Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme divers

Tags :
  • Virus
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
3 Avril 2008 23:27:57

Bonjour a tous
Alors voila mon probleme plutot mais probleme suite a une infection par un "virus a cle usb" je ne peut plus ouvrir mes disque local C et D (2 different pas 2 partition) directement win me demande de choisir dans une liste de programme pour l ouvrir (ouvrir avec) ce probleme avai lieu aussi sur tout mais disque amovible jusqu a tout a l heure mais apres avoir supprimer les virus et en formatant "une seule clé" (asser bizarre) le probleme a maintenant lieu que sur mes disque dur.

Mon deuxieme probleme est plus que bizarre il remonte a il y a un mois je ne pouvait plus afficher les fichier caché (j allai dans outils option dossier........... je cochai la case pour afficher les fichier caché je valide ok puis acun changement je retourne dans option de dossier et la case se decocher toute seul je revalide pareil) bon je deside de faire une recherche de virus viruscan m en trouve un il le supprimer. Je retourne dans option de dossier est la suprise la mention afficher les dossier caché (celle qui se decoche tout seul) est remplacer par un "1" . Pour finir je retente ma chance se soir est la il y a carement plus rien (plus de 1 ni de case a cocher )

si quelqu un a des solution qu il me previenne.

Ps: je trouve que le formatage n ai pas vraiment une solution et en plus c chiant

Autres pages sur : probleme divers

4 Avril 2008 07:33:39

personne a d idee
4 Avril 2008 19:37:01

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide