Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Fermé

fichier infectés system32/ cmdow.exe

Tags :
  • en quarantaine
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
27 Mars 2008 14:59:55

bonjour,je viens de faire un scan avec nod 32 et il m'a trouver 4 fichiers infectés il m'a proposé de les supprimer mais je n'ai pas osé car il me prevenait de faire d'abord une sauvegarde de mes données..chose que je ne sais pas faire je voulais savoir ce que je devais faire de ces fichiers supprimer ou pas ? mettre en quarantaine? Je ne sais pas a quoi il servent ou pas..et je connais pas la manip a faire.pouvez vous m'aidez ?merci.
voici les noms des fichiers

C:\WINDOWS\system32\Keyfinder.exe »NSIS »officekey.exe - Win32/PSWTool.RAS.A application - était une partie de l'objet supprimé

C:\WINDOWS\system32\Keyfinder.exe »NSIS »xpkey.exe - une variante de Win32/PSWTool.RAS.A application - était une partie de l'objet supprimé (ces 2 là ont été supprimés en faisant une mauvaise manipulation!j'ai supprimé un des 2 et les deux apparaissent ainsi maintenant..)

C:WINDOWS/system32/cmdow.exe.WIN32/CMDOW.142 est infecté par aplication . ce fichier peut être supprimé.assurez vous d'avoir sauvegardé vos données.

D:\System Volume Information\_restore{915CF326-901E-47D6-8911-4085A7846242}\RP19\A0003218.exe - Win32/CMDOW.142 application
(celui là je ne le trouve pas dans mon D:

Autres pages sur : fichier infectes system32 cmdow exe

27 Mars 2008 21:23:19

est ce que quelqu'un peut me répondre svp?????????
a b 8 Sécurité
27 Mars 2008 22:05:24

Bonjour,

Désactive puis réactive ta restauration du système.
Contenus similaires
28 Mars 2008 10:45:49

oui ça y est c'est fait et maintenant???
a b 8 Sécurité
28 Mars 2008 12:16:53

Refais un scan.
28 Mars 2008 15:34:06

scan refait les dossiers keyfinder n'apparaissent plus mais les autres oui...je les ai mis en quarantaine!aie je bien fait?voici ce que nod32 me dis a la fin du scan
C:\WINDOWS\system32\cmdow.exe - Win32/CMDOW.142 application - mis en Quarantaine
D:\System Volume Information\_restore{915CF326-901E-47D6-8911-4085A7846242}\RP19\A0003218.exe - Win32/CMDOW.142 application - mis en Quarantaine
Nombre de fichiers analysés: 55867
Nombre de menaces détectées: 2
Nombre de menaces actives: 2
Heure d'achèvement: 15:02:53 Temps total d'analyse : 1761 sec (00:29:21)
[4] Ouverture du fichier impossible. Il est utilisé exclusivement par une autre application ou le système d'exploitation.
28 Mars 2008 16:02:25

waowwwwwwww quel rapidité!!!j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
28 Mars 2008 16:04:28

on a le temps de perdre ou planté le pc 10 fois avant d'avoir de l'aide c'est désolant..........et énnervant d'attendre durant des heures qu'on veuille bien nous répondre!!!là ça fait quand même presque 3 jours !!!
a b 8 Sécurité
28 Mars 2008 18:46:20

Tu te fous de notre gueule ?
Je te rappelle juste qu'on est tous bénévoles et qu'on a une vie à côté. Alors si tu veux de l'aide dans la minutes, bah tu appelles une hotline !
28 Mars 2008 19:18:44

ouai ouai trop poli en +, on t'as pas forcé a être bénévole non? allé ciao
28 Mars 2008 21:02:46

Abruti ....

En plus, juste comme ça, t'as répondu à la seconde toi ?

Désolant .. !
28 Mars 2008 21:10:13

Bonsoir lilivalen ,

Je pense que la prochaine fois tu devrais emmener ton PC chez un dépanneur !

Il va seulement le garder une petite semaine , quand il aura un peu de temps il va le formater et il sera tout neuf , sauf que tu auras perdu toutes tes données personnelles et ça ne te coutera qu'une centaine d'euros !

ici c'est gratuit et il n'y à pas que toi .. ça prend du temps de tout analyser , quelle patience !

Voilà @+

28 Mars 2008 21:13:32

Moi, je vous aime amis Helpers ! :love: 
28 Mars 2008 21:13:40

ouai bon ça va ok?je suis enceinte je vais accoucher d'ici quelque jours et je me tue a resté assise pdt des heures pour rien!j'ai poster 3 sujets dans divers forum et je n'arrive pas a obtenir de réponse normale que je perde patience!surtout quand je vois que d'autre ont leur réponse alos que leur sujet à été posr plus tard que le mien!!!je me suis senti légereent zapé c'es tout....mais pas grave ....je m'en vais!bonne continnuation
28 Mars 2008 21:14:39

c'est fait je l'ai reformater moi même!!!ciao
28 Mars 2008 21:51:16

Citation :
'est fait je l'ai reformater moi même!!!ciao

génial
la meilleur idée que tu aies eu
le fait d'être proche d'accoucher n'excuse en rien ton comportement vis à vis des bénévoles qui passent leurs soirées à aider les internautes.

http://www.besoindaide.com/presentation.html
28 Mars 2008 22:41:08

en attendant pour le coup elle avait pas tort!!!car là vous répondez tous trés vite et répondez tous présent!!!!comme quoi vous êtes là quand ça vous avez envie et pour qui vous voulez!!
28 Mars 2008 22:44:33

quel patience elle a eut de resté devant son sujet a attendre une aide ! vous êtes pas trés sympat quand même!!!tous contre cette pauvre femme qui a perdu patience c'est un peu facile !no?
28 Mars 2008 22:45:13

nordine31 a dit :
en attendant pour le coup elle avait pas tort!!!car là vous répondez tous trés vite et répondez tous présent!!!!comme quoi vous êtes là quand ça vous avez envie et pour qui vous voulez!!

Et oui, il y a forcément plus de monde le soir que l'AM... Ils ont une vie sociale en journée quand même...
28 Mars 2008 22:48:11

euh toi yama on t'a rien demandé alors reste dans ton coin!!!!
28 Mars 2008 22:54:55

Merci de penser à moi mais je n'ai jamais aimé rester dans un coin... [:hakan]

C'est juste que le genre de remarque que tu fais ("comme quoi vous êtes là quand ça vous avez envie et pour qui vous voulez!!"), c'est assez insupportable pour les personnes qui prennent sur leur temps personnel pour aider les gens. Tu ne sais absolument pas de quoi tu parles.

En journée, certains vont en cours, d'autres bossent. Lorsque l'on vient demander de l'aide sur un forum, c'est gratuit. Si on veut un servir express, on choisi une boutique d'informatique. Par contre, il faut payer. Faut choisir.

Les helpers aident des centaines de personnes par jour, donc ce genre de demande sans respect pour eux et leur travail, c'est inadmissible.
28 Mars 2008 23:28:29

C'est clair, c'est scandaleux de voir ça ..

Vous méritez vraiment pas d'aide pour certains.

C'est incroyable d'être comme ça, de penser qu'à sa gueule..

Citation :
quel patience elle a eut de resté devant son sujet a attendre une aide !

Je sais pas si on doit s'énerver ou on doit en rire..
Je te rappelle que "vous" vous faites aider gratuitement, dire des choses comme ça, c'est vraiment de l'impudence !

De plus, la jeune femme enceinte a posté ce message insolent et irrespectueux une demi-heure à peine après son message précédent !

Yama a parfaitement raison, nous avons tous une vie en dehors (bien chargée pour beaucoup), il n'y a aucun de nous (ou presque) qui n'est informaticien. Et de toute façon, même si c'était le cas. Le forum n'est pas un métier, uniquement du bénévolat. Et oser venir critiquer et manquer de respect comme ça parce qu'on a dû attendre 30 minutes ...
Vous vous rendez pas compte du temps et du soin que nous accordons à chacun de nos clients pour les aider. Un vrai travail d'équipe.
Oh et puis je m'arrête, ça sert à rien avec des gens comme ça

Nordine, je crois pas que tu vas rester très longtemps sur le forum vu tes propos ..
29 Mars 2008 00:04:50

Bonsoir nordine31
nouvel inscrit, même FAI que lilivalen, même façon de s'exprimer...
ça me laisse dubitatif....
Parfois, on laisse passer des sujets, par manque de temps pour s'en occuper... sachant qu'on passe tous plusieurs heures sur le forum à aider les internautes. Ce qui n'était pas le cas sur ce topic puisqu'Angeldark serait allé au bout si on lui en avait laissé le temps...
Mais là, c'est une question de respect.
je ferme ce sujet, (mal) résolu par manque de patience...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS