Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[Résolu] Virus msn HELP

Tags :
  • msn
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
Anonyme
9 Mars 2008 22:19:23

Bonsoir j'ai un probleme avec msn. Lorsque je suis sur msn mes contacts recoivent des photos en masse de ma part. Je pense que j'ai chopé quelque chose :( 

Voici un rapport hijackthis :

Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 22:18:01, on 09/03/2008
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)
Boot mode: Normal

Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\Program Files\Intel\Wireless\Bin\EvtEng.exe
C:\Program Files\Intel\Wireless\Bin\S24EvMon.exe
C:\Program Files\Intel\Wireless\Bin\ZcfgSvc.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\WINDOWS\ATKKBService.exe
C:\Program Files\Google\Common\Google Updater\GoogleUpdaterService.exe
C:\Program Files\Network Associates\Common Framework\FrameworkService.exe
C:\Logiciels\Logiciel Anti-Virus\Network Associates\VirusScan\Mcshield.exe
C:\PROGRA~1\Intel\Wireless\Bin\1XConfig.exe
C:\Logiciels\Logiciel Anti-Virus\Network Associates\VirusScan\VsTskMgr.exe
C:\Program Files\Intel\Wireless\Bin\OProtSvc.exe
C:\Program Files\Intel\Wireless\Bin\RegSrvc.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\Program Files\ASUS\NB Probe\SPM\spmgr.exe
C:\WINDOWS\SOUNDMAN.EXE
C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPLpr.exe
C:\Program Files\ATI Technologies\ATI Control Panel\atiptaxx.exe
C:\Program Files\ASUS\Power4 Gear\BatteryLife.exe
C:\Program Files\Intel\Wireless\Bin\ifrmewrk.exe
C:\Program Files\Intel\Wireless\Bin\EOUWiz.exe
C:\WINDOWS\system32\dla\tfswctrl.exe
C:\Logiciels\Logiciel Anti-Virus\Network Associates\VirusScan\SHSTAT.EXE
C:\Program Files\Network Associates\Common Framework\UpdaterUI.exe
C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe
C:\Logiciels\Logiciel Musique\Itunes\iTunesHelper.exe
C:\Program Files\Java\jre1.6.0_03\bin\jusched.exe
C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
C:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe
C:\Program Files\ASUS\Asus ChkMail\ChkMail.exe
C:\Program Files\WinZip\WZQKPICK.EXE
C:\Program Files\Google\Google Updater\GoogleUpdater.exe
C:\WINDOWS\system32\wuauclt.exe
C:\Logiciels\Logiciel Echange\eMule\emule.exe
C:\Program Files\MSN Messenger\msnmsgr.exe
C:\WINDOWS\system32\rsvp.exe
C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe
C:\WINDOWS\system32\NOTEPAD.EXE
C:\Logiciels\Logiciel Anti-Virus\ll\HijackThis.exe

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.free.fr/
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://www.asus.com
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Connection Wizard,ShellNext = http://www.asus.com/
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
F2 - REG:system.ini: UserInit=C:\WINDOWS\system32\userinit.exe,C:\DOCUME~1\Titi\LOCALS~1\Temp\services.exe
O2 - BHO: Aide pour le lien d'Adobe PDF Reader - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\Acrobat\ActiveX\AcroIEHelper.dll
O2 - BHO: DriveLetterAccess - {5CA3D70E-1895-11CF-8E15-001234567890} - C:\WINDOWS\system32\dla\tfswshx.dll
O2 - BHO: SSVHelper Class - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_03\bin\ssv.dll
O2 - BHO: (no name) - {7E853D72-626A-48EC-A868-BA8D5E23E045} - (no file)
O2 - BHO: Google Toolbar Helper - {AA58ED58-01DD-4d91-8333-CF10577473F7} - c:\program files\google\googletoolbar2.dll
O2 - BHO: Google Toolbar Notifier BHO - {AF69DE43-7D58-4638-B6FA-CE66B5AD205D} - C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\2.1.615.5858\swg.dll
O3 - Toolbar: &Google - {2318C2B1-4965-11d4-9B18-009027A5CD4F} - c:\program files\google\googletoolbar2.dll
O4 - HKLM\..\Run: [SoundMan] SOUNDMAN.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [NB Probe] C:\Program Files\ASUS\NB Probe\NBProbe.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SynTPLpr] C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPLpr.exe
O4 - HKLM\..\Run: [ATIPTA] C:\Program Files\ATI Technologies\ATI Control Panel\atiptaxx.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Power_Gear] C:\Program Files\ASUS\Power4 Gear\BatteryLife.exe 1
O4 - HKLM\..\Run: [IntelWireless] C:\Program Files\Intel\Wireless\Bin\ifrmewrk.exe /tf Intel PROSet/Wireless
O4 - HKLM\..\Run: [EOUApp] C:\Program Files\Intel\Wireless\Bin\EOUWiz.exe
O4 - HKLM\..\Run: [dla] C:\WINDOWS\system32\dla\tfswctrl.exe
O4 - HKLM\..\Run: [UpdateManager] "C:\Program Files\Fichiers communs\Sonic\Update Manager\sgtray.exe" /r
O4 - HKLM\..\Run: [ShStatEXE] "C:\Logiciels\Logiciel Anti-Virus\Network Associates\VirusScan\SHSTAT.EXE" /STANDALONE
O4 - HKLM\..\Run: [McAfeeUpdaterUI] "C:\Program Files\Network Associates\Common Framework\UpdaterUI.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe" -atboottime
O4 - HKLM\..\Run: [iTunesHelper] "C:\Logiciels\Logiciel Musique\Itunes\iTunesHelper.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] "C:\Program Files\Java\jre1.6.0_03\bin\jusched.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [Adobe Reader Speed Launcher] "C:\Logiciels\Logiciel Forum\Adobe\Reader\Reader_sl.exe"
O4 - HKCU\..\Run: [AlcoholAutomount] "C:\Logiciels\Logiciel Gravage\Alcohol 120\axcmd.exe" /automount
O4 - HKCU\..\Run: [MSMSGS] "C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe" /background
O4 - HKCU\..\Run: [swg] C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\GoogleToolbarNotifier.exe
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE RÉSEAU')
O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SYSTEM')
O4 - HKUS\.DEFAULT\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'Default user')
O4 - Global Startup: ASUS ChkMail.lnk = C:\Program Files\ASUS\Asus ChkMail\ChkMail.exe
O4 - Global Startup: WinZip Quick Pick.lnk = C:\Program Files\WinZip\WZQKPICK.EXE
O4 - Global Startup: Outil de mise à jour Google.lnk = C:\Program Files\Google\Google Updater\GoogleUpdater.exe
O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~1\MICROS~2\OFFICE11\EXCEL.EXE/3000
O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_03\bin\ssv.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_03\bin\ssv.dll
O9 - Extra button: Recherche - {92780B25-18CC-41C8-B9BE-3C9C571A8263} - C:\PROGRA~1\MICROS~2\OFFICE11\REFIEBAR.DLL
O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O14 - IERESET.INF: START_PAGE_URL=http://www.asus.com
O16 - DPF: {5C051655-FCD5-4969-9182-770EA5AA5565} (Solitaire Showdown Class) - http://messenger.zone.msn.com/binary/SolitaireShowdown....
O16 - DPF: {5D6F45B3-9043-443D-A792-115447494D24} (UnoCtrl Class) - http://messenger.zone.msn.com/FR-FR/a-UNO1/GAME_UNO1.ca...
O16 - DPF: {67DABFBF-D0AB-41FA-9C46-CC0F21721616} (DivXBrowserPlugin Object) - http://download.divx.com/webplayer/stage6/windows/AutoD...
O16 - DPF: {B8BE5E93-A60C-4D26-A2DC-220313175592} (MSN Games - Installer) - http://messenger.zone.msn.com/binary/ZIntro.cab56649.ca...
O16 - DPF: {C3F79A2B-B9B4-4A66-B012-3EE46475B072} (MessengerStatsClient Class) - http://messenger.zone.msn.com/binary/MessengerStatsPACl...
O16 - DPF: {F5A7706B-B9C0-4C89-A715-7A0C6B05DD48} (Minesweeper Flags Class) - http://messenger.zone.msn.com/binary/MineSweeper.cab569...
O23 - Service: Ati HotKey Poller - ATI Technologies Inc. - C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe
O23 - Service: ATK Keyboard Service (ATKKeyboardService) - ASUSTeK COMPUTER INC. - C:\WINDOWS\ATKKBService.exe
O23 - Service: EvtEng - Intel Corporation - C:\Program Files\Intel\Wireless\Bin\EvtEng.exe
O23 - Service: Google Updater Service (gusvc) - Google - C:\Program Files\Google\Common\Google Updater\GoogleUpdaterService.exe
O23 - Service: InstallDriver Table Manager (IDriverT) - Macrovision Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\Driver\11\Intel 32\IDriverT.exe
O23 - Service: Service de l'iPod (iPod Service) - Apple Inc. - C:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe
O23 - Service: McAfee Framework Service (McAfeeFramework) - Network Associates, Inc. - C:\Program Files\Network Associates\Common Framework\FrameworkService.exe
O23 - Service: Network Associates McShield (McShield) - Network Associates, Inc. - C:\Logiciels\Logiciel Anti-Virus\Network Associates\VirusScan\Mcshield.exe
O23 - Service: Network Associates Task Manager (McTaskManager) - Network Associates, Inc. - C:\Logiciels\Logiciel Anti-Virus\Network Associates\VirusScan\VsTskMgr.exe
O23 - Service: OwnershipProtocol - Intel Corporation - C:\Program Files\Intel\Wireless\Bin\OProtSvc.exe
O23 - Service: RegSrvc - Intel Corporation - C:\Program Files\Intel\Wireless\Bin\RegSrvc.exe
O23 - Service: Spectrum24 Event Monitor (S24EventMonitor) - Intel Corporation - C:\Program Files\Intel\Wireless\Bin\S24EvMon.exe
O23 - Service: spmgr - Unknown owner - C:\Program Files\ASUS\NB Probe\SPM\spmgr.exe

--
End of file - 9297 bytes

Merci bien de m'aider j'ai besoin d'msn rapidement :( 

Autres pages sur : resolu virus msn help

9 Mars 2008 22:45:13

:hello: 

1) Télécharge SDFix (créé par AndyManchesta ) et sauvegarde le sur ton Bureau.
Guide d'utilisation : http://mickael.barroux.free.fr/securite/sdfix.php

Double clique sur SDFix.exe et choisis Install pour l'extraire dans un dossier dédié sur le Bureau. Redémarre ton ordinateur en mode sans échec en suivant la procédure que voici :
  • Redémarre ton ordinateur
  • Après avoir entendu l'ordinateur biper lors du démarrage, mais avant que l'icône Windows apparaisse, tapote la touche F8 (une pression par seconde).
  • A la place du chargement normal de Windows, un menu avec différentes options devrait apparaître.
  • Choisis la première option, pour exécuter Windows en mode sans échec, puis appuie sur "Entrée".
  • Choisis ton compte.
    Déroule la liste des instructions ci-dessous :
  • Ouvre le dossier SDFix qui vient d'être créé sur le Bureau et double clique sur RunThis.bat pour lancer le script.
  • Appuie sur Y pour commencer le processus de nettoyage.
  • Il va supprimer les services et les entrées du Registre de certains trojans trouvés puis te demandera d'appuyer sur une touche pour redémarrer.
  • Appuie sur une touche pour redémarrer le PC.
  • Ton système sera plus long pour redémarrer qu'à l'accoutumée car l'outil va continuer à s'exécuter et supprimer des fichiers.
  • Après le chargement du Bureau, l'outil terminera son travail et affichera Finished.
  • Appuie sur une touche pour finir l'exécution du script et charger les icônes de ton Bureau.
  • Les icônes du Bureau affichées, le rapport SDFix s'ouvrira à l'écran et s'enregistrera aussi dans le dossier SDFix sous le nom Report.txt.
  • Enfin, copie/colle le contenu du fichier Report.txt dans ta prochaine réponse sur le forum.
    N.B.:
    - Le fichier SDFIX_README.htm (dans le dossier SDFix) contient la liste des malwares pris en compte par l'outil.
    - Andy fait plusieurs mises à jour, souvent plus d'une par jour... N'hésitez donc pas à demander de télécharger une nouvelle version lorsque le nettoyage dure et que l'outil ne semble pas tout voir.

2) Relance HijackThis, clique sur "do a system scan only", coche ces lignes puis clique sur "Fix Checked" et referme HijackThis :

Citation :
    F2 - REG:system.ini: UserInit=C:\WINDOWS\system32\userinit.exe,C:\DOCUME~1\Titi\LOCALS~1\Temp\service s.exe

3) Redémarre le PC et poste-moi un nouveau rapport hijackthis.

Bonne nuit à demain :hello: 
    Anonyme
    9 Mars 2008 23:27:33

J'ai un gros soucis :( 

Quand je redémarre en mode sans échec je reste bloqué sur une page noir avec un tiret qui clignote et quand je redémarre normalement je clique pour rentrer sur ma session et ca me déconnecte aussitot de la session.

La j'écris depuis mon ordinateur fixe et c'est sur l'ordi portable que j'ai le probleme.

Que dois je faire je n'ai pas trouvé de solution :( 
    Contenus similaires
    Anonyme
    10 Mars 2008 07:13:06

J'ai ré essayé ce matin meme probleme.
    J'ai attendu bien 20mn sur la page noir, rien n'a bougé :( 
    10 Mars 2008 09:30:10

Arrives-tu à accéder au mode normal ?
    Anonyme
    10 Mars 2008 10:34:19

Salut

Non en mode normal, lorsque je clique pour rentrer sur la session, ca me connecte quelques secondes puis op je suis déconnecté de la session. Je peux rien faire
    10 Mars 2008 10:37:40

Re,

Et bien les nouvelles variantes du virus msn semblent de plus en plus redoutables. Tu es la troisième personne dans ce cas que je rencontre en moins de 24h...

Bref, as-tu un message d'erreur particulier qui s'affiche ?

As-tu essayé F8 au démarrage et lancer l'option : "dernière bonne configuration connue" ?

Si tu as des données importantes à récupérer tu peux le faire avec la procédure suivante : http://bibou0007.com/tutos-et-lexique-f45/recuperer-ses...

Sinon, dans ce genre de cas, le plus simple est certainement le formatage ;) 
    Anonyme
    10 Mars 2008 11:23:35

Egwene a dit :
    Re,

Et bien les nouvelles variantes du virus msn semblent de plus en plus redoutables. Tu es la troisième personne dans ce cas que je rencontre en moins de 24h...

Bref, as-tu un message d'erreur particulier qui s'affiche ?

As-tu essayé F8 au démarrage et lancer l'option : "dernière bonne configuration connue" ?

Si tu as des données importantes à récupérer tu peux le faire avec la procédure suivante : http://bibou0007.com/tutos-et-lexique-f45/recuperer-ses...

Sinon, dans ce genre de cas, le plus simple est certainement le formatage ;) 

Pour les messages d'erreurs, lorsque je lance le mode sans échec j'ai des lignes de codes qui apparaissent brievement en bas de la page puis plus rien. Sinon pas de messages.

J'ai essayé en faisant "derniere bonne configuration connue" et j'arrive au meme probleme que si je lancais l'ordi normalement a savoir que ca me déconnecte de ma session a chaque fois.

La seule solution est de formater? On ne peut vraiment rien faire d'autre? :( 
    Si j'éteins internet avant de redémarrer l'ordinateur ca peut changer quelque chose? Dans les options lorsque j'appui sur F8 y'a une autre option a testé?

Merci en tout cas
    10 Mars 2008 11:27:33

Re,

Et bien en réalité je ne sais pas trop quoi te faire faire, sans message d'erreur et à distance, c'est dur d'établir un diagnostic. On pourrait bien tenter de bidouiller quelques trucs, mais ce serait une perte de temps.

Je me renseigne actuellement sur l'origine du problème, puisqu'il touche plusieurs internautes, afin que je puisse voir s'il y a une solution, mais pour le moment je n'en ai pas.

Donc si tu as des données, tu fais la méthodes du CD live pour les récupérer.

Sinon, le formatage sera le plus rapide je pense, d'autant plus que le virus est toujours présent ;) 

Tiens-moi au courant :hello: 
    Anonyme
    10 Mars 2008 11:30:28

Ok je m'occupe de la sauvegarde des données.
    Je verrrai pour le formatage.

Si tu as des infos pour arranger tout ca fait moi signe stp ;) 

Merci et bonne journée
    10 Mars 2008 11:37:19

Je te tiens au courant si j'ai du nouveau ;) 

Bonne journée :hello: 
    10 Mars 2008 15:30:07

Re,

Bon j'ai du nouveau et surtout la cause de votre problème. Voici ce qu'un "collègue" ma dit :
    Citation :

j'ai oublié de te dire
    les déconnexions incessantes des sessions utilisateurs sont causées par un userinit.exe corrompu je crois.

Ce fichier doit donc être endommagé dans votre cas. Je tiens cependant à préciser qu'il y a peu de chance pour le réparer et que le plus simple serait de sauvegarder les données avec la procédure du CDlive et de reformater.

Cependant, si tu y tiens, on peut tenter la réparation, mais ça va être long et sans aucune garanti :) 

Voilà :super:

P.S : As-tu ton CD de windows ?
    Anonyme
    10 Mars 2008 21:04:15

Re,

qu'entends tu par long? :D  Et je voudrai savoir ton avis, tu penses que ca vaut le coup de tenter? Ilfaut du matériel ? (cd,...)

Pour le cd de window oui je l'ai. C'est pour le formatage ou pour réparer sans formater?

Merci de m'avoir tenu au courant
    10 Mars 2008 22:49:08

Oui on va avoir besoin du CD de windows pour tenter une réparation ;) 

On verra ça demain ;) 

Bonne nuit à demain :sleep:  :hello: 
    Anonyme
    10 Mars 2008 22:55:59

Ok, je pense que je vais formater tout ca. Si jamais je change d'avis je te ferai signe.
    Encore merci

Bonne nuit
    Anonyme
    14 Mars 2008 10:25:03

Bonjour, je voulais savoir si la méthode que tu parlais avec le cd de windows correspondait a cette méthode : http://www.informatruc.com/reparer_2.php

Si oui est ce qu'elle me sera utile si j'arrive a aller jusqu'au bureau?
    Je pense que je testerai ca ce soir si tu me conseilles de le faire ;) 
    14 Mars 2008 12:30:52

Oui je pensais à ça ;) 

Tu peux essayer :hello: 
    Anonyme
    14 Mars 2008 21:56:14

Voila je suis en train il reste 20mn environ avant la fin de l'installation j'espere que ca marchera.
    Est ce que tu seras dispo pour m'aider ce soir? J'ai peur d'éteindre le pc et que ca ne remarche pas ensuite :( 

Merci
    Anonyme
    14 Mars 2008 22:38:59

Voila tout remarche, j'ai meme redémarrer l'ordinateur et j'ai pu accéder a la session.
    Donc manque plus qu'a virer ce qui a provoqué tout ca.
    Fais moi signe dès que tu es là pour finir tout ca stp ;) 

et encore merci
    15 Mars 2008 00:35:02

Bonne nouvelle tout ça, en moyenne la réparation de windows marche 1 fois sur deux :p 

Bon on va enfin pouvoir éliminer ton trojan :super:

Poste-moi un nouveau rapport hijackthis.

Bonne nuit et à demain ;) 
    Anonyme
    15 Mars 2008 10:39:34

Bonjour à toi :) 
    Voici le rapport hijacthis comme demandé ; en espérant supprimer ce petit trojan au plus vite :D 

Scan saved at 10:35:37, on 15/03/2008
    Platform: Windows XP SP1 (WinNT 5.01.2600)
    MSIE: Internet Explorer v6.00 SP1 (6.00.2800.1106)

Running processes:
    C:\Program Files\ASUS\NB Probe\NBProbe.exe
    C:\WINDOWS\ATK0100\HControl.exe
    C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPEnh.exe
    C:\WINDOWS\ATK0100\ATKOSD.exe
    C:\WINDOWS\System32\wpabaln.exe
    15 Mars 2008 10:41:14

Rapport incomplet :p 
    Anonyme
    15 Mars 2008 10:43:47

Oups désolé

Scan saved at 10:43:21, on 15/03/2008

Running processes:
    C:\Program Files\ASUS\NB Probe\NBProbe.exe
    C:\WINDOWS\System32\wpabaln.exe
    C:\Logiciels\Logiciel Echange\eMule\emule.exe

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.free.fr/
    F2 - REG:system.ini: UserInit=C:\WINDOWS\system32\userinit.exe,??????????????
    O2 - BHO: Aide pour le lien d'Adobe PDF Reader - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\Acrobat\ActiveX\AcroIEHelper.dll
    O2 - BHO: DriveLetterAccess - {5CA3D70E-1895-11CF-8E15-001234567890} - C:\WINDOWS\system32\dla\tfswshx.dll
    O2 - BHO: SSVHelper Class - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_03\bin\ssv.dll
    O2 - BHO: Google Toolbar Helper - {AA58ED58-01DD-4d91-8333-CF10577473F7} - c:\program files\google\googletoolbar2.dll
    O2 - BHO: Google Toolbar Notifier BHO - {AF69DE43-7D58-4638-B6FA-CE66B5AD205D} - C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\2.1.615.5858\swg.dll
    O3 - Toolbar: &Google - {2318C2B1-4965-11d4-9B18-009027A5CD4F} - c:\program files\google\googletoolbar2.dll
    O3 - Toolbar: &Radio - {8E718888-423F-11D2-876E-00A0C9082467} - C:\WINDOWS\System32\msdxm.ocx
    O4 - HKLM\..\Run: [ATIPTA] C:\Program Files\ATI Technologies\ATI Control Panel\atiptaxx.exe
    O4 - HKLM\..\Run: [Power_Gear] C:\Program Files\ASUS\Power4 Gear\BatteryLife.exe 1
    O4 - HKLM\..\Run: [IntelWireless] C:\Program Files\Intel\Wireless\Bin\ifrmewrk.exe /tf Intel PROSet/Wireless
    O4 - HKLM\..\Run: [UpdateManager] "C:\Program Files\Fichiers communs\Sonic\Update Manager\sgtray.exe" /r
    O4 - HKLM\..\Run: [ShStatEXE] "C:\Logiciels\Logiciel Anti-Virus\Network Associates\VirusScan\SHSTAT.EXE" /STANDALONE
    O4 - HKLM\..\Run: [McAfeeUpdaterUI] "C:\Program Files\Network Associates\Common Framework\UpdaterUI.exe"
    O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe" -atboottime
    O4 - HKLM\..\Run: [iTunesHelper] "C:\Logiciels\Logiciel Musique\Itunes\iTunesHelper.exe"
    O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] "C:\Program Files\Java\jre1.6.0_03\bin\jusched.exe"
    O4 - HKLM\..\Run: [Adobe Reader Speed Launcher] "C:\Logiciels\Logiciel Forum\Adobe\Reader\Reader_sl.exe"
    O4 - HKLM\..\Run: [HControl] C:\WINDOWS\ATK0100\HControl.exe
    O4 - HKLM\..\Run: [SynTPEnh] C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPEnh.exe
    O4 - HKCU\..\Run: [AlcoholAutomount] "C:\Logiciels\Logiciel Gravage\Alcohol 120\axcmd.exe" /automount
    O4 - HKCU\..\Run: [swg] C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\GoogleToolbarNotifier.exe
    O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE LOCAL')
    O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE RÉSEAU')
    O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SYSTEM')
    O4 - HKUS\.DEFAULT\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'Default user')
    O4 - Global Startup: ASUS ChkMail.lnk = C:\Program Files\ASUS\Asus ChkMail\ChkMail.exe
    O4 - Global Startup: WinZip Quick Pick.lnk = C:\Program Files\WinZip\WZQKPICK.EXE
    O4 - Global Startup: Outil de mise à jour Google.lnk = C:\Program Files\Google\Google Updater\GoogleUpdater.exe
    O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~1\MICROS~2\OFFICE11\EXCEL.EXE/3000
    O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_03\bin\ssv.dll
    O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_03\bin\ssv.dll
    O9 - Extra button: Recherche - {92780B25-18CC-41C8-B9BE-3C9C571A8263} - C:\PROGRA~1\MICROS~2\OFFICE11\REFIEBAR.DLL
    O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
    O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
    O16 - DPF: {5C051655-FCD5-4969-9182-770EA5AA5565} (Solitaire Showdown Class) - http://messenger.zone.msn.com/binary/SolitaireShowdown....
    O16 - DPF: {5D6F45B3-9043-443D-A792-115447494D24} (UnoCtrl Class) - http://messenger.zone.msn.com/FR-FR/a-UNO1/GAME_UNO1.ca...
    O16 - DPF: {67DABFBF-D0AB-41FA-9C46-CC0F21721616} (DivXBrowserPlugin Object) - http://download.divx.com/webplayer/stage6/windows/AutoD...
    O16 - DPF: {B8BE5E93-A60C-4D26-A2DC-220313175592} (MSN Games - Installer) - http://messenger.zone.msn.com/binary/ZIntro.cab56649.ca...
    O16 - DPF: {C3F79A2B-B9B4-4A66-B012-3EE46475B072} (MessengerStatsClient Class) - http://messenger.zone.msn.com/binary/MessengerStatsPACl...
    O16 - DPF: {F5A7706B-B9C0-4C89-A715-7A0C6B05DD48} (Minesweeper Flags Class) - http://messenger.zone.msn.com/binary/MineSweeper.cab569...
    O23 - Service: Ati HotKey Poller - ATI Technologies Inc. - C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe
    O23 - Service: ATK Keyboard Service (ATKKeyboardService) - ASUSTeK COMPUTER INC. - C:\WINDOWS\ATKKBService.exe
    O23 - Service: EvtEng - Intel Corporation - C:\Program Files\Intel\Wireless\Bin\EvtEng.exe
    O23 - Service: Google Updater Service (gusvc) - Google - C:\Program Files\Google\Common\Google Updater\GoogleUpdaterService.exe
    O23 - Service: InstallDriver Table Manager (IDriverT) - Macrovision Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\Driver\11\Intel 32\IDriverT.exe
    O23 - Service: Service de l'iPod (iPod Service) - Apple Inc. - C:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe
    O23 - Service: McAfee Framework Service (McAfeeFramework) - Network Associates, Inc. - C:\Program Files\Network Associates\Common Framework\FrameworkService.exe
    O23 - Service: Network Associates McShield (McShield) - Network Associates, Inc. - C:\Logiciels\Logiciel Anti-Virus\Network Associates\VirusScan\Mcshield.exe
    O23 - Service: Network Associates Task Manager (McTaskManager) - Network Associates, Inc. - C:\Logiciels\Logiciel Anti-Virus\Network Associates\VirusScan\VsTskMgr.exe
    O23 - Service: OwnershipProtocol - Intel Corporation - C:\Program Files\Intel\Wireless\Bin\OProtSvc.exe
    O23 - Service: RegSrvc - Intel Corporation - C:\Program Files\Intel\Wireless\Bin\RegSrvc.exe
    O23 - Service: Spectrum24 Event Monitor (S24EventMonitor) - Intel Corporation - C:\Program Files\Intel\Wireless\Bin\S24EvMon.exe
    O23 - Service: spmgr - Unknown owner - C:\Program Files\ASUS\NB Probe\SPM\spmgr.exe

--
    End of file - 9306 bytes
    15 Mars 2008 10:47:41

1) Mets à jour ton windows via le site de microsoft update. Relance les mises à jour autant de fois que nécessaire afin d'être bien certain de toutes les avoir récupérées.

2) Passe à IE 7.

3) Poste-moi un nouveau rapport hijackthis ;) 

:super:
    Anonyme
    15 Mars 2008 10:55:56

Hum quand je cherche IE 7 je le trouve uniquement pour le pack 2 alors que je viens de regarder et j'ai le pack 1 ! Comment je fais stp ;) 
    15 Mars 2008 10:59:07

Et bien tu mets ton windows à jour en installant le SP2 :p 
    Anonyme
    16 Mars 2008 12:45:01

Depuis hier j'ai fais beaucoup de mise à jour mais pas moyen d'installer le SP2! J'ai tout essayé j'y arrive pas sa bloque. Donc faudrait peut-être tenté de supprimer ce petit trojan pour voir non? Je te fais un rapport hijackthis?
    16 Mars 2008 12:52:40

Oui refais un hijackthis, on va le supprimer :) 
    Anonyme
    16 Mars 2008 13:32:27

Voici pour toi :

Scan saved at 13:32:14, on 16/03/2008

Running processes:
    C:\WINDOWS\System32\wuauclt.exe
    C:\WINDOWS\SoftwareDistribution\Download\70ccc3de7e94865059fbcf2f809c03b1\update\update.exe
    c:\windows\softwaredistribution\download\70ccc3de7e94865059fbcf2f809c03b1\update\fixccs.exe

O3 - Toolbar: &Radio - {8E718888-423F-11D2-876E-00A0C9082467} - C:\WINDOWS\System32\msdxm.ocx
    O16 - DPF: {6E32070A-766D-4EE6-879C-DC1FA91D2FC3} (MUWebControl Class) - http://www.update.microsoft.com/microsoftupdate/v6/V5Co...

--
    End of file - 9657 bytes
    16 Mars 2008 13:59:32

Re,

• Fais un scan en ligne Kaspersky avec Internet Explorer :
  • Clique sur
  • Clique maintenant sur J'accepte.
  • Valide l'installation d'un ou de plusieurs ActiveX si c'est nécessaire.
  • Patiente pendant l'installation des Mises à jour.
  • Choisis par la suite l'analyse du Poste de travail
  • Sauvegarde puis colle le rapport généré en fin d'analyse.

AIDE : Tuto sur le scan en ligne

NOTE : Si tu reçois le message "La licence de Kaspersky On-line Scanner est périmée", va dans Ajout/Suppression de programmes puis désinstalle On-Line Scanner, reconnecte toi sur le site de Kaspersky pour retenter le scan en ligne.
    Anonyme
    16 Mars 2008 14:55:49

Bon c'est super long ça prend pas mal de temps que 6%en 30minutes va falloir prendre notre mal en patience!

J'ai détecté ça aussi avec mon anti virus et je crois que c'est le virus en question : W32/Sdbot.worm.gen.ax
    16 Mars 2008 16:09:17

Re,

Oki, poste-moi le rapport quand tu l'as.

;) 
    Anonyme
    16 Mars 2008 16:28:05

C:\Documents and Settings\Titi\Bureau\Rapport Virus.html
    16 Mars 2008 16:30:53

Heu... ce n'est pas un rapport ça :p 
    Anonyme
    16 Mars 2008 16:33:57

Je vois pas ou il est le rapport comme avec hijackthis... C'est ça je pense :

KASPERSKY ON-LINE SCANNER REPORT
    Sunday, March 16, 2008 4:26:36 PM
    Système d'exploitation : Microsoft Windows XP Home Edition, Service Pack 1 (Build 2600)
    Kaspersky On-line Scanner version : 5.0.83.0
    Dernière mise à jour de la base antivirus Kaspersky : 16/03/2008
    Enregistrements dans la base antivirus Kaspersky : 571950

Paramètres d'analyse
    Analyser avec la base antivirus suivante standard
    Analyser les archives vrai
    Analyser les bases de messagerie vrai

Cible de l'analyse Poste de travail
    C:\
    D:\
    E:\

Statistiques de l'analyse
    Total d'objets analysés 106899
    Nombre de virus trouvés 1
    Nombre d'objets infectés 1 / 0
    Nombre d'objets suspects 0
    Durée de l'analyse 02:04:38

Nom de l'objet infecté Nom du virus Dernière action
    C:\WINDOWS\system32\config\system.LOG L'objet est verrouillé ignoré

C:\WINDOWS\system32\config\software.LOG L'objet est verrouillé ignoré

C:\WINDOWS\system32\config\default.LOG L'objet est verrouillé ignoré

C:\WINDOWS\system32\config\SAM.LOG L'objet est verrouillé ignoré

C:\WINDOWS\system32\config\SECURITY.LOG L'objet est verrouillé ignoré

C:\WINDOWS\system32\config\SysEvent.Evt L'objet est verrouillé ignoré

C:\WINDOWS\system32\config\AppEvent.Evt L'objet est verrouillé ignoré

C:\WINDOWS\system32\config\SecEvent.Evt L'objet est verrouillé ignoré

C:\WINDOWS\system32\config\SECURITY L'objet est verrouillé ignoré

C:\WINDOWS\system32\config\SAM L'objet est verrouillé ignoré

C:\WINDOWS\system32\config\SYSTEM L'objet est verrouillé ignoré

C:\WINDOWS\system32\config\SOFTWARE L'objet est verrouillé ignoré

C:\WINDOWS\system32\config\DEFAULT L'objet est verrouillé ignoré

C:\WINDOWS\system32\wbem\Repository\FS\OBJECTS.DATA L'objet est verrouillé ignoré

C:\WINDOWS\system32\wbem\Repository\FS\INDEX.BTR L'objet est verrouillé ignoré

C:\WINDOWS\system32\h323log.txt L'objet est verrouillé ignoré

C:\WINDOWS\Debug\PASSWD.LOG L'objet est verrouillé ignoré

C:\WINDOWS\svcpack.log L'objet est verrouillé ignoré

C:\WINDOWS\Sti_Trace.log L'objet est verrouillé ignoré

C:\WINDOWS\wiaservc.log L'objet est verrouillé ignoré

C:\WINDOWS\wiadebug.log L'objet est verrouillé ignoré

C:\WINDOWS\WindowsUpdate.log L'objet est verrouillé ignoré

C:\WINDOWS\SchedLgU.Txt L'objet est verrouillé ignoré

C:\WINDOWS\SoftwareDistribution\ReportingEvents.log L'objet est verrouillé ignoré

C:\WINDOWS\SoftwareDistribution\EventCache\{10C7D73F-C3AE-41D1-9C6F-C08B9542EEB7}.bin L'objet est verrouillé ignoré

C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Microsoft\Network\Downloader\qmgr0.dat L'objet est verrouillé ignoré

C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Microsoft\Network\Downloader\qmgr1.dat L'objet est verrouillé ignoré

C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Network Associates\Common Framework\Db\Agent_THIBAUD.log L'objet est verrouillé ignoré

C:\Documents and Settings\All Users\Données d'applications\Network Associates\VirusScan\OnAccessScanLog.txt L'objet est verrouillé ignoré

C:\Documents and Settings\NetworkService\Local Settings\Application Data\Microsoft\Windows\UsrClass.dat.LOG L'objet est verrouillé ignoré

C:\Documents and Settings\NetworkService\Local Settings\Application Data\Microsoft\Windows\UsrClass.dat L'objet est verrouillé ignoré

C:\Documents and Settings\NetworkService\ntuser.dat.LOG L'objet est verrouillé ignoré

C:\Documents and Settings\NetworkService\NTUSER.DAT L'objet est verrouillé ignoré

C:\Documents and Settings\LocalService\Local Settings\Historique\History.IE5\index.dat L'objet est verrouillé ignoré

C:\Documents and Settings\LocalService\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\index.dat L'objet est verrouillé ignoré

C:\Documents and Settings\LocalService\Local Settings\Application Data\Microsoft\Windows\UsrClass.dat.LOG L'objet est verrouillé ignoré

C:\Documents and Settings\LocalService\Local Settings\Application Data\Microsoft\Windows\UsrClass.dat L'objet est verrouillé ignoré

C:\Documents and Settings\LocalService\Cookies\index.dat L'objet est verrouillé ignoré

C:\Documents and Settings\LocalService\ntuser.dat.LOG L'objet est verrouillé ignoré

C:\Documents and Settings\LocalService\NTUSER.DAT L'objet est verrouillé ignoré

C:\Documents and Settings\Titi\ntuser.dat.LOG L'objet est verrouillé ignoré

C:\Documents and Settings\Titi\Local Settings\Historique\History.IE5\index.dat L'objet est verrouillé ignoré

C:\Documents and Settings\Titi\Local Settings\Historique\History.IE5\MSHist012008031620080317\index.dat L'objet est verrouillé ignoré

C:\Documents and Settings\Titi\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\index.dat L'objet est verrouillé ignoré

C:\Documents and Settings\Titi\Local Settings\Application Data\Microsoft\Windows\UsrClass.dat.LOG L'objet est verrouillé ignoré

C:\Documents and Settings\Titi\Local Settings\Application Data\Microsoft\Windows\UsrClass.dat L'objet est verrouillé ignoré

C:\Documents and Settings\Titi\Bureau\Lfp\*** Infecté : Trojan-Dropper.Win32.Agent.frl ignoré

C:\Documents and Settings\Titi\Cookies\index.dat L'objet est verrouillé ignoré

C:\Documents and Settings\Titi\ntuser.dat L'objet est verrouillé ignoré

C:\System Volume Information\_restore{77319732-D4D2-4D0D-A200-D2AD15069BC4}\RP68\change.log L'objet est verrouillé ignoré

D:\System Volume Information\_restore{77319732-D4D2-4D0D-A200-D2AD15069BC4}\RP68\change.log L'objet est verrouillé ignoré

Analyse terminée.
    16 Mars 2008 16:50:23

C:\Documents and Settings\Titi\Bureau\Lfp\benji_****_31_photo8.com

Supprime le fichier en gras !
    Anonyme
    16 Mars 2008 16:54:45

J'avais anticipé je l'avais fait maintenant tout est bon c'est ça? :) 
    16 Mars 2008 17:05:09

Hum... je ne sais pas, comment ça va de ton côté ?

Télécharge Deckard's System Scanner (DSS) (ou DSS) sur ton Bureau.
    NB : Tu dois être connecté avec des droits d'Administrateur.
  • ferme toutes les applications et fenêtres
  • double-clique sur dss.exe pour le lancer et suis les instructions ci-dessous
    Attention, il est conseillé de stopper temporairement les logiciels résidents de protection (pare-feu, antivirus, etc.)
  • s'il s'agit d'une première utilisation ou d'une nouvelle version de DSS :
  • tu devras cliquer 2 fois sur le OK des boîtes de dialogue
    Attention, si tu tardes trop, la réponse Abandon sera automatiquement validée
  • quand le traitement est terminé (clique sur OK), deux fichiers texte s'affichent :
    main.txt <- ouvert en premier plan et en plein écran
    extra.txt <- ouvert en second plan et en fenêtré (regarde la barre des taches)
    S'il s'agit d'une utilisation supplémentaire de DSS :
  • tu n'auras pas de boîte de dialogue (pas de OK)
  • quand le traitement est terminé, un fichier texte s'affiche :
    main.txt <- ouvert en premier plan et en plein écran

• copie (Ctrl+A puis Ctrl+C) et colle (Ctrl+V) le contenu de main.txt dans ton prochain post
  • copie de même le contenu de extra.txt dans ton prochain post, si tu as ce fichier (première utilisation)
  • n'oublie pas de réactiver les protections si elles ont été stoppées.

Ce que fait DSS :
  • crée un point de restauration dans Windows XP et Vista
  • nettoie les fichiers temporaires, DPF-Downloaded Program Files et le Cache Internet, vide la Corbeille de tous les lecteurs
  • vérifie quelques zones importantes de ton système et établit un rapport pour examen par ton conseiller en sécurité. DSS lance automatiquement HijackThis pour toi; il va aussi créer un raccourci HijackThis sur ton Bureau si tu n'as pas déjà HijackThis d'installé.
    Anonyme
    16 Mars 2008 20:40:43

Voici pour main.txt

Deckard's System Scanner v20071014.68
    Run by Titi on 2008-03-16 20:36:10
    Computer is in Normal Mode.
    --------------------------------------------------------------------------------

-- System Restore --------------------------------------------------------------

Successfully created a Deckard's System Scanner Restore Point.

-- Last 5 Restore Point(s) --
    44: 2008-03-16 19:36:18 UTC - RP70 - Deckard's System Scanner Restore Point
    43: 2008-03-16 17:59:39 UTC - RP69 - Installed Windows Media Player 9 Series
    42: 2008-03-16 10:28:13 UTC - RP68 - Software Distribution Service 3.0
    41: 2008-03-16 10:20:24 UTC - RP67 - Software Distribution Service 3.0
    40: 2008-03-16 10:13:08 UTC - RP66 - Software Distribution Service 3.0

-- First Restore Point --
    1: 2008-03-15 11:11:55 UTC - RP27 - Le KB896424 pour Windows XP a été installé.

Backed up registry hives.
    Performed disk cleanup.

Total Physical Memory: 511 MiB (512 MiB recommended).
    System Drive C: has 3.21 GiB (less than 15%) free.

-- HijackThis (run as Titi.exe) ------------------------------------------------

Scan saved at 20:38:28, on 16/03/2008

Running processes:
    C:\Logiciels\Logiciel Anti-Virus\Network Associates\VirusScan\MCCONSOL.EXE
    C:\WINDOWS\explorer.exe
    C:\Documents and Settings\Titi\Bureau\dss.exe
    C:\LOGICI~1\LOGICI~2\ll\Titi.exe

O4 - HKLM\..\RunOnce: [WMC_RebootCheck] C:\WINDOWS\inf\unregmp2.exe /FixUps
    O16 - DPF: {0EB0E74A-2A76-4AB3-A7FB-9BD8C29F7F75} (CKAVWebScan Object) - http://webscanner.kaspersky.fr/kavwebscan_unicode.cab
    O16 - DPF: {6E32070A-766D-4EE6-879C-DC1FA91D2FC3} (MUWebControl Class) - http://www.update.microsoft.com/microsoftupdate/v6/V5Co...

--
    End of file - 9732 bytes

-- File Associations -----------------------------------------------------------

.cpl - cplfile - shell\cplopen\command - rundll32.exe shell32.dll,Control_RunDLL "%1",%*

-- Drivers: 0-Boot, 1-System, 2-Auto, 3-Demand, 4-Disabled ---------------------

R0 prohlp02 (StarForce Protection Helper Driver v2) - c:\windows\system32\drivers\prohlp02.sys <Not Verified; Protection Technology; StarForce Protection System>
    R0 prosync1 (StarForce Protection Synchronization Driver v1) - c:\windows\system32\drivers\prosync1.sys <Not Verified; Protection Technology; StarForce Protection System>
    R0 sfdrv01 (StarForce Protection Environment Driver (version 1.x)) - c:\windows\system32\drivers\sfdrv01.sys <Not Verified; Protection Technology; StarForce Protection System>
    R0 sfhlp01 (StarForce Protection Helper Driver) - c:\windows\system32\drivers\sfhlp01.sys <Not Verified; Protection Technology; StarForce Protection System>
    R0 sfhlp02 (StarForce Protection Helper Driver (version 2.x)) - c:\windows\system32\drivers\sfhlp02.sys <Not Verified; Protection Technology; StarForce Protection System>
    R0 sfsync02 (StarForce Protection Synchronization Driver (version 2.x)) - c:\windows\system32\drivers\sfsync02.sys <Not Verified; Protection Technology; StarForce Protection System>
    R1 asuskbnt (Enhanced Display Driver Helper Service) - c:\windows\system32\drivers\atkkbnt.sys <Not Verified; ASUSTeK COMPUTER INC.; ASUS Help driver For Keyboard Service.>
    R1 prodrv06 (StarForce Protection Environment Driver v6) - c:\windows\system32\drivers\prodrv06.sys <Not Verified; Protection Technology; StarForce Protection System>
    R1 StarOpen - c:\windows\system32\drivers\staropen.sys
    R2 AegisP (AEGIS Protocol (IEEE 802.1x) v3.1.0.1) - c:\windows\system32\drivers\aegisp.sys <Not Verified; Meetinghouse Data Communications; AEGIS Client 3.1.0.1>
    R2 s24trans (WLAN Transport) - c:\windows\system32\drivers\s24trans.sys <Not Verified; Intel Corporation; Intel Wireless LAN Packet Driver>
    R3 Video3D (ASUS Video3D Service) - c:\windows\system32\drivers\video3d.sys <Not Verified; ASUSTeK COMPUTER INC.; ASUS Video3D driver>

-- Services: 0-Boot, 1-System, 2-Auto, 3-Demand, 4-Disabled --------------------

R2 ATKKeyboardService (ATK Keyboard Service) - c:\windows\atkkbservice.exe <Not Verified; ASUSTeK COMPUTER INC.; ASUS Keyboard Service>
    R2 McAfeeFramework (McAfee Framework Service) - c:\program files\network associates\common framework\frameworkservice.exe /servicestart <Not Verified; Network Associates, Inc.; McAfee Common Framework>
    R2 McTaskManager (Network Associates Task Manager) - "c:\logiciels\logiciel anti-virus\network associates\virusscan\vstskmgr.exe" <Not Verified; Network Associates, Inc.; VirusScan Enterprise>
    R2 OwnershipProtocol - c:\program files\intel\wireless\bin\oprotsvc.exe <Not Verified; Intel Corporation; Intel PROSet/Wireless>
    R2 RegSrvc - c:\program files\intel\wireless\bin\regsrvc.exe <Not Verified; Intel Corporation; RegSrvc Module>
    R2 spmgr - c:\program files\asus\nb probe\spm\spmgr.exe <Not Verified; ; spmgr Module>

-- Device Manager: Disabled ----------------------------------------------------

No disabled devices found.

-- Scheduled Tasks -------------------------------------------------------------

2008-03-07 15:04:16 406 --a------ C:\WINDOWS\Tasks\Norton Security Scan.job
    2008-02-26 14:02:04 284 --a------ C:\WINDOWS\Tasks\AppleSoftwareUpdate.job

-- Files created between 2008-02-16 and 2008-03-16 -----------------------------

2008-03-16 19:00:38 0 d-------- C:\WINDOWS\LastGood
    2008-03-16 14:05:04 0 d-------- C:\WINDOWS\System32\Kaspersky Lab
    2008-03-15 15:09:08 0 d-------- C:\WINDOWS\EHome
    2008-03-15 14:58:27 8192 --a------ C:\WINDOWS\System32\spdwnwxp.exe <Not Verified; Microsoft Corporation; Microsoft® Windows® Operating System>
    2008-03-15 12:29:28 0 d-------- C:\Program Files\Microsoft CAPICOM 2.1.0.2
    2008-03-15 12:06:50 26112 --a------ C:\WINDOWS\System32\xpsp1hfm.exe <Not Verified; Microsoft Corporation; Microsoft® Windows® Operating System>
    2008-03-15 12:05:19 46352 --a------ C:\WINDOWS\setdebug.exe <Not Verified; Microsoft Corporation; Microsoft(R) Windows (R) Operating System>
    2008-03-15 12:05:18 171280 --a------ C:\WINDOWS\System32\jit.dll <Not Verified; Microsoft Corporation; Microsoft(R) Windows (R) Operating System>
    2008-03-15 12:05:18 139536 --a------ C:\WINDOWS\System32\javaee.dll <Not Verified; Microsoft Corporation; Microsoft(R) Windows (R) Operating System>
    2008-03-15 12:05:18 6550 --a------ C:\WINDOWS\jautoexp.dat
    2008-03-15 12:05:17 313856 --a------ C:\WINDOWS\System32\dx3j.dll <Not Verified; Microsoft Corporation; Microsoft® DirectX for Java>
    2008-03-15 12:05:12 113 --a------ C:\WINDOWS\System32\zonedon.reg
    2008-03-15 12:05:12 113 --a------ C:\WINDOWS\System32\zonedoff.reg
    2008-03-15 12:05:12 171792 --a------ C:\WINDOWS\System32\wjview.exe <Not Verified; Microsoft Corporation; Système d'exploitation Microsoft® Windows®>
    2008-03-15 12:05:11 286992 --a------ C:\WINDOWS\System32\vmhelper.dll <Not Verified; Microsoft Corporation; Système d'exploitation Microsoft® Windows®>
    2008-03-15 12:05:11 21264 --a------ C:\WINDOWS\System32\msjdbc10.dll <Not Verified; Microsoft Corporation; Microsoft(R) Windows (R) Operating System>
    2008-03-15 12:05:10 947472 --a------ C:\WINDOWS\System32\msjava.dll <Not Verified; Microsoft Corporation; Microsoft(R) Windows (R) Operating System>
    2008-03-15 12:05:10 154384 --a------ C:\WINDOWS\System32\msawt.dll <Not Verified; Microsoft Corporation; Microsoft(R) Windows (R) Operating System>
    2008-03-15 12:05:09 172304 --a------ C:\WINDOWS\System32\jview.exe <Not Verified; Microsoft Corporation; Système d'exploitation Microsoft® Windows®>
    2008-03-15 12:05:09 15120 --a------ C:\WINDOWS\System32\jdbgmgr.exe <Not Verified; Microsoft Corporation; Microsoft(R) Windows (R) Operating System>
    2008-03-15 12:05:08 404752 --a------ C:\WINDOWS\System32\javart.dll <Not Verified; Microsoft Corporation; Microsoft(R) Windows (R) Operating System>
    2008-03-15 12:05:08 63248 --a------ C:\WINDOWS\System32\javaprxy.dll <Not Verified; Microsoft Corporation; Microsoft(R) Windows (R) Operating System>
    2008-03-15 12:05:08 187152 --a------ C:\WINDOWS\System32\javacypt.dll <Not Verified; Microsoft Corporation; Système d'exploitation Microsoft® Windows®>
    2008-03-15 12:05:06 49424 --a------ C:\WINDOWS\System32\clspack.exe <Not Verified; Microsoft Corporation; Microsoft(R) Windows (R) Operating System>
    2008-03-15 11:21:57 0 d-------- C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Windows Genuine Advantage
    2008-03-15 11:05:13 0 d-------- C:\WINDOWS\System32\bits
    2008-03-14 22:03:35 0 d-------- C:\WINDOWS\Prefetch
    2008-03-14 21:57:28 0 d-------- C:\Documents and Settings\Default User\Application Data\DivX
    2008-03-14 21:28:04 0 d--hs---- C:\FOUND.018
    2008-03-10 11:13:20 0 d--hs---- C:\FOUND.017
    2008-03-09 23:09:32 0 d--hs---- C:\FOUND.016
    2008-02-28 20:51:12 0 d-------- C:\cymfasttmp
    2008-02-25 18:16:55 0 d-------- C:\Program Files\directx
    2008-02-23 12:28:36 0 d--hs---- C:\FOUND.015
    2008-02-21 03:41:32 0 d--hs---- C:\FOUND.014
    2008-02-20 11:08:30 0 d-------- C:\WINDOWS\230C4A452586416184EF5C0D75D5B270.TMP

-- Find3M Report ---------------------------------------------------------------

2008-03-14 22:05:04 449624 --a------ C:\WINDOWS\System32\perfh00C.dat
    2008-03-14 22:05:04 65628 --a------ C:\WINDOWS\System32\perfc00C.dat
    2008-03-14 21:55:06 23756 --a------ C:\WINDOWS\System32\emptyregdb.dat
    2008-02-09 20:57:12 0 d-------- C:\Documents and Settings\Titi\Application Data\OpenOffice.org2
    2008-02-09 20:54:14 0 d-------- C:\Program Files\OpenOffice.org 2.3
    2008-01-09 12:18:12 3596288 --a------ C:\WINDOWS\System32\qt-dx331.dll
    2008-01-09 12:16:10 196608 --a------ C:\WINDOWS\System32\dtu100.dll <Not Verified; DivX, Inc.; DivX, Inc. dtu100>
    2008-01-09 12:16:10 81920 --a------ C:\WINDOWS\System32\dpl100.dll <Not Verified; DivX, Inc.; DivX, Inc. dpl100>
    2008-01-09 12:16:02 802816 --a------ C:\WINDOWS\System32\divx_xx11.dll <Not Verified; DivX, Inc.; DivX?>
    2008-01-09 12:16:02 823296 --a------ C:\WINDOWS\System32\divx_xx0c.dll <Not Verified; DivX, Inc.; DivX®>
    2008-01-09 12:16:02 823296 --a------ C:\WINDOWS\System32\divx_xx07.dll <Not Verified; DivX, Inc.; DivX®>
    2008-01-09 12:16:02 682496 --a------ C:\WINDOWS\System32\DivX.dll <Not Verified; DivX, Inc.; DivX®>

-- Registry Dump ---------------------------------------------------------------

*Note* empty entries & legit default entries are not shown

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run]
    "NB Probe"="C:\Program Files\ASUS\NB Probe\NBProbe.exe" [08/12/2004 10:09]
    "SynTPLpr"="C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPLpr.exe" [16/12/2004 19:55]
    "ATIPTA"="C:\Program Files\ATI Technologies\ATI Control Panel\atiptaxx.exe" [30/11/2004 21:10]
    "Power_Gear"="C:\Program Files\ASUS\Power4 Gear\BatteryLife.exe" [21/09/2004 16:55]
    "@"="" []
    "IntelWireless"="C:\Program Files\Intel\Wireless\Bin\ifrmewrk.exe" [06/08/2004 16:48]
    "EOUApp"="C:\Program Files\Intel\Wireless\Bin\EOUWiz.exe" [06/08/2004 16:52]
    "dla"="C:\WINDOWS\system32\dla\tfswctrl.exe" [22/10/2003 01:04]
    "UpdateManager"="C:\Program Files\Fichiers communs\Sonic\Update Manager\sgtray.exe" [19/08/2003 01:01]
    "ShStatEXE"="C:\Logiciels\Logiciel Anti-Virus\Network Associates\VirusScan\SHSTAT.exe" [21/03/2003 07:00]
    "McAfeeUpdaterUI"="C:\Program Files\Network Associates\Common Framework\UpdaterUI.exe" [26/02/2003 12:00]
    "QuickTime Task"="C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe" [16/02/2007 10:54]
    "iTunesHelper"="C:\Logiciels\Logiciel Musique\Itunes\iTunesHelper.exe" [14/03/2007 19:05]
    "SunJavaUpdateSched"="C:\Program Files\Java\jre1.6.0_03\bin\jusched.exe" [25/09/2007 01:11]
    "Adobe Reader Speed Launcher"="C:\Logiciels\Logiciel Forum\Adobe\Reader\Reader_sl.exe" [11/01/2008 22:16]
    "Flash Media"="" []
    "HControl"="C:\WINDOWS\ATK0100\HControl.exe" [03/11/2004 15:48]
    "SoundMan"="SOUNDMAN.EXE" [16/12/2004 22:19 C:\WINDOWS\SOUNDMAN.EXE]
    "SynTPEnh"="C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPEnh.exe" [16/12/2004 19:55]

[HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run]
    "AlcoholAutomount"="C:\Logiciels\Logiciel Gravage\Alcohol 120\axcmd.exe" []
    "@"="" []
    "MSMSGS"="C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe" [13/10/2004 17:24]
    "swg"="C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\GoogleToolbarNotifier.exe" [16/06/2007 00:03]

[HKEY_LOCAL_MACHINE\software\microsoft\windows\currentversion\runonce]
    "WMC_RebootCheck"=C:\WINDOWS\inf\unregmp2.exe /FixUps

C:\Documents and Settings\All Users\Menu D‚marrer\Programmes\D‚marrage\
    ASUS ChkMail.lnk - C:\Program Files\ASUS\Asus ChkMail\ChkMail.exe [21/02/2007 19:22:56]
    WinZip Quick Pick.lnk - C:\Program Files\WinZip\WZQKPICK.EXE [21/02/2007 22:30:18]
    Outil de mise … jour Google.lnk - C:\Program Files\Google\Google Updater\GoogleUpdater.exe [07/10/2007 16:16:10]

[HKEY_LOCAL_MACHINE\software\microsoft\windows nt\currentversion\winlogon]
    "Userinit"="C:\WINDOWS\system32\userinit.exe,??????????????"

[HKEY_LOCAL_MACHINE\software\microsoft\windows nt\currentversion\winlogon\notify\IntelWireless]
    C:\Program Files\Intel\Wireless\Bin\LgNotify.dll 06/08/2004 16:48 110592 C:\Program Files\Intel\Wireless\Bin\LgNotify.dll

[HKEY_LOCAL_MACHINE\software\microsoft\shared tools\msconfig\startupreg\MSMSGS]
    "C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe" /background

[HKEY_CURRENT_USER\software\microsoft\windows\currentversion\explorer\mountpoints2\{ada8f8ca-c1da-11db-a843-806d6172696f}]
    AutoRun\command- E:\Autorun.exe

[HKEY_CURRENT_USER\software\microsoft\windows\currentversion\explorer\mountpoints2\{bfe89568-f63f-11db-a8a2-000e35b983ca}]
    AutoRun\command- F:\Autorun.exe

-- End of Deckard's System Scanner: finished at 2008-03-16 20:39:28 ------------

Et voici pour extra.txt :

Deckard's System Scanner v20071014.68
    Extra logfile - please post this as an attachment with your post.
    --------------------------------------------------------------------------------

-- System Information ----------------------------------------------------------

Microsoft Windows XP Édition familiale (build 2600) SP 1.0
    Architecture: X86; Language: French

CPU 0: Intel(R) Pentium(R) M processor 1.60GHz
    Percentage of Memory in Use: 48%
    Physical Memory (total/avail): 510.8 MiB / 264.14 MiB
    Pagefile Memory (total/avail): 1527.25 MiB / 1121.79 MiB
    Virtual Memory (total/avail): 2047.88 MiB / 1920 MiB

C: is Fixed (FAT32) - 32.45 GiB total, 3.21 GiB free.
    D: is Fixed (FAT32) - 21.56 GiB total, 6.42 GiB free.
    E: is CDROM (CDFS)

\\.\PHYSICALDRIVE0 - IC25N060ATMR04-0 - 55.89 GiB - 3 partitions
    \PARTITION0 - Unknown - 1906.12 MiB
    \PARTITION1 (bootable) - Unknown - 32.46 GiB - C:
    \PARTITION2 - Unknown - 21.57 GiB - D:

-- Security Center -------------------------------------------------------------

AUOptions is scheduled to auto-install.

-- Environment Variables -------------------------------------------------------

ALLUSERSPROFILE=C:\Documents and Settings\All Users
    APPDATA=C:\Documents and Settings\Titi\Application Data
    CLASSPATH=.;C:\Program Files\QuickTime\QTSystem\QTJava.zip
    CLIENTNAME=Console
    CommonProgramFiles=C:\Program Files\Fichiers communs
    COMPUTERNAME=THIBAUD
    ComSpec=C:\WINDOWS\system32\cmd.exe
    FP_NO_HOST_CHECK=NO
    HOMEDRIVE=C:
    HOMEPATH=\Documents and Settings\Titi
    LOGONSERVER=\\THIBAUD
    NUMBER_OF_PROCESSORS=1
    OS=Windows_NT
    Path=C:\WINDOWS\system32;C:\WINDOWS;C:\WINDOWS\system32\WBEM;C:\Program Files\ATI Technologies\ATI Control Panel;C:\Program Files\QuickTime\QTSystem\;C:\Program Files\Samsung\Samsung PC Studio 3
    PATHEXT=.COM;.EXE;.BAT;.CMD;.VBS;.VBE;.JS;.JSE;.WSF;.WSH
    PROCESSOR_ARCHITECTURE=x86
    PROCESSOR_IDENTIFIER=x86 Family 6 Model 13 Stepping 6, GenuineIntel
    PROCESSOR_LEVEL=6
    PROCESSOR_REVISION=0d06
    ProgramFiles=C:\Program Files
    PROMPT=$P$G
    QTJAVA=C:\Program Files\QuickTime\QTSystem\QTJava.zip
    SESSIONNAME=Console
    SystemDrive=C:
    SystemRoot=C:\WINDOWS
    TEMP=C:\DOCUME~1\Titi\LOCALS~1\Temp
    TMP=C:\DOCUME~1\Titi\LOCALS~1\Temp
    USERDOMAIN=THIBAUD
    USERNAME=Titi
    USERPROFILE=C:\Documents and Settings\Titi
    windir=C:\WINDOWS

-- User Profiles ---------------------------------------------------------------

Titi (admin)

-- Add/Remove Programs ---------------------------------------------------------

--> C:\Logiciels\Logiciel Vidéo\DivX\DivXConverterUninstall.exe /CONVERTER
    --> C:\WINDOWS\IsUn040c.exe -fC:\WINDOWS\orun32.isu
    --> C:\WINDOWS\system32\\MSIEXEC.EXE /I {09DA4F91-2A09-4232-AB8C-6BC740096DE3} REMOVE=UpdateMgrFeature
    --> C:\WINDOWS\system32\\MSIEXEC.EXE /x {1206EF92-2E83-4859-ACCB-2048C3CB7DA6}
    --> C:\WINDOWS\system32\\MSIEXEC.EXE /x {9541FED0-327F-4df0-8B96-EF57EF622F19}
    --> rundll32.exe setupapi.dll,InstallHinfSection DefaultUninstall 132 C:\WINDOWS\INF\PCHealth.inf
    Ad-aware 6 Plus --> C:\LOGICI~1\LOGICI~2\AD-AWA~1\UNWISE.EXE C:\LOGICI~1\LOGICI~2\AD-AWA~1\INSTALL.LOG
    AD Picture Viewer --> "C:\Logiciels\Logiciel Forum\PicView\unins000.exe"
    Adobe Flash Player ActiveX --> C:\WINDOWS\system32\Macromed\Flash\uninstall_activeX.exe
    Adobe Reader 8.1.2 - Français --> MsiExec.exe /I{AC76BA86-7AD7-1036-7B44-A81200000003}
    Adobe Shockwave Player --> C:\WINDOWS\system32\MACROMED\SHOCKW~1\UNWISE.EXE C:\WINDOWS\system32\MACROMED\SHOCKW~1\INSTALL.LOG
    Apple Software Update --> MsiExec.exe /I{A260B422-70E1-41E2-957D-F76FA21266D5}
    Archiveur WinRAR --> C:\Logiciels\Logiciel Forum\Winrar\uninstall.exe
    Asus ChkMail --> C:\WINDOWS\IsUninst.exe -f"C:\Program Files\Asus\Asus ChkMail\Uninst.isu"
    ASUS Enhanced Display Driver --> RunDll32 C:\PROGRA~1\FICHIE~1\INSTAL~1\PROFES~1\RunTime\09\00\Intel32\Ctor.dll,LaunchSetup "C:\Program Files\InstallShield Installation Information\{315ACD04-BCEB-478B-9B1D-5431D0E6CB11}\SETUP.EXE" -l0x9
    ASUS GameFace Live --> C:\PROGRA~1\FICHIE~1\INSTAL~1\Driver\9\INTEL3~1\IDriver.exe /M{68D8533B-9EE7-46AB-B8B2-D643F888C5DF}
    ASUS Live Update --> C:\WINDOWS\IsUninst.exe -f"C:\Program Files\ASUS\ASUS Live Update\Uninst.isu" -c"C:\Program Files\ASUS\ASUS Live Update\Uninst.dll"
    ASUS Video Security --> c:\PROGRA~1\FICHIE~1\INSTAL~1\Driver\9\INTEL3~1\IDriver.exe /M{169E414A-37C7-434E-9021-27A03AE087CD}
    Asus_A6_ScreenSaver --> C:\WINDOWS\Asus_A6_ScreenSaver.scr /u
    ATI Control Panel --> RunDll32 C:\PROGRA~1\FICHIE~1\INSTAL~1\engine\6\INTEL3~1\ctor.dll,LaunchSetup "C:\Program Files\InstallShield Installation Information\{0BEDBD4E-2D34-47B5-9973-57E62B29307C}\setup.exe"
    ATI Display Driver --> rundll32 C:\WINDOWS\system32\atiiiexx.dll,_InfEngUnInstallINFFile_RunDLL@16 -force_restart -flags:0x2010001 -inf_class:D ISPLAY -clean
    ATK0100 ACPI UTILITY --> C:\WINDOWS\ATK0100\XPunin.exe
    BisonCam, USB2.0 --> RunDll32 C:\PROGRA~1\FICHIE~1\INSTAL~1\engine\6\INTEL3~1\Ctor.dll,LaunchSetup "C:\Program Files\InstallShield Installation Information\{C9E3ACAB-1A3B-4B67-A653-916F250ABAD4}\SETUP.EXE" -l0x40c
    Correctif Windows XP - KB833407 --> C:\WINDOWS\$NtUninstallKB833407$\spuninst\spuninst.exe
    Correctif Windows XP - KB835732 --> C:\WINDOWS\$NtUninstallKB835732$\spuninst\spuninst.exe
    Correctif Windows XP - KB842773 --> C:\WINDOWS\$NtUninstallKB842773$\spuninst\spuninst.exe
    Correctif Windows XP - KB873339 --> C:\WINDOWS\$NtUninstallKB873339$\spuninst\spuninst.exe
    Correctif Windows XP - KB885835 --> C:\WINDOWS\$NtUninstallKB885835$\spuninst\spuninst.exe
    Correctif Windows XP - KB885836 --> C:\WINDOWS\$NtUninstallKB885836$\spuninst\spuninst.exe
    Correctif Windows XP - KB888302 --> C:\WINDOWS\$NtUninstallKB888302$\spuninst\spuninst.exe
    Correctif Windows XP - KB891781 --> C:\WINDOWS\$NtUninstallKB891781$\spuninst\spuninst.exe
    Correctif Windows XP - KB911567 --> "C:\WINDOWS\$NtUninstallKB911567-OE6SP1-20060316.165634$\spuninst\spuninst.exe"
    Correctif Windows XP - KB918439 --> "C:\WINDOWS\$NtUninstallKB918439-IE6SP1-20060530.145346$\spuninst\spuninst.exe"
    Correctif Windows XP - KB918899 --> "C:\WINDOWS\$NtUninstallKB918899-IE6SP1-20060725.123917$\spuninst\spuninst.exe"
    Correctif Windows XP - KB925486 --> "C:\WINDOWS\$NtUninstallKB925486-IE6SP1-20060918.120000$\spuninst\spuninst.exe"
    Cycling Manager 4 --> D:\Jeux\Cycling Manager 4\uninstall.exe
    Darik 3D V9.1 --> D:\Jeux\LFP 08\Désintaller Darik 3D.exe
    DivX Codec --> C:\Logiciels\Logiciel Vidéo\DivX\DivXCodecUninstall.exe /CODEC
    DivX Content Uploader --> C:\Logiciels\Logiciel Vidéo\DivX\DivXContentUploaderUninstall.exe /CUPLOADER
    DivX Converter --> C:\Logiciels\Logiciel Vidéo\DivX\DivXConverterUninstall.exe /CONVERTER
    DivX Player --> C:\Logiciels\Logiciel Vidéo\DivX\DivXPlayerUninstall.exe /PLAYER
    DivX Web Player --> C:\Logiciels\Logiciel Vidéo\DivX\DivXWebPlayerUninstall.exe /PLUGIN
    eMule --> "C:\Logiciels\Logiciel Echange\eMule\Uninstall.exe"
    Everest Poker (Remove Only) --> C:\Program Files\Everest Poker\cstart.exe /uninstall
    FileZilla (remove only) --> "C:\Logiciels\Logiciel Forum\FileZilla\uninstall.exe"
    Fraps --> "C:\Logiciels\Logiciel Forum\Fraps\uninstall.exe"
    Google Toolbar for Internet Explorer --> regsvr32 /u /s "c:\program files\google\googletoolbar2.dll"
    HijackThis 2.0.2 --> "C:\Logiciels\Logiciel Anti-Virus\ll\HijackThis.exe" /uninstall
    HomePlayer 1.5 --> C:\Logiciels\Logiciel Vidéo\HomePlayer1.5\uninst.exe
    ICD Client 5.3.1.0 --> "C:\Program Files\RawFlow\ICD Clients\unins000.exe"
    Intel(R) PROSet/Wireless Software --> C:\WINDOWS\Installer\iProInst.exe
    iPod for Windows 2006-06-28 --> C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\Driver\8\Intel 32\IDriver.exe /M{BD57EA4D-026E-4F08-9B93-080E282B81FE} /l1036
    iTunes --> MsiExec.exe /I{AB90749C-7422-4580-8A7A-66CC5E9E5F98}
    J2SE Runtime Environment 5.0 Update 10 --> MsiExec.exe /I{3248F0A8-6813-11D6-A77B-00B0D0150100}
    Java(TM) 6 Update 2 --> MsiExec.exe /I{3248F0A8-6813-11D6-A77B-00B0D0160020}
    Java(TM) 6 Update 3 --> MsiExec.exe /I{3248F0A8-6813-11D6-A77B-00B0D0160030}
    Kaspersky Online Scanner --> C:\WINDOWS\System32\KASPER~1\KASPER~1\kavuninstall.exe
    LFP MANAGER 08 --> D:\Jeux\LFP 08\eauninstall.exe
    LFP Manager 08 Demo --> D:\Jeux\LFP Manager 08 Demo\uninstall.exe 1036
    LimeWire 4.12.15 --> "C:\Logiciels\Logiciel Echange\LimeWire\uninstall.exe"
    Ludiclub.com --> C:\WINDOWS\system32\GKSUI20.EXE C:\Program Files\Ludiclub\UninstallA516.DAT
    MAJ France 08 [1.1] --> D:\Jeux\LFP 08\Désinstaller.exe
    MAJ France 08 v.1.2 --> D:\Jeux\LFP 08\Désinstaller.exe
    McAfee VirusScan Enterprise --> MsiExec.exe /I{3A740576-787F-490C-B1FE-9FCF52BCE39C}
    mCore --> MsiExec.exe /I{6DE14BE4-6F04-4935-8ABD-A0A19FE2E55A}
    mDriver --> MsiExec.exe /I{28DA872A-0848-48CF-B749-19A198157A2A}
    mDrWiFi --> MsiExec.exe /I{F6090A17-0967-4A8A-B3C3-422A1B514D49}
    mEoU.msi --> MsiExec.exe /I{B502B428-3386-40A9-98DB-079AAB72E64F}
    Messenger Plus! 3 --> "C:\Program Files\MessengerPlus! 3\MsgPlus.exe" /Remove
    Messenger Plus! Live --> "C:\Program Files\Messenger Plus! Live\Uninstall.exe"
    mHelp --> MsiExec.exe /I{8C6BB412-D3A8-4AAE-A01B-35B681789D68}
    Microsoft Office Professional Edition 2003 --> MsiExec.exe /I{9011040C-6000-11D3-8CFE-0150048383C9}
    Mise à jour de sécurité pour Lecteur Windows Media 8 (KB917734) --> "C:\WINDOWS\$NtUninstallKB917734_WMP8$\spuninst\spuninst.exe"
    Mise à jour de sécurité pour Step by Step Interactive Training (KB923723) --> "C:\WINDOWS\$NtUninstallKB923723$\spuninst\spuninst.exe"
    Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB890046) --> "C:\WINDOWS\$NtUninstallKB890046$\spuninst\spuninst.exe"
    Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB905495) --> "C:\WINDOWS\$NtUninstallKB905495$\spuninst\spuninst.exe"
    Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB914798) -->
    Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB921398) --> "C:\WINDOWS\$NtUninstallKB921398$\spuninst\spuninst.exe"
    Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB921883) --> "C:\WINDOWS\$NtUninstallKB921883$\spuninst\spuninst.exe"
    Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB922616) --> "C:\WINDOWS\$NtUninstallKB922616$\spuninst\spuninst.exe"
    Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB924496) --> "C:\WINDOWS\$NtUninstallKB924496$\spuninst\spuninst.exe"
    Mise à jour pour Windows XP (KB835409) --> "C:\WINDOWS\$NtUninstallKB835409$\spuninst\spuninst.exe"
    mIWA --> MsiExec.exe /I{3E9D596A-61D4-4239-BD19-2DB984D2A16F}
    mIWCA --> MsiExec.exe /I{6FFFE74E-3FBD-4E2E-97F9-5E9A2A077626}
    mLogView --> MsiExec.exe /I{0E2B0B41-7E08-4F9F-B21F-41C4133F43B7}
    mMHouse --> MsiExec.exe /I{F0BFC7EF-9CF8-44EE-91B0-158884CD87C5}
    Mozilla Firefox (2.0.0.11) --> C:\Program Files\Mozilla Firefox\uninstall\helper.exe
    mPfMgr --> MsiExec.exe /I{8B928BA1-EDEC-4227-A2DA-DD83026C36F5}
    mPfWiz --> MsiExec.exe /I{90B0D222-8C21-4B35-9262-53B042F18AF9}
    mProSafe --> MsiExec.exe /I{23FB368F-1399-4EAC-817C-4B83ECBE3D83}
    mWlsSafe --> MsiExec.exe /I{FCA651F3-5BDA-4DDA-9E4A-5D87D6914CC4}
    mXML --> MsiExec.exe /I{9CC89556-3578-48DD-8408-04E66EBEF401}
    mZConfig --> MsiExec.exe /I{94658027-9F16-4509-BBD7-A59FE57C3023}
    NB Probe v3.0.0005 --> C:\WINDOWS\IsUninst.exe -f"C:\Program Files\ASUS\NB Probe\Uninst.isu" -c"C:\Program Files\ASUS\NB Probe\installDLL.dll"
    Norton™ Security Scan --> MsiExec.exe /I{DA15D535-5E1D-4076-B520-8571346D6238}
    Outil de mise à jour Google --> "C:\Program Files\Google\Google Updater\GoogleUpdater.exe" -uninstall
    Power4 Gear --> RunDll32 C:\PROGRA~1\FICHIE~1\INSTAL~1\engine\6\INTEL3~1\Ctor.dll,LaunchSetup "C:\Program Files\InstallShield Installation Information\{4462AD13-F2AA-4CBD-9F95-293C38EED870}\setup.exe" -l0x9
    QuickTime --> MsiExec.exe /I{5E863175-E85D-44A6-8968-82507D34AE7F}
    SAMSUNG CDMA Modem Driver Set --> C:\WINDOWS\system32\Samsung_USB_Drivers\3\SSCDUninstall.exe
    Samsung Mobile phone USB driver Software --> C:\WINDOWS\system32\Samsung_USB_Drivers\5\SSSDUninstall.exe
    SAMSUNG Mobile USB Modem 1.0 Software --> C:\WINDOWS\system32\Samsung_USB_Drivers\1\SS_Uninstall.exe
    SAMSUNG Mobile USB Modem Software --> C:\WINDOWS\system32\Samsung_USB_Drivers\2\SSM_Uninstall.exe
    Samsung PC Studio --> RunDll32 C:\PROGRA~1\FICHIE~1\INSTAL~1\PROFES~1\RunTime\10\50\Intel32\Ctor.dll,LaunchSetup "C:\Program Files\InstallShield Installation Information\{C4A4722E-79F9-417C-BD72-8D359A090C97}\setup.exe" -l0x40c -removeonly
    Samsung PC Studio 3 USB Driver Installer --> RunDll32 C:\PROGRA~1\FICHIE~1\INSTAL~1\PROFES~1\RunTime\10\50\Intel32\Ctor.dll,LaunchSetup "C:\Program Files\InstallShield Installation Information\{EBA29752-DDD2-4B62-B2E3-9841F92A3E3A}\setup.exe" -l0x40c -removeonly
    Security Update for CAPICOM (KB931906) --> MsiExec.exe /I{0EFDF2F9-836D-4EB7-A32D-038BD3F1FB2A}
    Security Update for CAPICOM (KB931906) --> MsiExec.exe /X{0EFDF2F9-836D-4EB7-A32D-038BD3F1FB2A}
    SoftV92 Data Fax Modem with SmartCP --> C:\Program Files\CONEXANT\CNXT_MODEM_PCI_VEN_8086&DEV_24C6&SUBSYS_18261043\HXFSETUP.EXE -U -Iaus1826k.inf
    Sonic DLA --> MsiExec.exe /I{1206EF92-2E83-4859-ACCB-2048C3CB7DA6}
    Sonic RecordNow! Deluxe --> MsiExec.exe /I{9541FED0-327F-4DF0-8B96-EF57EF622F19}
    Sonic Update Manager --> MsiExec.exe /I{09DA4F91-2A09-4232-AB8C-6BC740096DE3}
    Synaptics Pointing Device Driver --> rundll32.exe "C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynISDLL.dll",standAloneUninstall
    ToudouSolver --> C:\WINDOWS\system32\javaws.exe -uninstall -prompt "http://ikucuze.free.fr/ToudouSolver.jnlp"
    ToudouSolver3 --> C:\WINDOWS\system32\javaws.exe -uninstall -prompt "http://ikucuze.free.fr/ToudouSolver3.jnlp"
    VeohTV BETA --> C:\Program Files\InstallShield Installation Information\{97A96172-A963-4A37-9FFB-DA6805BB915A}\setup.exe -runfromtemp -l0x0409
    VideoLAN VLC media player 0.8.6a --> C:\Logiciels\Logiciel Vidéo\VideoLAN\VLC\uninstall.exe
    Warcraft III: All Products --> C:\WINDOWS\War3Unin.exe C:\WINDOWS\War3Unin.dat
    Windows Live Messenger --> MsiExec.exe /I{F6326B60-1B1D-4ABF-BFCD-7B7404F44411}
    Windows Media Encoder 9 Series --> msiexec.exe /I {E38C00D0-A68B-4318-A8A6-F7D4B5B1DF0E}
    Windows Media Encoder 9 Series --> MsiExec.exe /I{E38C00D0-A68B-4318-A8A6-F7D4B5B1DF0E}
    WINFLASH V2.15 --> C:\WINDOWS\IsUninst.exe -f"C:\Program Files\ASUS\WINFLASH\Uninst.isu"
    WinZip --> "C:\Program Files\WinZip\WINZIP32.EXE" /uninstall

-- Application Event Log -------------------------------------------------------

Event Record #/Type6039 / Error
    Event Submitted/Written: 03/16/2008 08:35:14 PM
    Event ID/Source: 1000 / Application Error
    Event Description:
    Application défaillante explorer.exe, version 6.0.2800.1106, module défaillant ntdll.dll, version 5.1.2600.1106, adresse de défaillance 0x0002564b.

Event Record #/Type6037 / Error
    Event Submitted/Written: 03/16/2008 08:34:25 PM
    Event Description:
    Application défaillante explorer.exe, version 6.0.2800.1106, module défaillant ntdll.dll, version 5.1.2600.1106, adresse de défaillance 0x000255e9.

Event Record #/Type6023 / Error
    Event Submitted/Written: 03/16/2008 04:50:04 PM
    Event ID/Source: 1002 / Application Hang
    Event Description:
    Application bloquée vlc.exe, version 0.8.6.0, module bloqué hungapp, version 0.0.0.0, adresse de blocage 0x00000000.

Event Record #/Type6021 / Error
    Event Submitted/Written: 03/16/2008 04:42:23 PM
    Event Description:
    Application défaillante explorer.exe, version 6.0.2800.1106, module défaillant unknown, version 0.0.0.0, adresse de défaillance 0x73b110ff.

Event Record #/Type6020 / Error
    Event Submitted/Written: 03/16/2008 01:33:05 PM
    Event ID/Source: 1002 / Application Hang
    Event Description:
    Application bloquée wuauclt.exe, version 7.0.6000.381, module bloqué hungapp, version 0.0.0.0, adresse de blocage 0x00000000.

-- Security Event Log ----------------------------------------------------------

No Errors/Warnings found.

-- System Event Log ------------------------------------------------------------

Event Record #/Type82608 / Error
    Event Submitted/Written: 03/16/2008 07:19:50 PM
    Event ID/Source: 7 / Disk
    Event Description:
    Le périphérique \Device\Harddisk0\D comporte un bloc défectueux.

Event Record #/Type82607 / Error
    Event Submitted/Written: 03/16/2008 07:19:46 PM
    Event Description:

Event Record #/Type82604 / Error
    Event Submitted/Written: 03/16/2008 06:42:18 PM
    Event Description:

Event Record #/Type82603 / Error
    Event Submitted/Written: 03/16/2008 06:41:40 PM
    Event Description:

Event Record #/Type82602 / Error
    Event Submitted/Written: 03/16/2008 06:35:43 PM
    Event Description:

-- End of Deckard's System Scanner: finished at 2008-03-16 20:39:28 ------------

16 Mars 2008 20:51:06

quelqu'un pourrait m'aider? j'ai crée un topic et j'attends depuis le début de l'aprèm mais personne répond :( 
    16 Mars 2008 20:54:18

g0remagedd 0n... prends ton mal en patience, j'ai déjà assez de sujet en cours, et le virus msn commence à me lasser... ;) 

LaClAdS >>> Tu ne m'as pas répondu : comment va le PC de ton côté ?

Anonyme
    16 Mars 2008 21:10:56

Bah il rame beaucoup moins depuis que j'ai supprimé le virus tout à l'air normal à priori ;) 
    16 Mars 2008 21:34:29

Re,

Je te réponds demain, le temps d'analyser le rapport de Dss.

Je pourrais ainsi te dire si de mon côté c'est ok ;) 

Bonne nuit à demain :hello: 
    Anonyme
    16 Mars 2008 22:47:29

Merci beaucoup encore une fois bonne nuit à demain :) 
    Anonyme
    19 Mars 2008 14:24:08

Sans te manqué de respect ça fait 3 jours je pense que tu dois avoir pas mal de boulot mais si jamais tu pouvais me faire un petit signe :) 
    19 Mars 2008 18:52:25

Oups, je t'avais oublié, dsl, tu as bien fait de faire un UP :super:

Ton windows est-il cracké ? Si non mets-le à jour :

Ton Windows n'est pas à jour, il contient des failles de sécurités, les virus passent par ces failles pour infecter ton ordinateur.
    Ton Windows est donc vulnérable.

1) Mets à jour ton windows via le site de microsoft update. Relance les mises à jour autant de fois que nécessaire afin d'être bien certain de toutes les avoir récupérées.

2) Passe à IE 7.

3) Poste-moi un nouveau rapport hijackthis ;) 

:super:
    Anonyme
    20 Mars 2008 13:07:38

Coucou, non mon windows n'est pas cracké.
    Je lance les mises à jour windows via microsoft update, ca lance l'installation du SP2 mais depuis 3 jours je n'arrive pas à l'installer.
    Ca bloque au milieu de l'installation

J'ai deux fenetres d'ouvertes :
    - une intitulée Installation des mises à jours
    - l'autre intitulée Assistant Installation du Service Pack 2 pour Windows XP

Les deux chargements ne bougent plus (à la moitié environ)

Besoin d'aide stp :( 

Edit : j'ai l'impression que le chargement à legerement bougé :pt1cable:  C'est sencé mettre combien de temps environ?
    Anonyme
    20 Mars 2008 14:20:01

En 1h ca n'a pas bougé d'un millimetre
    20 Mars 2008 16:38:29

Re,

Alors, installé ce SP2 ou pas ?

:) 
        • 1 / 2
        • 2
        • Dernier
    Tom's guide dans le monde
    • Allemagne