:02:02

ok merci et désoller ci je me suis tromper
5 Avril 2008 11:04:36

up
Contenus similaires
5 Avril 2008 14:34:49

up
5 Avril 2008 22:48:40

up
5 Avril 2008 23:26:49

Bin écoute, moi je tourne avec lui, il est pas trop mal, mais plus lourd que les NOD 32, et puis bon, efficace mais il semblerais qu'il soit préférable d'opter pour Kaspersky, voici un extrait de la lettre que j'ai envoyer deux fois sans avoir de réponse, pour leur parlais des problème que j'ai eu avec :

- Pour commencer, Eset Smart Security utilise un grand espace mémoire, ce qui donne donc en détaille :
35 Mo pour "ekrn.exe"
2 à 6 Mo pour "egui.exe"
Ce qui donne donc environ plus de 40 Mo utilisé par le programme.
Je trouve qu'il est particulièrement lourd par rapport aux anciennes versions et aux autres éditeurs d'antivirus.

- Ensuite, j'ai remarquer qu'il fallait parfois attendre plus de 2 jours pour avoir une nouvelle mise à jour, je cite par exemple l'Update n°2898 (20080223) qui a été faite le 2008-02-23 à 18:11 avec l'Update n°2899 (20080225) qui a été faite le 2008-02-25 à 11:46. Ou encore l'Update 2881 (20080217) qui a été faite le 2008-02-17 à 13:09 avec l'Update 2880 (20080215) qui a été faite le 2008-02-15 à 20:46. Pourtant, je croyais que les mises à jour devaient se faire environ toutes les heures...

- Ceci fait, j'ai aussi un problème de configuration du logiciel, je souhaiterais voir s'afficher lorsque qu’un malware est détecté avec le module de « Détection en temps réel du système de fichier » une boite de dialogue me demandant quoi faire (Supprimer, Mettre en quarantaine ou réparer), à l'heure actuelle, il envoie directement les malware en quarantaine...

- Pour rester dans la configuration du logiciel, parlons du module antispam, j'utilise comme client de messagerie électronique Thunderbird, or, avec Thunderbird lorsqu'un message est détecter comme spam le module se contente de le notifier "***SPAM***", sans le déplacer, j'aimerais donc savoir s'il existe une configuration permettant de déplacer automatiquement les spam dans la zone de quarantaine pour pouvoir ensuite les supprimer si besoin est.

- Après, j'ai voulu faire certain test sur ce site http://securite-informatique.info/virus/eicar/
il s'avère qu'ESS ne détecte pas Eicar dans les archives compresser plus de 9 fois, et ne détecte pas dans les fichiers ayant les extentions : ".jpg", ".msc", ".hqx", ".uu"...
6 Avril 2008 19:10:34

oky,
merci de ta réponce, éffectivement il prend plus en mémoire qui nod32, et de plus apparament moint fiable cela fais maintenant 2 jours que je l'ai, mon pc démare plus vite mai il est plus lent apret donc je vais revenire a mon ancienne config a savoir Nod32 commuler avec zone alarme c'étais niokel je voulai juste faire laissai et avoir des avis , encore merci ;) .

@+
7 Avril 2008 11:25:23

Hello,

Eset Smart security est la suite logicielle incluant Nod32, c'est une vrai balle rapide, leger et tres facile d'utilisation bref que du bon.

En plus le soft est pas trop cher.

à+++
8 Avril 2008 19:29:42

Bas dis donc, vous êtes les pros du test ici, je viens de lire le comparatif ou NOD termine 10éme et là on à un avis bidon sur un iser qui crois tout savoir !!! Laisser faire les pros messieurs. Le site de référence est http://www.av-comparatives.org/ , un labo de test indépendant qui ne pipe pas les infos et qui connait mieux son métier que les amateurs du dimanche. Sinon pourquoi pas installer Norton, vous verrez la différence.
Phase2
8 Avril 2008 19:40:20

s'étais juste des avis que je voulais non pas des critiques sur les utilisateurs ou idénautes....
quand a ton site il y a d'autre site comparatif aussi et avec d'autre comparatif ;) .
@+++
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS